amalica.de.vir Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de amalica.de.vir

Arkam , 36 ans , Homme , Mons-2
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de amalica.de.vir pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Très bien
Taille > 1m96
Poids Enrobé(e)
Cheveux Blonds
Yeux Bleus

Mode de vie

Fume Occasionnel

Pour en savoir plus

Scolarité Diplôme de 2e ou 3e cycle universitaire
Situation Célibataire
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Non
Recherche Un homme ou une femme
Relation Amicale
Orientation Bisexuel(le)
Signe astrologique Gémeau

Description

Nom : Arkam Hellblade

Sexe : Mâle

Race: Homme Lion

Age : 25 ans

Alignement : Bon

Situation: Marié avec Rock Black Horn, Gaara Whitecat, Kalek et Raphael Nuada. (la polygamie est courante dans sa race, surtout chez les rois). Il a un fils, Kelrean Hellblade, qu'il a eu avec la reine Tiandra. Il est barde et seigneur féérique.

Dieu: Il épouse une foi chamanique.

Classe Héroïque: Magelame
Classe Parangonique: Janissaire de Malec'Keth
Classe Epique: Épée Arcanique

Caractéristiques (Niveau 30)

Force: 24
Constitution: 14
Dextérité: 14
Intelligence: 26
Sagesse: 10
Charisme: 18

Équipement:

Tsedaka, l'épée de sa famille (change de forme selon le style de combat du porteur)
Uniforme de Chevalier Occulte
(Le reste sera déterminé quand j'aurai retrouvé ma fiche)

Niveau: J'adapte selon la situation, mais le vrai Arkam est de niveau 30.

Histoire:

Chapitre 1: Je voudrais déjà être roi.

Arkam est né de l'union de Garland Hellblade, alpha du clan des hommes lions Hellblade,et de Lyekka Sunwalker, haute chamane de la tribu. Dès son enfance, Arkam fit preuve d'une intelligence remarquable et, chose rare pour son peuple, d'une compréhension quasi instinctive de la magie des arcanes. Hélas, celà ne suffit pas à lui permettre d'accomplir son rite de passage à l'age adulte, visant à faire de lui le prochain alpha de son clan. En effet, lorsqu'il dut combattre son adversaire pour la succession au trône, il fut battu à plate couture et, honteux, s'enfuit du camp.

En chemin, il rencontra un vieil homme qui lui dit qu'il sentait en lui un grand talent pour la magie, et qu'il pourrait sans doute devenir un guerrier très capable, au vu de ses gênes léonins. Le vieil homme le prit alors sous son aile, et lui apprit l'art antique des magelames. Pour ce faire, il l'emmena en Féérie, dans la terre des Fées, où il révéla son véritable nom au lion. Illigad Y'did, Myrdinn, ou encore Merlin. Ainsi commença l'apprentissage d'Arkam.

Chapitre 2: Au service secret de sa majesté.

Lorsque la formation au combat d'Arkam fut terminée, celui-ci approchait de ses 17 ans. Ses talents de bretteur ne passèrent pas inapperçus, et il devint vite un champion auprès de Tiandra, l'Incarnée Féérique présidant à la Cour de l'Été. Elle l'envoyait faire face aux missions les plus dangereuses, l'envoyant mener ses troupes contre les Fomorians et les Guenaudes. Arkam revint toujours vainqueur de ces combats, quoique pas toujours en très bonne forme. Plus d'une fois faillit-il mourir, et l'aurait fait si Tiandra ne lui avait pas fait repousser quelques membres qu'il avait perdu. Cette persistance, et cette capacité à "renaître de ses cendres" donna à Arkam son titre de "Phénix de Tiandra". Tandis que sa renommée grimpait au sein de la Cour des Étoiles, Tiandra lui demanda d'accomplir une mission extrêmement importante pour elle. Il devait s'infiltrer dans la cour de l'Incarné Féérique de l'hiver, le Prince du Gel, pour espionner ses agissements. En effet, elle le soupçonnait de fomenter un complot qui ravagerait tout Féérie. Arkam fut donc envoyé en tant que diplomate. Et diplomate, chez les fées, implique la fonction de gigolo. Rôle qu'Arkam accomplit à la perfection, vu que le Prince du Gel ne tarda pas à devenir littéralement fou de lui. Découvrir le plan du Prince ne fut pas compliqué pour Arkam: celui-ci désirait assassiner Tiandra et plonger Féérie, ainsi que le Multivers, dans une ère glaciaire éternelle. Lorsqu'Arkam fut prêt à retourner auprès de sa reine, le Prince l'arrêta et voulut le retenir dans le palais. A jamais, en tant que concubin. Ce que le lion déclina poliment, au début, ce qui déclencha la colère de l'Incarné. Il s'ensuivit un violent combat contre les gardes du Prince, puis contre le Prince lui même. Les gardes ne posèrent aucun souci au magelame, mais le Prince était un Incarné. Un dieu, en termes féériques. Le combat tourna donc vite court, mais Arkam parvint néanmoins à lui entailler le torse, lui procurant une imposante cicatrice le traversant du flanc gauche à l'épaule droite. Tandis que l'Incarné était déconcentré par cette vision, Arkam parvint à puiser dans suffisamment de la magie ambiante pour se téléporter le plus loin possible. Ce qui signifiait: dans un autre plan d'existence.

Chapitre 3: Le Corbeau Blanc.

Arkam arriva à Sigil, la ville entre les plans, la "Cité des Portes", comme on l'appelle fréquemment. Cette ville est constituée d'un patchwork de gens venant des 4 coins du Multivers. Il cherchait un portail vers son monde d'origine, lorsqu'il fut abordé par un homme aux yeux cyans, aux cheveux violets, et doté d'un bras cybernétique. Il disait s'appeller Karasu Shiro, et voyager de mondes en mondes. Il lui proposa aussi de voyager en sa compagnie, sans émettre de raison particulière. Karasu était armé d'une énorme épée à 2 mains, et semblait savoir s'en servir. Et Arkam avait plus que jamais besoin d'alliés en mesure de se battre. Il accepta donc la proposition de l'humain, et ils prirent ensemble le portail vers le monde d'Arkam. Là, ils vécurent dans un ermitage dans la forêt, où ils s'entraînaient tous les deux, travaillant comme mercenaires. Au cours d'une de leurs missions, ils rencontrèrent une jeune fille nommée Katherine, une paysanne qui avait été capturée par des bandits, mais qui présentait des facultés intellectuelles tout bonnement incroyables. Arkam la prit sous son aile et la forma à l'art de la stratégie, tandis que Karasu lui enseignait les rudiments du combat à la lance. Très vite, ils formèrent un trio de chasseurs de prime réputés. Le magelame, le guerrier, et la maîtresse de guerre. Un jour où ils étaient tous les 3 réunis à l'ermitage, ils décidèrent de révéler leur histoire commune. Karasu avoua venir d'un autre monde, plus futuriste, où il fut créé génétiquement, dans le cadre d'expériences visant à créer le soldat parfait. Il y avait perdu son bras au cours d'un combat, et celui-ci fut remplacé par un bras bionique. Il expliqua aussi qu'une entité refusait de le laisser mourir, et qu'à chaque mort, elle l'envoyait à travers le temps et l'espace. Pour une raison étrange, il fut envoyé à Sigil, où il vit Tiandra dans un rêve, qui lui disait de suivre Arkam. Plus tard cette soirée là, Karasu vint trouver Arkam, qui méditait. Il lui demanda de lui apprendre, pour l'apaiser de ses souvenirs sanglants. Arkam lui apprit à faire le vide en lui, et à se focaliser sur son esprit. C'est là que l'improbable se produit. Karasu se mit à crépiter d'électricité, et libéra sa véritable essence: celle d'un Genasi de l'Orage. Quelques jours plus tard, alors qu'il était parti faire des courses en ville, Arkam fut attaqué par les séides du Prince du Gel. Ils ne faisaient pas le poids contre le magelame, mais celui-ci décida néanmoins de partir loin de Katherine et Karasu, de peur que le Prince du Gel ne s'en prenne à eux. Il lui fallait trouver de nouveaux alliés.

Chapitre 4: Camarades syndiqués!

Arkam, au cours de ses voyages, finit par tomber dans un pays où l'homosexualité était punie de mort. Mais il en fallait plus que ça pour l'empêcher de se tapper des mecs. Il finit donc par être arrêté et mis en prison, en vue d'une exécution sommaire le lendemain. Tandis qu'il dessinait un cercle de rituel sur le mur de sa prison avec un bout de craie (ce qui aurait permit, à terme,de faire sauter le mur), les gardes finirent par jeter un autre prisonnier dans sa cage. Un jeune drow nommé Kalek. Lui aussi, devait être exécuté le lendemain. Il venait d'assassiner le roi. Leurs talents réunis leur permirent de s'évader facilement. Tandis qu'ils cavalaient ensembles, le drow proposa à Arkam de rejoindre l'organisation à laquelle il appartenait, le Syndicat, qui était, grosso modo, un peu l'équivalent des Ménestrels, mais en moins tarlouses quand même. L'organisation visait, essentiellement, à rétablir l'équilibre des forces en exterminant les tyrans, sous la direction d'un chef charismatique appellé...le Chef. Arkam accepta avec joie. Et les 2 devinrent des agents du Syndicat, travaillant en équipe, avant de finalement devenir amants. Kalek était un véritable artiste dans l'art de l'assassinat (Pour ceux qui connaissent Deadpool, imaginez le en drow, vous avez Kalek). Aucune cible ne lui échappait jamais, et avec un élément de diversion de la trempe d'Arkam, autant dire qu'ils avaient un taux d'échec inexistant. Puis, un jour, le Chef se fit capturer.

Chapitre 5: Si j'avais un marteau.

Les ordres d'Arkam et Kalek, si le Chef se faisait capturer, étaient d'aller récupérer en priorité la liste de leurs "clients" et les plans mis au points, qui étaient gardés dans un lieu secret, connu uniquement par Kalek. Ils s'y rendirent donc, et en route, s'arrêtèrent à une petite cabane dans la forêt. Là, il y avait un vieil ermite et son apprenti, un prêtre des runes minotaure du nom de Rock Black Horn. Celui-ci rejoignit le groupe, en effet, son entraînement à la forge ne suffirait plus à lui faire découvrir de nouvelles runes divines, et il fallait qu'il voyage pour maîtriser les runes de la création. Les 3 se mirent en route vers le lieu où était cachée la liste.

Chapitre 6: Go-go gadget-o-mandale!

Une fois arrivé dans la grotte, ils durent affronter de nombreux pièges mécaniques, avant de finalement arriver à celui qui les dirigeait. Un homme lapin, aux cheveux bleus, appelé Raphael. L'ingénieur du Syndicat.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !