craighten Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de craighten

Arnvargr , 45 ans , Homme , Paris
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de craighten pour rencontre et tchat

Pour en savoir plus

Orientation Hétérosexuel(le)

Description

Craighten est un homme de grande taille, puissamment bâti. Ses cheveux noirs très courts à l'ancienne façon légionnaire, sont parsemés des mèches blanches. Son front, haut et décidé est agrementé d'un bandeau orné de motifs et d’entrelacs compliqués autour d’un visage noble et viril, à la beauté froide accentuée par des yeux bleus iceberg.
Vêtu d’une armure de cuir cloutée fermée par deux rangées de boucles d’or de chaque côté de sa tunique, il porte un symbole en forme d’oiseau stylisé sur la poitrine, sous un col de fourrure recouvrant ses épaules.
Des mitaines noires de cuir et de maille supportent deux bracelets étranges, porteurs d’ailes d’oiseaux recourbées vers le haut de l’avant-bras. De fines bottes sans éperons montent jusqu’au genoux d’un pantalon de cuir épais.

==================================
BACKGROUND
==================================

La liberté.
Durant les quinze années de son engagement dans les troupes impériales d'auxiliaires, il n'avait songé qu'à cela. Enrôlé de force depuis l'âge de 12 ans, il avait accompli son devoir et parfois bien plus, sans se plaindre, avec pour seule ambition de rester en vie jusqu'au terme de son "contrat" et acquerir Citoyenneté et liberté. Membre d'une unité d'élite au sein d'une legion d'élite, ses compagnons d'armes et lui étaient devenus légendaires. La seule vision de l'emblême de son régiment de cavalerie légere decidait du sort de la bataille, plongeant l'ennemi dans un effroi mortel, leur réputation de courage, ainsi que de cruauté les précédant.

Aujourd'hui, vétéran, couvert d'honneur, il avait enfin acquis ce que toute sa vie il avait attendu et espéré. Pourtant, passée la liesse des premiers jours, passées les gueules de bois qui suivirent inexorablement ses orgies festives, un mal être l'etreignit. Il n'avait fait que combattre, sans jamais prendre une décision sur son avenir, obeissant aveuglément aux ordres. Désoeuvrés, seul, il ne savait que faire de son rêve, de sa liberté....

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !