5t3ll4 Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de 5t3ll4

Stella , 99 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Nom: Black

Prénom: Stella

Date de naissance: 19 décembre 1987

Caractère:

Stella est une fille joviale. Trop pour l'être vraiment, derrière ces sourires c'est un mystère. Quand elle n'est pas défoncée Stella est du genre curieuse, agitée.

Description physique :

Pas très grande assez fine, les cheveux roses quelques piercing par-ci par-là. Tatouage ? Certainement, des ailes dans le dos, et bien d'autres sur le reste de son corps. Les yeux noisette le regard tantôt enfantin tantôt évasif.
Tenue vestimentaire ? Autant vêtue de couleurs vives que de noir, dans un style gothique/trash.



Histoire:

Née à Londres vie joyeuse dans un petit pavillon , jusqu'à ce qu'un jour la petite famille se brise, le père pers son travail, plus d'argent , mais les ennuies eux ne manquaient pas. Çà éclate un soir le père alcoolique depuis poignarde son épouse qui décidément n'était pas assez serviable à son gout. Dommage pour Stella qui ne comprenait rien en même temps à 3 ans ... La prison pour le père l'enfer pour la fille , les familles d'accueil était tout sauf accueillantes ...
Stella a vite fait le tour du système pour choisir de s'en détacher à 14 ans direction quartier punk de Londres. Elle y découvre plein de choses fondatrices de sa vie : la drogue les fêtes et les style vestimentaire peu commun. Mais pas n'importe quel type de drogue... un truc vicieux qui ne peut que lui plaire : des bonbons ! Et il y en a pour tous les gouts : LHD héroïne etc... Chance, elle était si mignonne que le petit producteur de friandise l'éleva quoi de mieux qu'une gamine pour tester ses petits produits...Il lui fit une belle éducation ... Elle était sa meilleur vendeuse
" Monsieur vous voulez des bonbons ?" Qui peut refuser ça a une si jolie petite fille ...
Mais bon un soir les flic débarque , Stella se fait la malle juste à temps pour ne pas se faire embarquer par les flics , pas de bol pour le confiseur direction prison. Elle soupire, plus personne ici, elle entant une conversation en marchant :
« tu savais qu’a los Angeles c’était trop chaud , des gang partout , la drogue qui circule bien … »
Des anges … La ville des anges c’est vrai ? Un vrai petit paradis ! Elle fait ses cliques et ses clac passe par l’atelier du confiseur vide sa réserve de blé planqué sous le plancher fait son sac, emporte le plus de fringue et direction Los Angeles…

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !