Nom: -
Prénom: Elendae.
Signification: Etoile de l’ombre.
Surnoms: Nienor (Fille en deuil), Isilien (Fille de la lune à la chevelure d’étoiles)
Sexe: Féminin.
Race: Mi-déesse, Mi-elfe
Âge véritable: Immortelle; 219 ans
Âge apparent: 18 ans
Statut: Ex-mage et archère, en attente d’un nouveau statut.
Descrïption physique: Assez grande (1m70), Elendae est fine et élancée.
De par son ascendance, Elendae possède une belle chevelure blonde-nacrée tirant sur le blanc. Ses yeux diaphanes semblables à des joyaux sont d’un bleu clair et brillant. Elle a une belle peau légèrement bronzée et douce et des lèvres fines et appétissantes.
D’Elendae émane une aura pure et douce mais en réalité, elle est beaucoup plus sombre que les autres dieux (bien qu’elle soit exempte de haine).
Ses vêtements sont en cuir, léger et miroitant, mais pour certains usés. Le plus souvent, Elendae porte un corset noir nuit, près du corps, largement ouvert sur son buste et assez long qui met en avant sa taille fine et qui se ferme à l’aide de cordons en fils d’argent. Elle revêt aussi une jupe très longue et traînant au sol également noire. Puis elle porte aussi des bouts de tissus qui couvrent ses avant-bras, mais elle ne porte rien d’autre, ni manteau, ni veste, elle insiste sur l’aisance et la praticité des vêtements, par tous temps.
Elle aime aussi porter de longues robes qui laissent ses épaules nues.
Caractère: Rarement prise au sérieux à cause de son apparence plutôt jeune par les personnes ne la connaissant pas, Elendae a un caractère étrange. De ses parents, elle a hérité son intelligence et sa grande logique.
Têtue, dotée d’un extraordinaire sang-froid, elle ne craint nullement les chantages et est aussi très susceptible lorsqu’on sous-entend qu’elle est plus faible que les autres. Sensée être, de par son ascendance paternelle, mauvaise. Au contraire, elle est d’une nature bien que distante, bonne et compatissante. Mais il ne faut pas réellement se fier à cette apparence jeune et bonne ainsi qu’à sa beauté, puisque c’est aussi une excellente stratège qui est sans pitié avec ses ennemis. Bien qu’elle soit assez souple, elle n’accepte pas les erreurs telles que la traîtrise ou le mensonge. Elle ne possède pas les caractères typiques d’un elfe; elle supporte ce qui est laid et apprécie les autres races, mais elle garde l’aspect d’une grande timidité, sans oublier sa curiosité plus qu’omniprésente.
Savoir et Talents: Elendae est aussi la fille d’une Déesse et d’un Elfe. En tant que telle, elle est un savant mélange de Magie, de Puissance et de Savoir. Son pouvoir est donc immense est surtout basé sur les éléments de sa mère, Déesse des Etoiles et de la Nuit mais aussi basés sur ceux de son père : la Beauté et l’Intelligence sous toutes ses formes (la modestie en faisant partie^^). Elle manie très bien l’arc, la dague, le bâton et sait aussi se battre sans arme. Depuis sa naissance, elle a un don : l’empathie qui lui permet de lire dans les pensées et de ressentir les émotions des autres. Un don qu’elle a su développer pour compenser son apparence juvénile. Par ailleurs du à son origine Elfique, elle détient une voix divine qu’elle n’utilise jamais, sans aucun remord.
Langues parlées: l’Elfique (quenya et sindarin), la langue commune, le gobelin, et la langue divine (propres au Dieux d’Olkam)
Langues écrites : l’Elfique, la langue commune et la langue divine.
Armes: Elendae porte toujours sur elle son arc (Sylveste), seul et unique héritage de son Père, ainsi qu’un bâton en bois souple qu’elle a taillé elle-même.
Passé du perso: Cette histoire commence il y a 219 ans. C’était par une nuit claire que naquit Elendae. Jamais elle ne rencontra sa mère, puisque cette dernière fut enfermée immédiatement après la naissance de la jeune fille.
Les Dieux, dans l’espoir de trouver une héritière à cette Déesse déchue, la prirent sous leur aile. Malheureusement, son père n’était pas du même avis.
Il tenta de l’enlever et de l’éduquer à la manière des elfes. Comme il se trompait ! La jeune enfant, alors âgée de quelques années, dépassait déjà le père qui en fit les frais. Elendae n’aimait pas les manières d’éduquer de son père, à la fois trop strict et trop exigeant.
Bien sur, elle ne dit mot. Cherchant la moindre faille dans l’édifice pour les utiliser à profit. Grâce à lui elle acquiers quand même, toutes techniques de combats et de défenses.
Puis le jour de ses 15 ans, elle s’enfuit de chez elle. Les Dieux d’Olkam pensaient que c’était un piège et la mirent à l’épreuve. Elle devait passé une année entière à les servir sans broncher. Ce qu’elle fit. Ils reconnurent en elle la digne héritière de sa mère au temps de son apogée. Les Dieux furent par la suite très clément envers sa personne, ils entamèrent une formation de mage qu’Elendae réussit avec succès. C’est ici qu’elle découvrit la magie, qu’elle n’utilisera qu’en cas d’extrême nécessité. Mais cette vie ne lui convenait toujours pas. Malgré qu’elle soit plus agréable que celle vécu avec son Père, Elendae n’ y trouvai aucun repère, aucun point de départ, elle était comme perdue. Elle s’imaginait autrement, elle ne voulait finir comme sa mère séquestrée et tuée. Elendae décida donc de s’enfuir pour la deuxième fois, sans aucun but précis, pour entamer une errance sans but, à travers plaines et contrées…. C’est ainsi par le plus grand des hasards, après ce long voyage de plus de 10 ans qu’elle arriva devant vos portes il y a à peine quelques minutes, et qu’Elendae décida du à l’apparence extérieure de votre cité, enchanteresse et bienfaitrice que c’est ici qu’elle souhaiterait terminer sa vie.
Futur désiré (rêves): Aucun particulièrement, elle vit de l’air du temps et se fit essentiellement au destin, peut-être en quête d’un bonheur éternel… ?
Caractéristiques spéciales:
Est capable de :
- Recevoir des messages mentaux provenant des autres immortels et peut en transmettre (1 message à la fois). (Immortel)
- Bénir des objets ou des mortels (Elfe et ex-mage)
- Accomplir certains miracles pour les mortels (Ex-mage)
- Voir la nuit -Infravision- (Don découvert après la fuite D’Olkam)
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !