chris68120 Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de chris68120

Christian , 32 ans , Homme , Pfastatt
Dernière activité il y a 23 minutes
localisation de chris68120 pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Je suis gentil(le)!
Taille 1m75
Poids Proportionnel
Peau Plutôt mate
Cheveux Noirs
Cheveux (longueur) Courts
Cheveux (style) Raides
Yeux Bruns
Tatouage(s) Oui
Piercing(s) Un jour peut-être

Mode de vie

Sports Musculation
Centre(s) d'intéret Animaux, Cinéma, Discuter, Jeux de cartes, Manga, Musique
Fume Oui
Alcool Occasionnel

Pour en savoir plus

Métier Maçon
Scolarité CAP, BEP
Situation Célibataire
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Non
Animal(aux) Oui
Désire un/des animal(aux) Oui
Vis-tu seul(e) ? Bientôt
Recherche Une femme
Relation Amicale
Orientation Hétérosexuel(le)
Trait(s) de caractère Autoritaire, Averti, Blasé, Cérébral, Cinglé, Cultivé, Diabolique, Émotif
Signe astrologique Gémeau

Description

PETITE PRÉCISION DES LE DÉBUT HISTOIRE D’ÊTRE CLAIR JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIT ET NON PAS DE CE QUE VOUS COMPRENEZ DONC SI VOUS AVEZ DU MAL JE VOUS INVITE A RETOURNER A L'ECOLE
A quoi bon se décrire quand la plupart des gens ne jugent que par le physique, la réussite et la taille du porte-feuille ? Un bien grand monde oublie que dans ce monde où tous peu s'acheter, le respect ou la valeur d'une personne n'a pas de prix mais quand bien même vous êtes toutes a toujours vous plaindre sur notre dos que soi-disant on ne vous respecterai pas comment le pourrions nous quand vous même VOUS NE VOUS respectez pas .
Quand on vois ce que certains sont capable de faire pour obtenir ce qu'il veulent j'ai honte d'être de la race humaine alors je préfère trouvé quelqu'un sans le sou et avec un cœur (je sais l'espoir fait vivre) .
Si vous vivez à l'autre bout du pays c'est pas la peine le chantage affectif je connais et en ai déjà fait les frais les " on se rencontre si tu me paye le trajet" ça va 5 minutes et c'est en partie ce genre de "personnes" qui m'ont rendu irritable et méfiant .

Alors si ces mesdames veulent faire connaissances de façon un minimum honorable tâchez donc de méritez la confiance que vous recherchez tant non pas par de vaines belles paroles mais par vos actes, pour ma part je crois sincèrement que dans la vie tous se paye inévitablement d'une façon ou d'une autre alors réfléchissez à vos actions et à vos paroles .

AU RISQUE DE ME RÉPÉTER SI VOUS N’ÊTES PAS DE MA RÉGION NE ME FAITES PAS PERDRE MON TEMPS VOUS NE GAGNERIEZ QU'A M’ÉNERVER RIEN DE PLUS ET ENCORE UNE FOIS JE NE DONNE PAS DE FRIC ALORS VENEZ PAS CHIALER PRÉTEXTANT AVOIR BESOIN D'AIDE ET APPRENEZ A VOUS DÉBROUILLER COMME IL SE DOIT COMME UN ADULTE NORMALEMENT CONSTITUE

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !