crystalide Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de crystalide

Crysis , 39 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Pour en savoir plus

Orientation Bisexuel(le)

Description

2012, ils avaient peut-être raison, ceux qui s'aventuraient à prophétiser un changement à cette époque là, bien qu'à vrai dire, rien de si particulier ne se passa cette année là. Cela avait peut-être bien commencé des années plus tôt, en fait. Les disparitions s'étaient faites plus nombreuses, certains évènements un peu étranges aussi.

Mais ceux qui avaient disparu n'étaient pas eux-mêmes conscients de ces changements. Pas tous, en tout cas. Il y avait un point commun, dans la disparition de chacune de ces personnes : la rencontre avec une jeune fille étrange. Ils ne le savaient pas, et certains ne le devinèrent que des années plus tard, si ce n'est jamais, pour les moins perspicaces d'entre eux, mais c'est cette rencontre qui avait scellé leur sort. Leur plongée dans la réalité parallèle de Mareville. Si semblable à notre réalité qu'elle parait en tout point identique.

En apparence seulement.



Cette seconde réalité n'était peuplée que des reflets de la nôtre, si l'on exceptait les quelques centaines - et bientôt les milliers, les millions - d'humains qui la peuplaient sans même en avoir conscience. Leur vie semblait identique, rien ne semblait vraiment avoir changé. Pour la plupart, leur entourage était toujours là... il ne disparaissait que lorsqu'ils prenaient conscience de leur état. Enfin il y avait aussi ceux qui étaient restés prisonniers de Mareville après une translation. Ceux là comprenaient vite que ça ne tournait pas rond. Il faut dire que ceux qui étaient prisonniers de la capitale, le centre névralgique de cette dimension, ne pouvaient pas se voiler la face aussi facilement. Il leur était impossible de rentrer chez eux, de s'extraire de l'inextricable labyrinthe que constituait la cité-dimension aux moeurs dépravées... Il leur fallait donc regarder les choses en face...

Et tous ceux qui étaient tombé dans le piège de Mareville se retrouvaient un jour ou l'autre dans la capitale, par leur propre volonté, ou par un hasard quelconque. Et pour dire la vérité, c'est là que tout commençait... S'ils ne pouvaient comprendre le dessein de cette si complexe et si mystérieuse réalité, ils voyaient vite que sous l'apparence de normalité insouciante de ce monde se cachait une perversion infinie et inextinguible, qu'eux-mêmes finissaient par nourrir... avec ou contre leur gré.

Tel est le mystère de Mareville, miroir presque parfait de notre monde, dans lequel la perversion réelle ne s'aperçoit que derrière le contour de ses reflets déformés... Y échouerez-vous aussi ? Survivrez-vous à sa corruption, ou la ferez-vous vôtre ? Attention... si vous vous retrouvez à Mareville, rien ne dit que vous pourrez en sortir un jour...


PS : Mareville est l'univers et le background d'un rp érotique en préparation.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !