Description
N’as-tu rien de mieux à faire ?
Âme sombre cherche comparse pour observer la déliquescence du monde, en tentant de l'oublier sporadiquement lors de maladroits mais tendres câlins. Ah oui, j'aimerais bien revoir “The Wire” également.
✚ Entre autres choses, j’abhorre le bruit, j’adore le silence. Je suis calme, patient, indépendant, plutôt procrastinateur, un peu maniaque (mais pas avec autrui), admiratif plutôt que jaloux. Quand je dors, mon rythme cardiaque peut descendre en deçà de 40 bpm. Je sais faire un azimut, ce qu’est une esperluette, et ai parfois des idées légumineuses. Je pris pour la dernière l'avion il y a quinze ans, jamais ne montai dans un VTC ni ne me fis livrer de repas. Je ne supporte plus les « belles journées », les arrivées « sur Paris » et autres « je te partage » (n'étant pas un gâteau, je tiens à rester entier).
➤ Tes défauts m’intéressent au moins autant que tes qualités.
✝︎ Et là où les émojis, les mots gisent.
Voudrais-tu échanger quelques mots, oh inconnue ?
P.–S. : la probabilité que je réponde à un message dont l'objet consiste en une salutation ou, pire encore, en une abréviation de salutation tend vers zéro. Me demander si je vais bien m'agace profondément. Si le français n'est pas votre langue maternelle, je tolérerai volontiers les fautes. Dans le cas contraire, aucunement.