armelle.aux.yeux-de-charbon Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de armelle.aux.yeux-de-charbon

Lou, pirate sans vergogne , 36 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Apparence physique

Apparence physique Pas mal
Taille 1m73
Poids Athlétique
Cheveux Noirs
Yeux Noirs

Mode de vie

Fume Oui

Pour en savoir plus

Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Non
Signe astrologique Cancer

Description

Nom : Louise de Granmont
Surnom : Lou
Âge : 18
Race : Humaine (pirate)


- - - RP FOREVER - - -


Voici Louise de Granmondt, fille benjamine du célèbre pirate Albert de Granmondt. Celle qu'on surnomme l'Oeil des Mers (ou l'Impalpable) est connue sur une bonne partie des flots mondiaux. Âgée de dix-huit ans, cette charmante jeune fille aspire à la découverte et à l'aventure.

Un tantinet exentrique, excellente combattante et avide de sang, on pourrait la croire mauvaise et perfide. Cependant, sous ses apparences de garçon manqué et de femme-enfant, Louise reste une jeune fille blessée au plus profond d'elle-même par la piraterie. Son père lui révélera qu'il l'a enlevée très jeune afin d'obtenir de nouvelles recrues pour perpétuer le nom de son équipage tant redouté sur les flots marins : LES YEUX NOIRS... Ayant souffert du machisme des pirates, elle n'est pas prête à retourner en mer même si elle reste fidèle à son éducation.

Physiquement, cette jeune fille ne rentre dans aucune catégorie. Lou est bourrée de charme, bien qu’elle en doute elle-même beaucoup. Elle a un beau corps, svelte, athlétique, souple aux traits fins et rares. Sa peau couleur soleil lui donnerait presque un air « d’ailleurs ». Son visage très expressif, presque mélancolique, est marquée par deux prunelles de la couleur de la nuit qui vous fixe intensément. Ils sont le reflets de ses sentiments les plus profonds, quiconque la connaît bien saura qu’il suffit de regarder ses yeux pour comprendre sa bataille intérieure. Le nez un peu retroussé, comme ceux des enfants et la bouche rosée et charnue poétisent de manière idyllique, presque innocente le visage paisible de la jeune pirate. Lou possède de longs cheveux bruns. Son corps est marqué par de nombreuses cicatrices et certaines parties de sa peau sont quelques fois tatouées au henné de symboles tribaux.

Malgré les apparences et son passé lourd de haine envers son père, elle se cerne les yeux au charbon noir (d’où le nom des « Yeux Noirs », équipage mythique et redouté des mers du Sud), étant fidèle à son éducation. Elle porte la plupart du temps des bijoux, mais surtout, elle ne quitte jamais sa bague en argent à l’index droit. Habituée à porter des tenues de brigands, elle supporte mal les robes et se vêtit le plus souvent de chemises blanc cassé et de pantalons bruns, solides contre les intempéries. Ses bottes usées et lacées au hasard ne se séparent plus de ses petits pieds, une sorte de deuxième peau qui lui font gagner quelques centimètres (1m68 tout de même pour quelques 50 kgs). En fait, elle est un peu garçon manqué, mais c'est sans compter la finesse de ses dessous !... Ses oreilles sont percées à quatre reprises l’une comme l’autre. Sa démarche étonne beaucoup par son élasticité, presque féline.

Lou, ex-espionne pour Albert de Granmondt, a énormément appris de la méthode de séduction. Pourtant, l'amour et tous les sentiments qui en découlent lui sont totalement inconnus. Elle est aussi libre que l'air et a peur de s'attacher aux gens.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Me voilà presque de retour avec un an de disparition, hé si ! Le large m'avait appellé ailleurs, mais maintenant que je vais être de retour ^^

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !