| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
marre
il y a 3 ans
Laisse tes excuses aller en enfer, mettons fin à cette relation haineuse |
0 |
elsayed
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Très drôle
il y a 3 ans
Elle m'a dit qu'elle était comme un modèle et quand je l'ai vue, elle ressemblait à mon pénis dans le froid de l'hiver |
0 |
elsayed
il y a 3 ans
|
Musique
/
Lady Gaga hace una gran aparición en la canción Hold My Hand
il y a 3 ans
Recientemente, la cantante Lady Gaga lanzó el MV de su nueva canción "Hold my hand". Y esta canción fue el sencillo principal de una película titulada... |
0 |
maxhood95
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
F & H pas sur la mm longueur d onde
il y a 3 ans
les fem veulent toutes le sérieux le""" grand A"" , le beau prince charmant sur qui compter pour tout aller au super marché pousser le kady payer... |
0 |
full
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
METS DE L HUILEUUUUU
il y a 3 ans
https://www.youtube.com/watch?v=jqErmIK6cpY |
0 |
full
il y a 3 ans
|
Littérature
/
Dan
il y a 3 ans
Hallo, mein Name ist Blandine. Ich bin Witwe und hatte nie das Glück, ein Kind für meinen verstorbenen Mann zu bekommen. Ich habe Krebs seit 2009. Ich... |
0 |
blandine80
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Une bouteille à la mer pour une copine de Talant
il y a 3 ans
Bonjour Une bouteille à la mer pour une copine de Talant (21000 Côtes d' Or) Elle vivrait sur Talant si son adresse est toujours la même Se nomme... |
0 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
POSSIBILITE DE BIVOUAC SUR 3 MOIS
il y a 3 ans
POSSIBILITE DE BIVOUAC SUR 3 MOIS Région Parisienne - Bourgogne - Haute-Savoie Départ début Juin & retour mi Août avec le frangin (à voir si) 1 -... |
0 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
Régis aime remplir les pots de confitures
il y a 3 ans
Chères amies lectrices, chers amis lecteurs - Vous êtes nombreuses et nombreux à suivre les nouvelles aventures que je propose dans cette rubrique.... |
0 |
mr.robert
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
Régis tente la compote aux pommes avant la piscine
il y a 3 ans
Chères amies lectrices, chers amis lecteurs - Nous retrouvons notre nouvel ami. Nous suivons les aventures de Régis avec curiosité, avec amusement,... |
0 |
mr.robert
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
le ministre damien ABAD visé par une 3e plainte
il y a 3 ans
le ministre des solidarités damien ABAD visé par une 3e plainte ( tentative de viol) et toujours en fonction? l' est chaud le... |
0 |
full
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
Régis et ses œuvres d'Arts en pots de confitures
il y a 3 ans
Chères amies lectrices, chers amis lecteurs - C'est au summum de plaisir que nous retrouvons notre héros préféré. Régis, véritable artiste ignoré de... |
0 |
mr.robert
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
ATTENTION PER piege a retraités
il y a 3 ans
Nouveau PER : Aubaine pour les banquiers, Piège à futur retraités Par Olivier Conchon Cher lecteur, chère lectrice, Le gouvernement tente une... |
0 |
full
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sans lendemain
il y a 3 ans
Bonjour, Je suis Ali, j'ai 28 ans, de Bamako, mais je peux me déplacer sans problème. Je recherche un homme sympa qui sera égayer mes après midi... |
0 |
ali_bamba
il y a 3 ans
|
Le Chat
/
cc
il y a 3 ans
chercher femme ven plaisir cam |
0 |
dminique
il y a 3 ans
|
Le Chat
/
cc
il y a 3 ans
femme Dispos cam sex |
0 |
dminique
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Problème sur ma photo de mon profil
il y a 3 ans
Bonjour à tous comment allez vous sa fait longtemps que je ne suis pas venue sur se forum est je revient ce je me demande si il y a un problème au sujet... |
0 |
superman2022
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
snapchat tracker
il y a 3 ans
Bien qu'il existe plusieurs applications qui peuvent espionner Snapchat pour le moment, toutes ne répondent peut-être pas à vos besoins. Je considérerais... |
0 |
terese24
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
quel site je pourrais télécharger est installé play store
il y a 3 ans
Bonsoir à tous je reviens encore une fois sur se forum car je voudrais savoir si on peut m'aider svp merci alors voilà je me suis acheté un ordinateur... |
0 |
superman2022
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
comment trouver l adresse mail de quelqun ,?
il y a 3 ans
exxxxiste til une solution pr trouver l adresse mail de quelqun quand on a que le nom prenom ville seulement ,?,?, merci... |
0 |
full
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Sujet pourquoi sur se forum je ne reçois plus de réponse
il y a 3 ans
Bonsoir à tous j'aurais une question à poser au sujet des réponses alors voilà pourquoi quand je vient sur se forum est bien quand je pose des questions... |
0 |
superman2022
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
Si toi aussi tu aimes Sandrine Rousseau
il y a 3 ans
Il ne t'aura pas échappé que nous avons au sein de la clique "dirigeante" de sacrées "pointures". L'un tente de dépasser l'autre avec des sorties étonnantes,... |
0 |
mr.robert
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
les sites rencontres "pipo & pomp a fric" !!
il y a 3 ans
ne jamais donner vtre n°CB pr prouver votre majorité bien sur que ce genre de comparateur est bidon il fait l éloge de sites curieusement tous supers... |
0 |
full
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Salut
il y a 3 ans
Bonjour ici et dans lensemble |
0 |
dodori1221
il y a 3 ans
|
Cinéma
/
Salut
il y a 3 ans
Comment vous allez je veut des relations sérieux |
0 |
dodori1221
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Un siècle s’était écoulé depuis la mort de l’Occident
il y a 3 ans
Un siècle s’était écoulé depuis la mort de l’ occident. La chute fut bien plus brutale qu’on ne l’avait imaginé. La décadence avait enfin achevé son œuvre.... |
0 |
spasfon.suicide
il y a 3 ans
|
Musique
/
Salut
il y a 3 ans
Ravi de vous lire |
0 |
ertino20
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Teaching Feelings to Your Children
il y a 3 ans
Teaching children about feelings is an essential part of social emotional learning. It helps them absorb information, communicate confidently, and achieve... |
0 |
alethea
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
tourniquets tripodes
il y a 3 ans
Les tourniquets tripodes sont le type de tourniquets le plus populaire en raison de leur compacité, de leur fiabilité et de leur prix abordable. Il convient... |
0 |
terese24
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Plaisir_Discretion
il y a 3 ans
Vous etes une femme responsable inteligente creative discrete et aime profiter du temps de plaisir. j'aime beaucoup le sexe avec tout les fantasmes... |
0 |
freeh
il y a 3 ans
|