Chaque soir, lorsque la lune se lève, je la contemple et mes yeux s'emplissent de larmes ... Je suis la dernière de ma race ... Dernière survivante de nous sept ... Rarnik, mon grand-père, un monstre hybride de cheval de dragon et de chèvre fonda notre famille et nous maudit tous ... Par la suite tous connurent un destin tragique ... Araménoch son fils fut la monture d'un démon ... Mon oncle Tal'ben était une créature sombre et qui retourna d'où elle venait, dans les flammes éternelles de l'Enfer, après avoir perpétré des actes d'une sauvagerie insensée mais dont il ne s'émut jamais ... Ma tante Zineb est l'impure, la licorne maudite et je tremble en songeant au blanc spectral de ses orbites la dernière fois que je la vis... Ma mère, sa soeur, était quant à elle la terrible jument du Cauchemar, Night-mare, et servit de monture à la Mort en personne durant plusieurs siècles ... Nous deux survécûmes, ma soeur Azool et moi, les deux noires, nous parcourûmes un monde aussi dévasté que prometteur pendant des siècles, avant qu'un conflit fratricide ne nous oppose à la mort de mon père ... En effet, à peine le terrible Araménoch eut-il rendu son dernier souffle, que ma soeur s'opposa à moi, voulant imposer une force sombre au monde comme le promettait notre destin et la malédiction primale ... Azool, que n'as-tu alors conclu un accord, que ne t'es-tu laissée aller à la tempérance, à une clémence qui toujours te fut étrangère ... ainsi n'aurais-je pas été obligée de te tuer, toi ma jumelle, toi qui étais faite du même sang sombre ... Mais ton intransigeance se prolongea jusqu'à cet instant que je revois en ce moment-même, alors que la lune lentement se lève... Je suis la dernière de ma race, cette race damnée, notre sang est lié aux dragons dont nous comprenons la magie et la sagesse, mais nous n'avons ni leur puissance, ni la force des mages humains ou elfes ... Nous sommes proches des drows, les elfes noirs, ainsi que des anges noirs auxquels par le passé nous servîmes de montures ... Mais maintenant, moi, Azaar, dernière de mon sang je n'obéis plus qu'à moi-même... Mon heure bientôt va sonner et déjà le poids des siècles ne me permet plus d'exploiter la force magique qui coulait autrefois dans mes veines ... Naguère je me métamorphosais à ma guise, comme jadis lorsque tantôt vautour, tantôt jeune humaine, tantôt renarde, je parcourais les mondes et observais ... mais tout pouvoir me quittant peu à peu, je ne peux que transmettre mon immense savoir et regarder la fin de ce monde auquel j'ai cru appartenir ... Quelle erreur ... Je ne suis pas des vôtres ... Je n'en serai jamais ... Je suis unique et je vais mourir ...
-----------------
Race : Licorne noire
Alignement : chaotique neutre
Age : entre 12 et 13 siècles
Sexe : féminin
Taille : 1m42 au garrot
Poids : environ 320 kg
Don : course
Equipement : un pendentif en plastique en forme de carotte offert par une petite elfe, une cape en laine sombre offerte par Syhis.
Corne : cette corne (32 cm) noire virant au rouge lorsqu'elle est activée est considérée comme une arme magique permettant de lancer les sorts suivants :
Téléportation sans erreur (trans- niv 7) : 1 fois par jour
Répulsif (abj- niv 4) : pour éviter les mouches
Croissance végétale (trans- niv 3) : pour avoir à manger
Soins légers (invoc- niv 1) : 3 fois par jour
Soins modérés (invoc- niv 2) : 1 fois par jour
Neutralisation du poison (invoc- niv 4) : 1 fois par jour
Eclair (évoc- niv 4) : 1 fois par jour
Débilité (enchant- niv 5) : 1 fois par jour (mais ne sait absolument pas le soigner ^^)
Télékinésie (trans- niv 5) : à volonté
(à la mort d'Azaar la corne sera un objet magique encore plus puissant, mais seul pourra l'utiliser celui qu'elle aura nommément désigné pour cela de son vivant)
Immunisée contre : le poison ; les sorts de type "charme" ; l'immobilisation.
Protégée en permanence par Cercle magique contre la Loi (abj- niv 3, 3 mètres de rayon)
----------------------------
De nigris unicornis
licornes noires : race démoniaque fondée par Rarnik, hybride de races impures (notamment wyvernes, silènes, juments de Thrace de Diomède). Après avoir été l'origine d'une malédiction sur la famille il eut deux fils Tal'ben (démon à part entière) et Araménoch (forme équine, monture d'un démon). Par ailleurs une autre branche fut créée par des descendants de Bucéphale et du fils de Pégase (lui-même né du sang de la Gorgone Méduse …) cette branche donna naissance à Zineb, la licorne blanche maudite et à sa sœur Night-Mare, la sombre jument du cauchemar (qui servit de monture à la Mort pendant près de quatre siècles et notamment au cours de la grande épidémie de peste noire). A sa mort Night-Mare mêla son sang à celui d'Araménoch et ils eurent deux filles jumelles, licornes noires, Azool et Azaar. Azaar tua Azool … Elle est la seule survivante de cette lignée …
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !