arlinas Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de arlinas

Arlinas , 37 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Par un froid tiraillant les os gelés de tous les pauvres petits humain, naquit en secret une petite fille qui n’aurait jamais du voir le jour…
Dès sa naissance, cette petite fille fut condamnée, et il n’en avait qu’à regarder son ascendance : Fille d’une des vierges du ciel, d’une Walkyrie et de ce vil Loki, nous savons donc tous que son histoire baignera dans la tragédie et que son destin est déjà scellé .
Sa mère, morte de honte préféra la laisser près de Yggdrasil, l’arbre du commencement…
Ainsi commença pour moi, ma vie de mortelle…

De grosses mains s’avancent vers moi. Elles semblent si rouges, si grosses, elles vont me détruirent ! Non, malgré leur grosseur, elles sont chaudes, et si douces. Elles me soulèvent délicatement et me portent jusqu’à un poitrail enroulé de peau de bête et de laine si chaude. Oh mon nez, il est si froid ! J’enfuis ma tête dans ce dédale de brins de laine et de peau. L’odeur est horrible mais en même temps, je peux déjà sentir un parfum d’amour paternel qui se dégage de cette homme et qui vient de perdre dans tout mon être.
Un grand soleil, bien que la température reste négative. C’est un beau début de printemps et je dois aller cherchais de l’eau à la source… Est ce une pointe de narcissisme qui me pousse a regarder l’onde calme.
Un visage fin, aux long cheval d’un blond sale et qui pendent dans l’eau fraîche. Ce qui me surprend toujours ce sont ces deux grands yeux bleus, ces morceaux de ciel arrachés et déposés sur mon visage…
Arlinas !
Arlinas !

Bientôt l’onde ne reflète plus aucun visage, et bien que tout soit calme, l’onde tressaillit comme, si la Nature vivante appelée à revoir la jeune fille… Et qu’elle connaissait le secret de toute sa naissance…

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !