asmodean.reprouve-du-chaos Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de asmodean.reprouve-du-chaos

Oni , 39 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Fourrant sa harpe sous son bras, Asmodean s'éloigna discrétement de Mat et d'Aviendha. Il adorait jouer, mais pas pour deux personnes qui n'écoutaient pas et appréciaient moins encore. Il n'était pas sûr de ce qui s'était passé ce matin, et n'était pas sûr d'avoir envie de l'être.Trop d'Aiels avaient exprimé de la surprise en le voyant, avait affirmé qu'ils l'avaient vu mort; il ne voulait pas de détails.Il y'avait une longue entaille dans le mur devant lui. Il connaissait ce qui avait fait cette arête tranchante, cette surface aussi unie que de la glace, plus lisse qu'aucune main n'aurait pu la polir en cent ans.
Distraitement-mais aussi avec un frisson-il se demanda si être né de nouveaux de cette façon le transformait en homme neuf.Il ne le pensait pas.L'immortalité avait disparu.Elle était un cadeaux du Grand Seigneur ; il utilisait ce nom dans sa tête, quoi qu'exigeait al'Thor sur sa langue.Ce lui était une preuve suffisante qu'il était lui même. L'immortalité ne lui appartenait plus-il avait conscience que ce devait être un reflet de son imagination, pourtant parfois il pensait qu'il pouvait sentir le temps l'entraîner de force, le tirer vers une tombe qu'il n'avait jamais cru rejoindre-et puiser le peu de saidin dont il avait était capable était comme de boire des eaux-vannes. Il ne regrettait guère que Lanfear soit morte. Ou Rahvin, mais surtout Lanfear, pour ce qu'elle lui avait fait.Il rirait aussi quand chacun des autres mourrait et plus encore pour le dernier. Ce n'est pas du tout qu'il était revenu à la vie complètement transformé, mais il se cramponnerait à cette touffe d'herbe au bord de la falaise aussi longtemps qu'il le pourrait.Les racines finiraient par céder, la longue chute commencerait mais, jusqu’à ce moment-là, il serait encore vivant.
Il ramena à lui le battant d'une petite porte pour l'ouvrir, avec l'intention de se diriger vers l'office. Il devrait y trouver du bon vin. Un pas, et il s'arrêta, le sang se retirant de son visage. "Vous! Non!" Le mot vibrait encore dans l'air quand la mort le saisit.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !