Prénom : Daes
Nom : Valhart
Race : Haut-elfe
Classe : Escrimeur (Bretteur-Duelliste)
Age : 223 ans
Titre : Duc de Hauteroche
Apparence : Un jeune elfe de 1m80 avec une musculature noueuse, les trais fins, des cheveux court d'un noir de jais, un regard d’or, toujours superbement bien habiller dans des nuances de noir et d’or .
Armes :
1. Une rapière d’acier elfique rapide et d’excellente facture, marquée d’un héron d’argent , elle est très travaillée et décorée de feuilles qui s'entrelacent le long de la garde , son fourreau est a l'image de cette dernière et décoré de la même manière , c'est une rapière de maître .
2. Une dague « main gauche » de bonne facture .
Protections :
1. Une veste de cuir clouté de bonne facture .
Aime : Le panache, l’acrobatie, les rapières, la danse, les voyages, les aristocrates, le vin blanc sec et fruité .
Déteste : Les mariages arrangés, les bourgeois .
Histoire :
Né dans la noblesse, j’ai toujours eut une multitude de professeurs au manoir et c’est pour échapper a mes devoirs que j’ai demandé a étudier mon art dans une école adéquate …
Et c’est ainsi que selon mes désirs, je rejoignis l’école du Héron d’argent .
Il s’agit d’une école spéciale tenue par maître Arland, un maître es armes qui s’occupe exclusivement de la noblesse et de l’aristocratie, ses services étant parmi les plus onéreux .
J’y étudia pendant prêt de 30 ans de ma vie pour devenir un expert escrimeur et n’en ressorti qu’a ma majorité ( 120 ans pour un haut-elfe ) .
A mon retour mon père, qui profite toujours des meilleures situations pour sa propre personne, exigea que je me marie . Tout une histoire … j’ai résisté pendant 2 ans dans le calme … il était clair pour moi que je ne me marierais pas de si tôt, venant a peine de goûter a ma liberté, je devais donc organiser mon départ … Un beau jour, j’entra dans son bureau et lui exposa ma position… Puis je mis mon plan a exécution et parti au loin avec les caravanes de voyageurs .
Depuis, j’ai appris ici et là que l’armée de Laelith me recherchais mais à ce jour je n’en n’aie jamais vu une ombre .
J’ai survécu grâce a mes talents d’escrimeur qui ont la particularité d’être rapide, précis et très mobile ce qui en fait des guerriers de choix pour une aventure a accomplir dans les plus brefs délais .
.
.
.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !