Comme beaucoup d'Elfes Sylvain, il entendit l'Appel à la Retraite, mais il n'y répondit pas…
Fils d'un Druide estimé et d'une Guerrière de talent, Elwë Fëfalas naquit au fin fond du " Berceau de Toril ", la Haute Forêt. Le jeune Elfe s'épanouit dans un petit village dont la simplicité, la symétrie et l'humilité toucheraient le plus indifférent des êtres, la Demeure de Cuivre. Après avoir reçu une éducation irréprochable en harmonie avec la nature, le jeune Tel'Quess s'engagea hors des frontières de sa demeure, s'ouvrant à un lendemain aventureux sans feu ni lieu…
Elwë est loin d'être l'un de ces elfes affreusement pondérés et dédaigneux. Fichtrement jovial et expressif, il est confiant en l'avenir. Sociable, il entretient facilement des relations avec les Humains, les Nains et les Halfelins. Riant toujours à gorge déployée, dans le temps où il n’est pas sur les routes, il folâtre dans les tavernes avec les Nains qu'il rencontre.
De taille moyenne, pour ainsi dire bâti comme un humain. Elwë est doté de traits cuivrés teintés de vert et d'un visage régulier nanti d'yeux pétillants en amande. La mirette gauche étant d'un vert absinthe et celle de droite d'un châtaigne d'une teinte claire et douce veinée d'ambre. De longs cheveux mordorés, tout aussi soyeux que plat, lui court sur le visage et entre les omoplates. Dégageant des fragrances quasi indiscernables de violettes, sa beauté commune chez les Elfes ferait envier le plus désintéressé des Humains.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !