claw Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de claw

Darcia , 87 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

.Les loups envoûtent les hommes.



"Un coup de feu brise le calme de la nuit et fait voler en éclats la branche d'un chêne. Quelques débris jonchent le sol. Raté.
Satanée bête, impossible de la toucher. J'ai beau la viser patiemment elle arrive à éviter mes balles au dernier moment. Pas normale... Trop rapide, et surtout, on croirait qu'elle sait quand je vais tirer.

Là, voilà, je l'ai bien dans ma ligne de mire. Elle contraste sur le blanc de la neige, parfait. Doigt sur la gâchette, bien, crosse contre l’épaule, ne bouge pas ma beauté... Voilà... Et... Hm ?"

_____________________________________________________________________________

Ouais, vous savez comme moi que les loups existent plus. Tous morts depuis une centaine d’années. Et pourtant…
Si vous aviez pu voir ce que j'ai vu... cette chose. J’ai cru que c’était un énorme chien, mais non ! Un loup, je le percevais à peine dans la nuit noire à cause de sa fourrure. Macassar. Heureusement il était tombé de la neige la veille.

Mais malgré ça, cinq balles dans le vide ! Vous imaginez ? CINQ BALLES ! Pourtant je suis bon tireur et mon fusil dévie d’à peine 4 pouces sur 80 mètres. Mais rien à faire, impossible de le toucher.
Et quand j'ai voulu tirer pour la sixième fois... Pfou... Indescriptible !

Il, ou elle je savais pas vraiment, a tourné le visage vers moi. D'un coup. Et m'a fusillé du regard. Une sensation incroyable, vraiment. Inimaginable. J'ai cru que ses yeux appuyaient sur... mon âme ! Oui, qu'ils la poussaient hors de mon corps.

Pardon ? Non, non... pas désagréable... pas agréable non plus. Juste… étrange, nouveau. J'ai cru que je perdais l'équilibre ou que je faisais un malaise. L’impression de perdre mes forces. Que je tombais. Ouais voilà le mot, tomber. Une sensation de chute. Mais c'est vite parti.

_____________________________________________________________________________


"Surnaturel ! Il me regarde avec un air... Je jurerai qu'il me défie de tirer. Oh et ses yeux... Jamais vu ça. L’un bleu clair et l'autre doré ! Très troublant, déroutant même. C'est bête à dire dans un moment pareil mais qu'est-ce qu'ils sont beaux, ces yeux... Sauvages. Et cette sensation, là, au creux de mon ventre... Non, en fait, plutôt au cœur, ou juste à côté. En pleine poitrine. Un manque. Un vide. Je crois que ce n'est même pas physique.

Je suis certain qu'il me fait quelque chose... Il est étrange. Son regard n’est pas normal. Un loup ne fixe pas les gens comme ça, un loup..."

_____________________________________________________________________________

Vous ne me croirez jamais, mais je vais vous le dire quand même. Vous savez pourquoi j'ai pas pu tirer ?
J'ai cligné des yeux, une fois, une seule fois alors que je le visais…

Et vous savez ce que j’ai vu alors, devant moi ? ce que je visais ?

Je visais

_____________________________________________________________________________

" Ca va faire une heure maintenant… Une heure que j’attends dans la neige. Une heure que je regarde les flocons tomber depuis ce ciel sombre. Heureusement que j’ai emporté mon manteau, sinon je serais mort de froid depuis le temps. "

Le hululement d’un hiboux se fait entendre.

Qu’est-ce que je fais là, déjà ? Ah oui… Le loup. Je vois encore ses traces qui s’enfoncent dans la forêt. ..

Non, non, ce n’était pas un loup. Un loup ne vous fixe pas de cette manière. Un loup, ça fuit. Ou bien ça attaque. C’est l’un ou l’autre. Ca grogne sinon, ou ça gronde… Ca montre les crocs aussi….

Mais un loup ne prend pas l’apparence d’

____________________________________________________________________________

*Une femme*

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !