bruce-waine Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de bruce-waine

Vincent , 52 ans , Homme , Saint-nazaire-2
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de bruce-waine pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Pas mal
Taille 1m88
Poids Mince
Peau Claire ou très claire
Cheveux Bruns
Cheveux (longueur) Courts
Cheveux (style) Raides
Yeux Noirs
Tatouage(s) Non
Piercing(s) Non

Mode de vie

Sports Canyonisme, Spéléologie
Centre(s) d'intéret Nature
Fume Non
Alcool Occasionnel

Pour en savoir plus

Métier Infirmier
Scolarité Diplôme de 2e ou 3e cycle universitaire
Situation Marié(e)
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Non
Animal(aux) Non
Désire un/des animal(aux) Peut-être
Vis-tu seul(e) ? Non
Recherche Une femme
Relation Virtuelle
Orientation Hétérosexuel(le)
Signe astrologique Balance

Description

1 - Qu'est ce que le "scénario" ?

Le scénario (ou scenar) est un jeu de rôle à caractère érotique qui peut être joué virtuellement (chat, téléphone...) ou réellement (le plus souvent entre couples de longue date pour mettre un peu de piment).
A l'instar d'un jeu de rôle, les joueurs incarnent un personnage dont les relations dériveront vers l'acte sexuel. Le scénar permet de renforcer l'excitation en jouant des situations de fantasmes, comme les rôles (ex : prof et élève, père et fille...), les lieux (ascenseur, cinéma...), les pratiques (SM, sodomie...), et d'autres facteurs encore (ex : autre époque, univers fantasy...).
Le scenar permet ainsi de se libérer en jouant la sexualité sur l'imagination, sur des histoires qui seraient rares, difficiles ou impossibles de jouer dans le réel.
Le scenar ne doit pas être confondu avec le cybersex où, comme le téléphone rose, le seul intérêt est le sexe et rien d'autre. Un bon scenar doit partir sur une histoire, avec de bonnes bases et un déroulement intéressant. Certains sont si bien réalisés sur les relations psychologiques, l'ambiance évoutante, que la scène sexuelle en devient secondaire.


2 - Quelques règles de bases pour un scenar

Par chat, on reste poli en scenar. On dit bonjour, on propose de faire un scenar, on est courtois et patient. A l'inverse si on ne veut pas d'un scenar, on refuse gentiment et on se quitte sur de bons termes, on n'ignore pas sans répondre.
Je distingue trois plans sur un scenar :
- Plan IRL (In Real Life) : où on discute "hors du scenar" (on commence une discussion sur ce plan). On parle des détails du scenar, on dit bonjour, etc. Personnellement j'écris ce plan "normalement" avant le lancement du scenar, et entre parenthèse pendant le scenar ( du genre "(je dois quitter, on se revoit plus tard)").
- Plan action : où on décrit ce qui se passe en scenar, comme la partie descriptive d'un roman. En scenar, j'écris ce plan "normalement". On décrit ce qu'on fait (Je te prends la cuisse et la caresse...) ou ce qui se passe (Alors que nous nous allongeons, la porte s'ouvre soudainement !)
- Plan de discussion : où l'on discute, on parle en scenar. J'écris ce plan "entre guillemets" ("Tiens, tu étais là ?").

On peut mélanger les plans sur une même ligne. Ex :
J'approche de toi et déboutonne ta chemise "Laisse moi voir ce que tu caches" (portes-tu un soutien-gorge dessous ?)



3 - Moi et les scénars

On peut tout faire, tout se permettre, ou presque, en scenar, car cela ne concerne qu'un point de vue imaginaire. C'est aussi ça que j'aime, franchir certains tabous.
J'aime le renouvellement, c'est pourquoi si ma partenaire de scenar n'a pas d'idée, je lui propose un petit questionnaire rapide pour définir les bases d'un scenar : d'un côté elle ne se sent pas obligé de trop y réfléchir, juste faire quelques choix, et du mien je comprends mieux ses envies et prépare un scenar basé sur cela. Ne me demandez pas ce que je veux, depuis des années que je scénarise j'ai fait un peu de tout, il est très rare que je tombe sur de l'original. Mon vrai plaisir maintenant est donc de suivre les envies de ma partenaire et ainsi de m'intégrer pleinement dans un rôle.

4-ce que je deteste par dessus tout:

les demandes de scenarii originals: je m'explique, quand une éventuelle partenaire demande un scenario "originale" qu'entend-elle par là, qu'est ce qui pour elle sera original? est ce que son originalité ne sera pas pour moi d'une banalité déroutante? et inversement réciproque d'ailleurs. Au même titre, les demandes de scenarii dit "bon", un scenario serat-il bon par son sujet de départ ou par la qualité des deux scenaristes qui l'ecrive?....pour ma part je suis plus convaincu par la deuxième solution....à méditer.

(avec l'aimable autorisation de nathunn - Fondateur de la Ligue des Scénaristes Extraordinaires)

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !