alegra.elfe.benie Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de alegra.elfe.benie

Alegra , 35 ans , Femme , Colmar
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de alegra.elfe.benie pour rencontre et tchat

Description

Il y a maintenant 300 ans naquit une Elfe dans un village non loin de Foncombe ! Elle était issue d’une famille Elfique aimante, qui avait déjà un fils, Galathorn ! Mais, quelques années plus tard, alors que son père fut tué lors d’une guerre, elle fut confier avec sa petite sœur Melicia, a son oncle de Foncombe Elrond , car dépourvut de pouvoirs, sa mère ne se sentait pas apte a les protéger !

Alegra grandit au sein de cette ville chérit par les Elfes, elle grandit dans un environnement sein ou elle développa, tout comme sa sœur, des pouvoirs de guérison. Puis plus tard elle acquit les pouvoirs d’Auspex et de Melpominée ! Ainsi elle pouvait ressentir l’aura de ses interlocuteurs, deviner de quel race ils appartiennent et ce qu’ils ressentent, et son chant elfique pouvait diriger ses adversaires, les rendre fous, les hanter, les rendre esclave de ses désir !
Alegra n’avait plus que sa sœur, car son frère était resté au village pour veiller sur sa mère !
Devenue alors plus proche de sa sœur, elle reçurent les pouvoirs d’un emphatique, et développèrent ensemble le pouvoir de télépathie! C’est en récompense de tous ces effort et de cette progression qu’Elrond lui offrit une panthère noire, Kaena !

Un jour, Melicia arriva dans la tour de Foncombe, en portant un elfe gravement blessé, aidée par Arwen et d’autres elfes de la citadelle. Elle le soigna, et apprit plus tard qu’ik s’agissait de son frère Galathorn ! Depuis ce jours, ils se voyaient régulièrement.
Finalement, Alegra resta une elfe réservée et préféra, plutôt que d’utiliser ses pouvoirs à tort et à travers, enseigner la guérison aux elfines de la ville !

Elle fut de nombreuses rencontre qui changèrent sa vie, comme celle d’Anilgalia une elfe guerriere, mais aussi de Clyed Neith, père de sa chère fille Cecilia, mais aussi de Syd, Azur et d’autres encore ! Mais lors de l’attaque de Foncombe, quand tous les guerrier de la citadelle combattait l’ennemi, et qu’elle dut s’échapper avec les enfants et les autres elfes, elle fut attrapée et emmenée prisonnières dans les limbes ! Heureusement tous les autres réussirent a s’échapper et la Citadelle fut sauvée. Mais un jour son frère acharné, aidé de tous les guerriers courageux qu’il avait rencontré sur sa route, vint l’enlevé aux limbes, et guidés par ses pouvoirs, ils en ressortirent sein et sauf !

Depuis, elle élève sa fille dans la tour principale, en harmonie avec la nature et le décor féerique de sa tendre ville, Foncombe.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !