67.entre.adult Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de 67.entre.adult

Adultes , 47 ans , Homme , Strasbourg
Etait en ligne il y a 7 jours
localisation de 67.entre.adult pour rencontre et tchat

Apparence physique

Taille 1m83
Peau Claire ou très claire
Cheveux Châtains
Tatouage(s) Non
Piercing(s) Non

Mode de vie

Fume Non

Pour en savoir plus

Scolarité Diplôme de 2e ou 3e cycle universitaire
Enfant(s) Aucun
Recherche Une femme
Relation Coquine
Orientation Hétérosexuel(le)
Trait(s) de caractère Cérébral, Cultivé, Curieux, Discret, Imaginatif, Joueur, Passionné, Pervers, Sans pitié, Vrai

Description

POUR INFO : je ne suis pas toujours devant mon clavier

-------------------------------------------------


Profil mis à jour - mars 2024

1- Pour une personne normale.

Bonjour et bienvenue. Je suis ouvert à toute discussion.

Toutefois, intérêt principal ici : jeux sexuels, rencontre, préférence à des thématiques de Domination / soumission, cérébralité...

Si vous ne savez pas ce que j'appelle une personne normale, vous pouvez vous aventurer à lire la partie 2. Si en lisant, vous vous dites "ben ouais, j'en vois tous les jours, des phénomènes pareils", il est fort probable que vous fassiez partie de la catégorie 1. Si en revanche, vous ne comprenez même pas de quoi il s'agit, la probabilité de faire partie de la catégorie 2 est de l'ordre de 99 % et je vous invite à vous améliorer au lieu d'être un boulet et / ou un nuisible de la société !




*******************************************************************

2- Pour les autres, merci de bien lire intégralement la suite : selon le cas, vous pourrez réfléchir à votre état et éventuellement consulter un psy, un coach de vie, un éducateur, un spécialiste de tel domaine, voire un chirurgien capable de vous greffer un cerveau. Pour du bottage de cul, j'ai des adresses à vous donner si besoin.


Après de nombreuses années à voir l'état des chats, je constate qu'ici comme ailleurs, à part quelques rares personnes, c'est un vrai repère de débiles profonds, de gens méchants, d'escrocs (la femme distante de 500 km qui s'intéresse à toi, et veux ton compte, ta cam, ta carte bancaire...), de mecs s'amusant à se faire passer pour des nanas (par connerie, ou pour s'astiquer le manche durant leur expérience "de ouf" excitante à défaut de faire un coming out), de nanas qui font semblant de vouloir rencontrer tout en demandant un scénario "juste pour savoir" et se barrer ensuite, de femmes qui considèrent que le sexe n'est qu'une question d'argent (je compatis avec le futur petit ami et le futur mari), de gens qui ne savent pas écrire le français (le français de la France, pas le français des beubeu).

A cela s'ajoutent encore les détraqués de plusieurs niveaux qui jouent leur personnage pendant des années, sans changer d'âge, en utilisant toujours les mêmes photos, et en pensant que les autres qui ont une mémoire visuelle ne s'en souviendront pas quelques années plus tard (un genre de Peter Pan de la psychiatrie qui se croit indétectable).

Et encore d'autres détraqués qui demandent si tu as une fille (évidemment prépubère !), si tu connais des filles, si tu veux échanger des photos, etc... Ce groupe étant soutenu (façon de parler, puisque c'est un soutien à développer un énorme foutoir sans nom sur internet) par les pseudos justiciers qui eux font semblant d'être une fille et te disent 'ah bon, tu ne veux pas me dire des cochonneries ? Pourtant j'aurais très envie de découvrir et jouer à touche pipi" et qui affichent une déception certaine quand on ne répond pas la phrase qu'il "faut" selon eux (Car c'est connu, tous les mecs sont des salauds hors la loi, sauf le chevalier blanc qui mène sa mission divine. Un peu comme "toutes les femmes sont des s.... sauf leur mère").

Et enfin, il y a les petits crétins (d'autres termes sont également utilisables, mais je tempère mes propos), qui sortent toutes les conneries possibles (affirmations péremptoires, accusations diverses, diffusion de fausses informations) en pensant bénéficier de mansuétude à leur égard compte tenu de leur jeunesse, croyant être protégés à distance avec leur ordinateur, en bidouillant ou se cachant par plusieurs méthodes, ou simplement pensant qu'ils peuvent tout faire dans la vie sans en subir les conséquences.

Le pire étant certains qui CUMULENT plusieurs profils que je viens de citer.



INFOS UTILES :

a- L'école en France est censée vous avoir aidé à apprendre la langue. Si vous êtes encore en cours, profitez-en. Si vous êtes trop vieux, les dictionnaires et les Bescherelle sont là pour ça. Si vous n'aimez pas les livres papier, les dictionnaires existent aussi gratuitement sur internet (c'est rapide et facile). Si vous ne comprenez pas pourquoi écrire du français correct est utile, on ne peut rien pour vous, et on ne peut pas tenter de vous l'expliquer, hélas. Je cite un ancien comique français, Pierre DESPROGES, pour illustrer mes propos "Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat".

b- Internet n'est pas un monde de personnages virtuels, Internet n'est pas un jeu (un jeu, c'est quand il est écrit que c'est un jeu sur le descriptif ! wouaaa, quelle découverte !). Internet, c'est notamment pour des recherches d'informations, et pour communiquer entre vraies personnes (quand quelqu'un vous écrit sur un clavier, c'est qu'il a des doigts reliés à un corps, et en théorie à un cerveau. Non, il n'y pas un personnage en intelligence artificielle qui tape sur clavier !). Si vous voulez jouer, essayez la PS4 (choix le moins intéressant), essayez un site de jeu sur internet (oui, ça existe, et c'est bien précisé que c'est un jeu dans ce cas), essayez les sports collectifs, essayez les sports individuels, essayez de jouer avec un bâton ou une balle avec votre chien/votre chat, essayez les échecs avec papi ou le jeu de l'oie avec votre petite soeur, essayez le monopoly, le uno, le pictionnary ... avec toute votre famille.

c- La diffamation (imputer un fait ou une allégation portant atteinte à l'honneur ou la dignité de la personne, par exemple en l'accusant de faits répréhensibles alors que c'est faux) est punissable d'une amende de 12000 € (et pouvant aller jusqu'à 45000 euros et 1 an d'emprisonnement selon le cas). La personne faussement accusée peut également vous demander des dizaines de milliers d'euros de dommages-intérêts en complément.

d- La dénonciation calomnieuse (plainte déposée avec des faits inexacts, totalement ou partiellement) est punissable de 5 ans de prison et 45000 € d'amende. A cela s'ajoutent une demande de dommages-intérêts de plusieurs dizaines de milliers d'euros pour la personne faussement accusée.

e- L'escroquerie est punie d'emprisonnement et amende. Pour les escrocs internationaux, la coopération policière existe.

f- Les propositions de drogues diverses (vente ou consommation, en échange d'argent ou n'importe quoi d'autre) sont punies par la loi.

g- Les atteintes sexuelles sur mineurs (et infractions autour de ce sujet) sont punies d'emprisonnement et amende.

h- Les mineurs sont condamnables pour toutes les infractions qu'ils commettent. D'ailleurs les tribunaux estiment qu'un enfant à partir de 8 ans comprend ce qu'il fait, donc vous ne pouvez pas sortir d'excuse bidon en disant "oui, j'ai fait, mais je suis mineur alors on ne peut rien me dire". A défaut de condamnation, vos parents vous feront vivre ce que vous n'avez jamais vécu si vous vous faites choper.

i- Les infractions peuvent être dénoncées à la police, et même directement depuis internet (y compris les diffamations et cyberharcèlements), donc votre cul n'est pas l'abri.

j- Les consultations médicales pour atteintes psychologiques et psychiatriques sont largement prises en charge par la Sécurité Sociale. Profitez-en, pour votre bien et celui des autres.

k- L'intelligence n'est pas une tare. Vous avez le droit de l'être sans qu'on se foute de vous.

l- Penser comprendre quelque chose, interpréter les phrases, souvent d'ailleurs en ayant lu juste des petits morceaux de mots, ne signifie pas que vous avez compris, mais que vous vous faites un film. Quand on veut être sûr d'avoir compris, on réfléchit deux fois !

m- Insulter quelqu'un, c'est quand on l'insulte, pas quand on lui pose une question (par exemple demander "aimes-tu manger du gâteau aux pommes ?" ne signifie pas "t'es un sale gros bouffeur de gâteau aux pommes !"). Au pire, parfois, on peut considérer que poser une question est une insulte à l'intelligence, mais c'est un autre problème.

n- Pour poser une question, au STRICT MINIMUM, on finit cette question par un point d'interrogation. Le point d'interrogation, c'est ce signe bizarre, avec un arrondi en haut et un point en bas, et ça ressemble à ça : ?

o- Sachant que les profils sur smail permettent d"indiquer "relation coquine", des sujets sexuels peuvent être abordés. Etre respectueux ne signifie pas se comporter comme un moine. Quand deux personnes majeures sont d'accord pour certaines situations, un jeu sexuel peut se mettre en place (en discutant d'abord, puis en se rencontrant) tout en respectant intrinsèquement les partenaires concernés. (je ne m'attends pas à ce que beaucoup de lecteurs de la catégorie 2 comprennent quelque chose à ce paragraphe. En résumé très simplifié : il faut savoir faire la part des choses).

p- Quand on est sur un salon "casserole chaude", soit on a mal cliqué, soit on s'intéresse au sujet des casseroles chaudes. Il est inutile de pipoter. Il est également stupide de se sentir outré que le sujet des casseroles chaudes soit abordé. (précision pour les "pires" lecteurs : il n'a jamais existé de sujet "casserole chaude" dans ce tchat, mais on comprend en principe que ça s'applique à tout sujet).

q- Quand on se parle pour la première fois, on ne se connaît pas. C'est un truc logique : avant de se connaître on ne se connaît pas. Et pour se connaître, on fait comment ? On se parle ! (certaines personnes reconnaîtront la logique en question)

r- Ma mère, mon père, mes morts (expression connue de certains) et tous les autres n'en ont rien à faire de votre avis sur eux, et moi non plus ! Ils ont leur vie, j'ai la mienne, et vous la vôtre. Si c'est la seule réponse que vous savez donner, un "excuse moi, mais je ne sais pas quoi dire d'autre" après un "ntm" sera vu avec bienveillance.

s- Si vous êtes un mec et voulez pécho un autre mec en faisant semblant d'être une nana, ça ne fonctionne pas !! Le mec en question verra bien à un moment que vous n'êtes pas une nana, surtout si vous êtes dans une chambre à poil (même dans le noir) devant lui ! Faut être logique les mecs ! Si vous voulez fantasmer, écrivez que vous voulez fantasmer. Si vous êtes un mec qui veut se chauffer en tant qu'homo ou bi, écrivez-le aussi, c'est tout simple . Qui vous en voudra de dire la vérité ?

t- Si vous êtes mineur, il peut arriver que des idées vous titillent. On peut le comprendre. Néanmoins, il faut aussi comprendre qu'on ne veut pas vous voir traîner sur des salons hot (non seulement pour votre bien, mais aussi pour éviter les allumés de la quéquette un peu dérangés et enfin pour éviter la présence de pseudo justiciers qui vont faire croire à des vrais mineurs, du fait de leur présence justement, qu'il est normal de traîner sur ces salons). Pas besoin de se fâcher et raconter tout et n'importe quoi. C'est comme ça, c'est tout. Vous serez bientôt majeur, et tout ira bien à ce moment là (précision : oui, à 18 ans vous êtes majeur comme les autres. Vous êtes tout aussi majeur qu'un autre de 20 ans, 30 ans, 40 ans ou qu'un autre de 90 ans, il n'y a aucune, strictement aucune, différence. On n'est pas MINEUR à 18 ans !).

u- RAPPEL IMPORTANT : le site smail indique "L'Utilisateur déclare être âgé d'au moins 18 ans ou disposer d'une autorisation parentale lui permettant d'utiliser les Services". Donc soit vous êtes majeurs, soit vos parents doivent vous surveiller ! Si ce n'est pas le cas, d'autre adultes pourront vous indiquer de dégager de salons tendancieux !

v- Penser jouer au malin avec moi est une très mauvaise idée. De mon côté, je n'aime pas jouer au malin avec les autres car je déteste le foutage de gueule en tout genre et ne veux pas le faire subir à d'autres. Du coup, si ça clashe après une tentative de votre part, le pire est à craindre.



**

Bref, j'invite tous ceux qui sont encore normaux, même s'ils ont des idées en tout genre, à me parler.

Pour les autres, c'est bon, les gros pipeaux, j'en ai assez vus. Pensez à consulter un psy, ça peut être TRES utile.

Quant à tenter de m'emmerder... ne tentez pas
(le qualificatif "sans pitié" de mon profil s'intéresse justement à cette question là).


---

PS :

Suite à un commentaire récent sur le chat, je donne une précision concernant le terme BEUBEU, quand j'écris plus haut dans le profil "de gens qui ne savent pas écrire le français (le français de la France, pas le français des beubeu). ".

Les beubeus, et les accros à la lutte contre le racisme ne comprennent pas le terme ou l'assimilent à "rebeu" en criant au scandale et à l'ambiance nauséabonde (c'est plutôt l'odeur nauséabonde de leur cerveau en cours de putréfaction qu'il faudrait mettre en avant dans ce cas là).

Je pensais qu'on avait touché le fond, mais non, certains sont encore "meilleurs" et arrivent à creuser davantage !

**NOUVEAUTE : finalement le festival n'était pas terminé puisqu'on vient de me demander s'il s'agissait d'un fumeur de beu. Ca creuse, ça creuse...

J'invite donc ces personnes HAUTEMENT intelligentes et responsables à faire une recherche sur internet avec les mots-clés "beubeu dictionnaire" et lire la définition.

Non, je ne vais pas donner moi-même la définition ici. Quand on est con et qu'on veut s'en sortir, on se remue les fesses, et on cherche à comprendre. Evidemment je doute qu'un beubeu se donne la peine de faire ça. Je l'invite alors à ... euh.... hé bien à rien, car c'est là sa seule capacité ! (pensez à l'ajouter dans votre CV).

Pour les rares qui auront fait la démarche de chercher la définition, peut-être se réveilleront-ils plus intelligents (ou moins stupides surtout) le lendemain... et je les en félicite et les encourage à continuer. La curiosité intellectuelle permet TOUJOURS de s'améliorer soi-même.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !