Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, je suis une jeune retraité de 49 ans. J'ai pour projet de m'installer en Tunisie prochainement et je recherche UNE colocataire pour partager... |
0 |
![]() |
![]() pour le premier anniversaire de la prise de pouvoir de sarkozy le premier ministre lui a offert un bonsai pour qu'il puisse faire de la balancoire |
0 |
![]() |
![]() [b]au secoursj'ai besoin d'aide voila je debutes avec l' ordi et je ne comprends rien dans le clavier j' ai cree des sujets on me dit d'aere mais je ne... |
0 |
![]() |
![]() Je souhaite rencontrer une femme ou un couple ( hom+fem) pour passer ensemble d' agreables moments , sans embrouille , sans arriere pensèes... |
0 |
![]() |
![]() comment ouvrir tous les onglets lorsqu'ils ne s'affichent pas sur le chat. Help à l'aide ! |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, dans le cadre de ma thèse, je réalise une enquête pour comparer le risque perçu entre les rencontres par sites et celles par moyens... |
0 |
![]() |
![]() je cherche à lier connaissance et +si affinités |
0 |
![]() |
![]() à ne pas poster dans ce forum ?... |
0 |
![]() |
![]() Bonsoir a tous, Je recherche du travail en tant que vendeuse (9Mois d'experiences) ou en tant que Serveuse ou Barmaid (1ans et 4mois d'experiences) ou... |
0 |
![]() |
![]() [b]Nouvelle communautée Libertine Site 100% gratuit meme apres l'inscription. Le Domaine Libertin met à votre disposition un chat Coquin,Création de blogs... |
0 |
![]() |
![]() je vends ma robe de mariée, je ne l'ai portée qu'une fois et je l'a vend avec tous ces accéssoires, je vends le tous 200 euros, vous pouvez la voir ici: http://cjoint.com/?gxpjxTLMzu Taille... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à tous! nouveau venu sur ce forum, je m'interesse bcp aux sites de jeux... alors j'aurai aimé connaître vos sites de jeux préférés ! Pour... |
0 |
![]() |
![]() Ceci est un troll. |
0 |
![]() |
![]() je frequente de temps en temps des clubs libertin en rhone alpes et o cap d"agde ,jaime bien cette ambiance feutré de ces etablissement et je recherche... |
0 |
![]() |
![]() on ma toujours laisse le temps au temps es vraie que le temps passe? |
0 |
![]() |
![]() recherche dess femme du gard pour faire dess rencontre jh brun et mignon |
0 |
![]() |
![]() Voila, tout est dit danns le titre |
0 |
![]() |
![]() cherche des femmes entre 38 et 48 ans aimant la moto pour se faire des balades et pourquoi pas ........................... trouver la femme de ma vie dans... |
0 |
![]() |
![]() Homme 45 ans, recherche complices féminines sur région parisienne pour croquer la vie à pleines dents. Aucune discrimination ne sera faite. |
0 |
![]() |
![]() H ch femme délaissée pour rompre monotonie dur RP. |
0 |
![]() |
![]() bonjour - par ce petit mot j'aimerais me presenter a vous - suis homme seul 54ans serieux - je recois couple ou femme pres de NANCY - pour tendres moments... |
0 |
![]() |
![]() je recherche une vie de couple avec douceure et complicité et sincérité. |
0 |
![]() |
![]() JH 26ans goth rech F métalleuz/ goth sur le 21 |
0 |
![]() |
![]() H mur , 177cm,68kgs, sportif , bien dans sa tete , cherche rencontre adultere sur le vaucluse |
0 |
![]() |
![]() [/i] |
0 |
![]() |
![]() une personne douce serai la bien venu pres de moi |
0 |
![]() |
![]() Pour me détacher de cette réalité cruelle que reflète la bêtise humaine, il me faut vivre un rêve réel afin de retrouver le bel humain de jadis, et pour... |
0 |
![]() |
![]() Pour me détacher de cette réalité cruelle que reflète la bêtise humaine, il me faut vivre un rêve réel afin de retrouver le bel humain de jadis, et pour... |
0 |
![]() |
![]() MOI suis bien porté sur la CHOSE , je cherche une bourgeoise délaissée dans ce domaine , allez mesdames , y en a bien une dans l exagone j ai un bon... |
0 |
![]() |
![]() mec sympa celib doux calin aime l amour cherche une jeune fille sur auxerre pour rencontre |
0 |
![]() |