drack.elfe.du.chaos Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de drack.elfe.du.chaos

Drack , 37 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

site de la Taverne des Trois Lunes: http://atlrp.ifrance.com/
Profil.à.changer
Nom: Drack. Fils de Talmak maître de l'ordre des Horas.
Race: elfe gris.
âge: 18 années humaines.
profession: chasseur de primes.
description physique: jeune elfe gris d' 1m80 à la chevelure grise, souvent vêtu d'une armure de cuir d'ombre noire et d'une longue cape de même couleur. porte des protections d'acier aux membres et une épée à la lame bleu, sertie d'un crital à l'extremité de son manche, ainsi qu'un kriss accroché à sa cuisse gauche.


+===============================================+


extrait d'un journal psychique:


13 Alturiak de l'année 3248 de l'ère des ombres.

C'est du moins la date que m'a précisé ce cavalier à l'orée de la forêt;
Je me suis enfin échappé de ce plan chaotique qui m'a retenu prisonnier 12 années, mais j'ai quitté un monde que je connaissais pour celui-ci qui m'est quasiment inconnu.....
Ici je suis perdu, débousolé, je n'ai plus aucun repère.....
Ma tête est comme prise dans un étau, la douleur est presque insoutenable, il me faut trouver un endroit où dormir au plus vite.


14 Alturiak de l'année 3248 de l'ère des ombres.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu la lumière aveuglante du soleil, je suis resté à le contempler toute la matinée.
Mon someil fut lourd malgrès l'inconfortabilité de cette couche de feuillage; à mon reveil la douleur avait disparu, elle semble s'être dissipée avec la nuit.
Je dois maintenant retrouver la chaumière qui appartenait à ma famille auparavant.....
Mais où chercher?


15 Alturiak de l'année 3248 de l'ère des ombres.

J'ai cherché durant toute la journée, en vain.....
Ma vie passée semble me fuir, ce monde a bien changé.....
Je me retrouve ce soir aux abords d'une haute barre rocheuse, il me semble avoir apperçu de la lumière aux pieds de ces monts.
Le froid semble bien installé en cette région, il me faudrait trouvrer un endroit où me réchauffer si je ne veut pas mourir gelé durant la nuit.


16 Alturiak de l'année 3248 de l'ère des ombres

La vieille femme qui m'a hebergé cette nuit m'a dit avoir déjà entendu parler de l'ordre des Horas que dirigeait mon père, et m'a indiqué la direction de mon village natal qu'elle a apparement très bien connu dans sa jeunesse. Je reprend peu à peu espoir de retrouver les miens.


.....


24 (date)

J'ai rencontré ce soir trois personnes tenant la "Taverne Des Trois Lunes", et qui semblent impliquées dans l'histoire de mon père. Il se peut qu' Elenna, la plus vieille d'entre eux ai contribué à la forge de mon épée, et que le père de Dralex, son soit disant frère, ai connu le mien. Les ombres qui m'épiaient n'etaient pas le fruit de mon imagination, les vampires ont attaqué la taverne durant la nuit aux côtés d'orcs et de gobelins, ils ont donc bien retrouvé ma trace. L'un d'entre eux, le chef de l'escouade me semble-t-il, m'a mordu le bras au cours de la bataille mais grâce à l'intervention d'Elenna et de sa soeur Draurore j'ai pu m'en sortir indemne. Malgré mes efforts pour le contenir, le démon qui m'habite se manifeste de plus en plus fréquement, il a refait surface lors de la bataille. La blessure au bras m'ayant affaibli, c'est dans cette taverne que je vais passer la nuit.


26 (date)

Elenna m'a appris aujourd'hui que mon père était venu dans cette taverne dans le but de dissoudre l'essence du demon dans la source magique que protègent les tenanciers de l'auberge. Après plusieurs échecs, il fut contraint de forger l'épée pour contenir le pouvoir du demon pendant qu'il continuait ses recherches.
Draurore, la jeune femme de la taverne me plait de plus en plus.....


29 (date)

Bien que cela la mette en danger, je ne peut plus résister à son charme.....
Elle ne m'a pas beaucoup aidé non plus à me tourner constament autour; elle se fout des risques qu'elle encourt, peut-être manifeste-t-elle un besoin d'aventure.....
Je pars cette nuit à la recherche de primes interessantes avec son cheval Thalion qu'elle me confie jusqu'au lever du jour.


(en création)

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !