crustace-du-heron Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de crustace-du-heron

Horterone , 38 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

--* Ce fut il y a longtemps. Personne ne s'en souvient. Il ne reste plus que la parole en tant que témoignage. Il aura fallut des siècles pour construire et un jour pour tout détruire. Les glorieux piliers érigés en l'honneur de cette société s'effondrèrent sous la violence et la folie de ces armées meurtrières. Il ne reste plus que quelques irréductibles ou des malheureux épargnés qui arpentent hagards, ce disque terrestre que nous piétinons et ravageons un peu plus sous d'infâmes ou médiocres excuses. Je suis l'un de ces derniers. Il n'est pas de mon devoir de vous rapporter cette tragique période de mon vivant. Hélas pour eux, après une longue et éreintante retraite, je me réveille. --*


Les cloches sonnèrent. Toute cette brume de rancunes s'eparpilla et tout fut plus net. Si les pages précédentes ne pouvaient s'estomper, les lignes suivantes egailleraient des ramettes de papier neuf. Déjà des formes et des croches se formaient sous une volonté de geant.


Sur les tuiles. D'une vieille reserve d'orge et de récoltes saisonnieres. Comme chaque semaine du mois, il y avait ce phantasmagorique inconnu aussi clair qu'un albâtre qui venait discuter devant les grandes loges de ce flamboyant theâtre. Les representations de nuit seules l'attiraient. Un oeil fugace vers ma position et il disparut avec un etrange sourire. Des meurtres sevissaient en cette lugubre periode. Il était toujours nimbé de rayons solaires mais je savais qu'il était la cause de tous les maux de cette pittoresque mais fabuleuse ville. Il n'était que danger. Il m'epargna mais jamais il ne vint me parler. Ce regard si different fut aussi etourdissant qu'une partition verbale. Il disparut mais ce souvenir resta.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !