| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
ouvrez l oeil
il y a 10 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=07-Ouvrez-l%27oeil.gif&rubriqueDuPps=Effets-optiques |
0 |
securyty
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Retraité,marié,cherche liaison xetra-conjugale régulière ave
il y a 10 ans
Suis un retraité,marié depuis 44 ans,mais maintenant en manque d'amour,de tendresse et de calins,doux,propre je suis à la recherche d'une femme entre 45... |
0 |
lebasnormand
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
je suis raif
il y a 10 ans
http://www.huffingtonpost.fr/john-x/raif-badawi-condamne-a-1000-coups-de-fouet-temoignage_b_6470648.html |
0 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
La méphédrone 4MMC AM-2201
il y a 10 ans
nous sommes l'un des principaux fournisseurs en gros et au détail de produits chimiques de recherche tels que: la méphédrone 4mmc mdpv methylone (bk-mdma) mdma... |
0 |
purechemicals1
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Le sosie de mustang-40____
il y a 10 ans
Mustang ( 1 seul pas 2 comme lui ) _ Le vrai mustang avec un tiret ( de 6 ) et non comme le sosie avec un tiret de ( 8 ) __ entre mustang et 40 _ Tombez... |
0 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
a elle qui s'en va, chronique d'un départ
il y a 10 ans
pour lui elle aura été une chance formidable de se sentir homme et en même temps utile à la vie de quelqu'un. Elle aura été pour lui un cap à atteindre.... |
0 |
fidelio37
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
il y a 10 ans
En tant qu'enfant, metteriez vous votre vie en suspend pour votre père ou votre mère malade? Et sa même si votre existence près d'eux n'a pas toujours... |
0 |
leblack
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Que peut-on reprocher
il y a 10 ans
à quelqu'un de dire tout haut ce que les hypocrites pensent tout bas..? |
0 |
timbrados
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Voici comment j'entends parler de liberté d'expression
il y a 10 ans
Alors comme l'Hymne américain semble bien plaire aux spectateurs qui se gondolent Je suggère que dorénavant tous les Hymnes nationaux sans exception soient... |
0 |
golondrinaprimavera
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
bonjour
il y a 10 ans
je recherche un ecompagne sue le département 57 |
0 |
abyssos
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
___ Re : ___
il y a 10 ans
Ou est tu ma poule ? _________ |
0 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Le Chat
/
question de facilité
il y a 10 ans
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment on appelais quelqu'un qui n'avait pas encore parlé en salon, quand on est en v1(en v2, c'est par la de début... |
0 |
sherkan1969
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
lingerie
il y a 10 ans
Y a t'il des Femmes qui proposent leurs Lingeries, Tenues..Grandes Tailles..Si oui..Contactez moi.. badbabyfc@gmail.com. fabrice. A bientôt.Faire Offre.. |
0 |
hommebienencouche
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Entrainement chant Brest ou alentours
il y a 10 ans
Saloute, je cherche quelqu'un avec qui chanter a la fois pour s'entrainer et prendre du plaisir, si quelqu'un desire la meme chose, regulierement, faites... |
0 |
owlcity
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
il y a 10 ans
Saloute, je cherche quelqu'un avec qui chanter a la fois pour s'entrainer et prendre du plaisir, si quelqu'un desire la meme chose, regulierement, faites... |
0 |
owlcity
il y a 10 ans
|
Musique
/
il y a 10 ans
0 |
owlcity
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Laurence Ferrari sexy
il y a 10 ans
Laurence Ferrari sexy et rousse sur http://starsinsolite.centerblog.net/66-laurence-ferrari |
0 |
yzalb
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
facilité d'utilisation
il y a 10 ans
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle commande il faut exécuter pour appeler quelqu'un qui n'a pas encore parlé en salon quand on est... |
0 |
sherkan1969
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
j'ai lu quelque part
il y a 10 ans
que les hommes faisait la part des choses et parfois il n' y a pas de lien à faire entre eux... et que les femmes faisaient le lien entre tout .... un... |
0 |
pepinlaricot
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
je veux faire de nouvelles rencontres
il y a 10 ans
Je suis nouveau, j'ai 17ans, je cherche des gens pour parler.. N'hésitez pas a m'envoyer un message merci ! :) |
0 |
louy21
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontre coquine dans le 74 !
il y a 10 ans
Dédié a tout les demandeurs de sensations piquantes dans le 74 ;). (Pour ma part je suis a la recherche d'une femme de n'importe quelle âge dans le departement). |
0 |
didi7474
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Recherche femme dans l'Oise pour moment intime et discret
il y a 10 ans
Pour un moment de bonheur en toute simplicité |
0 |
banji
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Recherche amitié sur le 21 proche dijon ou beaune.
il y a 10 ans
Bonjour à toutes et tous. Je recherche des gens sympa ayant une ou plusieurs passions en communes avec les miennes. Je recherche homme ou femme peut m'importe... |
0 |
hrc21
il y a 10 ans
|
Musique
/
recherche chanteur métal/hardrock
il y a 10 ans
salut qui est chanteur métal/hardrock car j'écrit des textes |
0 |
stcx666-5
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontre dans le 76
il y a 10 ans
Bonjour, je recherche une relation sérieuse avec une femme entre 20 et 25 ans. Je souhaiterais d'abord un dialogue et voir plus si affinité dans le 76... |
0 |
fukoba
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les conneries humaine
il y a 10 ans
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/Kvq-iSI50yHKuG1sC3diFW4SwH4s-M9b0iiN5q8RnMnFAF8aSDRdMNzKSO3mxVWK2tIapmZGNo7pXmp7FpgsW49tVWiXSHJ0SEehyP6IsT7g4e84bv4ttXo84DVQdv3QrFOWEfaW_y52j6_FUsT5cJv2KgHxs9GAUohbmEM=w346-h217-p la... |
0 |
moufid
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
problème de connection
il y a 10 ans
Bonjour à tous , chaque fois que je change de pages l'ordi se bloque et je dois restaurer la page , qlqun peux m'aider ? |
0 |
prat
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
mortifie'
il y a 10 ans
Il n'y a rien de meilleur dans la vie qu'un bon gros câlin d'amour ! |
0 |
barron
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
dromois
il y a 10 ans
bjr,dromois montilien cherche femme voir couples pour de bons moments coquins |
0 |
jlouis26
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontre coquine sur lyon et alentour
il y a 10 ans
Homme de 31 ans châtain yeux bleu 1m75 70kg sportif recherche femme libre mariée peut importe pour des rencontres discrètes |
0 |
pompierdu69
il y a 10 ans
|