°._.°°._.°°._.°°._.°°._.°°._.°¤----¥---- 0l\lIK/-\G3---¥---¤°._.°°._.°°._.°°._.°°._.°°._.°
- Dis papa... il est mort le monsieur ?
- Oui pourquoi mon fils ?
- Parce qu'il est derrière toi !
Et la gerbe grenat allait repeindre le mur en papier de riz....Onikage avait encore frappé. Quelques mois plus tôt déjà la mort le frappait... pour la 16 eme fois...
Au détour de cette ruelle fréquentée, le préfet Kaisho et ses deux gardes du corps n'avaient pas de doutes, il frapperait ce soir et pourtant ils avaient pris le risque de rentrer seuls dans les rues, comme à leurs habitudes...
Les trois cris que tout le quartier pu entendre ce soir là ne laissaient place qu’a trois cadavres éviscérés, aucune chance ne leur avait été laissée et les traces sombres autour des coupures ne laissaient plus aucun doute sur l'identité du meurtrier.
Un ancien membre de l'organisation secrète du Lotus Gris, une fine lame et un assassin sans remords, doué d'un talent inouï et d'une vivacité de mouvement inhumaine, la mort le côtoyait chaque jour et il ne la redoutait pas. Le lotus gris lui même avait tenté de l'éliminer lorsqu'ils comprirent qu'il était devenu impossible de le contrôler de manière fiable... c'est la dernière décision que prendra le conseil avait qu'on ne retrouve les têtes de tout les membres empalés sur des naginatas, dans la cour du palais du préfet qui ce soir rendit l'âme.
Son nom ? Onikage, un surnom comme en prenait tous les assassins mais le sien n'avait jamais été copié, personne n'aurait osé, il régnait presque en maître sur sa province. Chaque personne qui avait assez d'argent pour faire éliminer un rival allait le voir. A tel point qu'il était devenu le seul assassin du coin. Chaque fois que les pétales de cerisier touchaient le sol, on comptait les morts par centaines.
Mais évidemment, bien que presque immortel, l'assassin dut quitter la région rapidement, la crainte qu'il inspirait commençait à faire brûler les torches et les sommes d'argent sur sa tête crevaient le plafond. Les assassins venus de tout le pays et mêmes d'ailleurs le recherchaient. Ainsi, pendant de longues années, l'ombre du démon disparu du monde libre.
Ce qu'il à fait durant tout ce temps ? Certains disent qu'il est retourné dans son monde, les abysses pour se gorger de l'énergie des plus puissants démons, d'autres disent qu'il s'est entraîné encore et encore chaque jour que dieu fait pour devenir encore meilleur.
Toujours est il que depuis quelques temps, les traces d'ombre d'Onikage se rapprochent de ces terres et les paysans et riches propriétaires en frémissent déjà, les milices dans les villages augmentent et plus aucun mercenaire n'est à vendre, tous engagés par des gens qui ne désirent pas avoir à y penser lorsque c'était trop tard et que la lame maudite brillerait dans un coin de la pièce pendant qu'on borde les enfants.
Onikage, un nom synonyme de mort et de laideur, de cruauté disent même certaines personnes, d'autres répondront qu'il n'est pas plus cruel qu'un autre... juste un professionnel comme on en fait plus et qu'il vaut mieux... ne plus chercher à faire...
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !