anylae-einsamkeit.in.ewigkeit Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de anylae-einsamkeit.in.ewigkeit

Angela , 39 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

-----|--[[i]Destin]--|-----

Leanne..Anylae, Soudées...Obscures moitiés.
Où l'une va..l'autre veille.
Gemeaux : Protectrices
Gardiennes.
Changement...Imprévisible.
Etat... Incontrôlable.
Sombre et Douce, ensemble.
Pourquoi..? Ne cherchez pas à savoir : Ainsi il fut prédit, ainsi il est, ainsi il demeurera.
Face claire, et Face cachée de la Lune : Nacre et Noirceur : Unies à jamais.

[-----|[i] Naissance |-----]

Le vent soufflait...soufflait étrangement cette nuit là. Et la lune était voilée...d'une part, d'argent, et de l'autre part, d'or. Cette nuit, c'était le moment, l'instant, elle était prête, ils étaient tant... voulus...tant..attendus et enfin la pleine lune offrait sa protection.
Le silence..étrangement, loin de ces silences pesant..ceux que l'on a envie de briser. Non, un silence calme, serein..
Et bientôt..bientôt des cris, des pleurs, déchirant ce silence. Le premier enfant était né : D'une beauté des plus rares, il possédait des cheveux d'un gris pur...on le nomma : Lirael lune d'Argent.
La lune elle-même retira le voile argenté qui la recouvrait d'une part, pour laisser l'or et le nacre prendre place, tout simplement, lorsque, quelques instants plus tard, des autres cris, plus aigüs cette fois, annonçaient la venue d'une petite fille :
Cette dernière, manifestant les même traits fins que son frère, possédait cependant la chevelure d'une couleur semblable à celle des champs de blé. Son teint, aux reflets nacrés, lui valut l'appellation de : Leanne Lune de Nacre.
Et la lune elle-même devenu furtivement occise, complètement sombre, et quelques instants plus tard, à la suite des deux précédentes naissances, des autres cris plus lancinants encore perçèrent le nouveau-né nommé silence, c'était elle; la paria qu'ils ne voulaient.. Encore un nourisson tombé sous une sombre étoile de fort mauvaise augure.
Cette dernière manisfeste des traits enhardis et farouches, mais dissimulant aisément des goûts sadiques et une volupté craintive, possédant par ailleurs une chevelure frisottante, signe que de charmantes et rebondissantes anglaises corbeaux verront le jour bientôt et se poseront sur la courbe plantureuse de son poitrail. Ainsi que son teint, d'une extrême lividité, et ses lèvres rieuses et pourpres lui valut l'appellation noble de : Anylae Lune de Noirceur... Redoutée pour sa douceur assassine et lascive, ainsi que pour son attitude entêtée et troublante.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !