Ceci est un personnage encore en pleine construction ! Il est basé sur le JDR Néphilim Révélation, et évidement se construit petit à petit… Faute d’avoir tous les bouquins sous la main.
Nom du Simulacre : Mhiet E Navate, surnom Satine.
Profession : N.R.
Age : 20 ans.
Ka Soleil : Initié.
Peu Fortunée, Assez savante, Sociable
Caractéristique : Forte, Assez agile, Assez endurante, Intelligente, Assez séduisante.
Nom du Nephilim : Oseym Noorh.
Initiation : Assez Initiée.
Pentacle : Lune Assez, Feu Assez, Terre Assez, Air Peu, Eau Peu.
Passé : Temps Immémoriaux, Guerre Elémentaire, Hermétisme, Guerre Secrète.
Métamorphose : Chimère Noire.
Voie suivie : Qiyas, Magie.
Chute : Métamorphe surdéveloppé, Incarnation sélective, Enemi (666).
Compétence :
Compagnon en : Arme de Trait, Lancer, Danse, Comédie, Esquive, Acrobatie, Usage (corruption).
Tradition : Compagnon en : Arcane de la Lune, Pendu. Hermétisme
Science Occulte :
Qiyas.
Magie : Percevoir (M) Modifier (M) Sentir (M) Communiquer (C) Déplacer (M) Transformer (A)
« Je me souviens des temps passés, enfin parfois, lors de ses nuits d’hiver. Le goût de la honte, du sang qui ruisselle entre vos lèvres comme pour vous forcer à ouvrir les yeux, à voir vos méfaits. Quelques minutes à souffrir de ce court délire, et le soleil se lève enfin, chassant ma tendre amie. Une journée de plus, à passer les soies les plus pures pour complaire ces autres d’un mouvement de hanche, d’un baiser à leurs lèvres si peu chastes. (…)
Au loin, j’entends encore les cris du front, les fers se croisaient avec ardeur. Mes frères tombent, un à un. Que puis-je faire ? (…) Je ne dors plus. Ce goût du sang, et cette maladie qui ronge mes veines. A me tordre. De rire. D’halluciner sur des fantasmes dans lesquels je m’abandonne. Encore une fois. Ouvrir l’éventail pour cacher toutes ses horreurs. Je deviens folle. (…)
Ils étaient morts. La tête, à croire, devaient leur manquer, puisque les unes après les autres, elles tombaient, roulaient comme de vulgaires perles de chair un peu trop rougeâtre. Entre mes mains, il ne restait qu’un drôle de bout humide et chaud. Rose. Il avait sans doute dit quelque chose qui m’avait déplut. Mais, je peine à m’en souvenir. Mes frères étaient là, à mes côtés, souriant comme des hyènes affamées. Je crois… (…) que c’est à cet instant que je venais de sombrer dans la Khaïba. Quelle importance ? Désormais, il est l’heure de rejoindre nos comparses, de reprendre la route avec les Fils de la Brume, ces étranges bohémiens. (…). Pour aller où ? Jusqu’à quand devrons nous errer, nous battre contre ceux qui n’ont jamais rien compris à la première ère d’or. Nous des traîtres ? Impossible. Il nous faut juste trouver la Voie, celle qui nous conduira à l’illumination suprême, et qu’importe le prix à payer. Je suis déjà marquée. A vie. »
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !