Nom : Zakari
Prénom : Ali
Âge : 21 ans
Section : Botanique
Année : 1
Description morale :
Ali est quelqu'un de fêtard, son principal défaut est d'être excessif dans tout ce qu'il fait. Il accorde beaucoup de temps à sa passion qui est la botanique. On peut qualifier cet étudiant de remonter contre le système, il ne supporte pas que les hauts placés abusent de leur pouvoir. Bien qu'il ai un tempérament de gentil, il est plutôt nerveux et s'énerve plutôt rapidement. Ce qui l'a motivé à se rendre à Oxford c'est d'abord une bourse qui lui a été accordée en trichant avec réussite à son dernier test de fin d'année, cela lui a permis de rejoindre l'université de son choix sous la tutelle de l'état. Lors de sa recherche, il a penché pour Oxford pour les diverses activités qu'elle offrait, le campus universitaire de grande classe et bien sûr les jeunes femmes.
Description Physique :
Ali est un black d'environ 1 mètre 80 pour 80 kilos. Son style vestimentaire est plutôt étrange pour quelqu'un qui fréquente l'université d'Oxford, pas d'uniforme, il porte des baggy et des t-shirts de baskets de ses équipes favorite ou de l'équipe universitaire. On remarquera qui apporte beaucoup d'importance à ses vêtements et qu'il a même créé sa propre marque de vêtement conçues à fibre de chanvre.
Histoire :
Zakari Ali, Née le 17 avril 1988 à Londre. Il a grandi dans des immeubles dans la périphérie de Londre, immeubles qu'il n'a jamais quitté jusqu'à aujourd'hui. Des résultats scolaires plutôt médiocre, non pas par manque d'intelligence, mais tout simplement par manque de travail. Il a toujours pensé qu'il se débrouillerait sans les études jusqu'à ce qu'il obtienne la note maximum à son dernier test de fin d'année grâce à un système de tricherie qu'il a mis au point et qui lui a réussi. Il est vrai qu'il a obtenue sa place à Oxford de façon immorale, mais il n'en a pas honte et est convaincu de réussir à obtenir de très bons résultats grâce à ses très bonnes connaissances en botanique.
Ali a commencé à étudier la botanique à l'âge de 12 ans, son meilleur ami lui avait offert des graines de chanvre indien et lui avait expliqué les bases de la cultivassion. C'est en faisant fumer sa production à son grand-père atteint de migraine qu'il se rendit compte de l'effet bienfaisant que le cannabis pouvait avoir sur l'homme. Il continua alors à cultiver pendant plusieurs années, élargissant les variété et les types de plantes.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !