ckurtis22 Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de ckurtis22

Kurtis , 40 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Pour en savoir plus

Situation Célibataire
Recherche Un homme ou une femme
Relation Autre

Description

Pour tout le monde :

Je m'appelle en vrai Sylvain, 20 ans. Je joue de la guitar et je dessine. Le reste venez me demander sur le salon.

Pour le RP :

Histoire de Kurtis :



Kurtis été un bucheron, vivant dans les terres du nord, proche de la région d'Héommiade.

Homme assez apprecier, aimé et aimant une femme, ayant pour passion la musique et les poemes. Bref une vie paisible.

Un soir que ce couple dormait dans un sommeil profond. Kurtis fut réveiller par un manque d'air. Mais ce 'était pas qu'un simple impression. Une main blanche et squeletique lui tenait la bouche. Conscient du danger il se tourna instinctivement vers sa femme. Une vision d'horreur s'offrait a ses yeux. Elle était blanche les yeux revulsé et la seul couleur distinctif été tout se sang qui maculait les draps. Pris d'angoisse, ce sentiment se transforma en haine. Une haine puissante envers les personnes ou les êtres capable d'une telle sauvagerie gratuite. Le temps de comprendre il avait déjà serrant dans sa main le bras squeletique de son attaquant. Un coup de poing placé dans la rate, et l'homme s'écrasa dans un râle de douleur mais pas assez pour y rester. Mais le temps qu'il se releve, Kurtis avait déjà empoigner un sabre de collection sur le mur. Cet à ce moment qu'il vu a qu'il avait a faire. C'était un homme de taille petite, encapuchonné les seuls membres voyant étaient les bras et les jambe qui ressemblait plus a une second paire de bras. D'ailleur cet être inconnue se courba et sortant une lame plongea sur Kurtis. Un saut sur le coté et il l'évita de justesse. Pas de sang sur lui et pourtant un voile rouge lui couvrait la vue. Il se releva et plongea la lame dans le corp de cet degenerance. Un cri de souffrance tres puissant sorti des entraille de la bête. Un cri si horrible qu'il fit frémir Kurtis malgré son état de rage. Dans le fond de la maison ces même cri retentirent il n'était pas seul. Le temps de comprendre que dans la chambre il été piégé. Kurtis plongea a travers la fenêtre. Il roula dans la neige en cette nuit glacial d'une fin d'automne a Héommiade. Mais tout autour de lui il vit que les cinq créatures ayant répondu a l'appel de leur congénaires. Ils attendaient dehors !

Tous se mit a grogner, par intimidation mais l'homme ne tressailli pas. La seul idée en tête été de tué tous ces monstres ignobles. Les meurtriers de sa femme. Pourquoi ? Contre toute attente le premier a attaqué n'etait pas un de ses encapuchonné, mais Kurtis fonçeant tête baisse vers celui qui été en face de lui. Et en un éclaire lui tranchea la gorge. Il fit un pas de coté et transperça de part en part celui de sa droite.Des pas derriere lui les trois autres attaquerent. Le temps de se retournait elles étainet sur lui et elles lui sauterent dessus. Kurtis sauta a la renverse et vit un monstre passer un dessus de lui. Juste léver un peu le sabre et la bete ne se releva pas. Le temps que les deux autres est compris, laissant le temp a Kurtis de planter son sabre dans le haut du crane. Il n'en restait plsu qu'un. Mais au dépit de tout la créature se retourna et essaya de fuir le combat. Ne voulant pas en rester Kurtis lança son arme qui touchea la bête a l'épaule. Le coup ne la tua mais la fit s'arreter et ploger au sol. Voulant finir le travail. L'homme s'avança vers le monstre d'un pas fatigué et titubant de peine, de rage et de désespoir. Il retira l'épée de l'épaule de la bête et vu son visage, il été aussi blanc que le reste du corp, mais elle ressemblait plus a un reptile. Qu'à cela ne tienne, il donna le coup de grace dans un hurlement horrible. Mais il comprit que là le hurlement ne sortait pas du monstre mais de lui même. Il se retourna et vit tous ces corps gisant a même le sol. Une seul question, pourquoi ?

Après avoir creuser une tombe pour sa femme. Il grava sur la stelle, "Un ange de plus tombé...". Une larme parcourant son visage crasseux par la bataille. Il se retourna et parti en direction de sa maison. Il prit avec lui juste de quoi s'habiller, son sabre avec lequel il s'était battu, plus un autre de taille bien plus longue. Dans le coin il envellopa sa guitar. Un manteau sur le dos. Il parti en direction de la forêt. A la lisiere il jeta un dernier coup d'oeil a l'arriere il vit les coprs qui pourrissait, ils ne mértaient pas une sépulture. Il vit sa maison et dans le fond la tombe de sa femme. Plus rien ne le retient "Je reviendrai quand je les aurais tuen et je fleurirai ta tombe ma chere Hannya. Je trouverai qui les a envoyer.". Il tourna la tête, et une nouvelle larme se mit a couler mais celle ci était de sang, la folie la rage et la haine se forgea en lui. Il n'était pas qu'un être humain. Mais quoi donc ? Son épaule lui fit mal, une blessure, elle est noir. Ces bêtes m'ont griffé....Il se sentit plus fort et aux aguets. Il entendait des bruits jamais perçu depuis.



Ces nouveaus talents l'ont aidé a se forger une réputation de roublard a traves toute la contré. Mais toujours capable de chanter une chanson pour peu qu'on lui demande. Aujourd'hui Kurtis vit de larcins de comte et de musique.



....Apres plusieur mois de marche bredouille il trouva une auberge ou se reposer. Son histoire s'ecrit chaque jour. Pour un sourir et un mot gentil Kurtis vous comtera certaine de ses péripéthies.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !