~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PERSONNAGE~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NOM : Ennora
PRENOM : Noctë
AGE : L'apparence d'une jeune femme de 18 ans
ALIGNEMENT : Neutre bon
FAMILLE : Sa mère, Morrigane
ARMES : Dague
VETEMENTS : Robe noire de velour au bustier lacé, mitaines de dentelle noire, hauttes bottes de cuir noir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~HISTOIRE~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Morrigane, femme cruelle et perverse, est la reine d'une région du nord habitée par ceux qui se nomment les Celtes. Douée de pouvoirs magiques, elle a soumis toutes les régions et tribus alentours au château, se faisant passer pour la déesse de la mort. Terrifiées et crédules, les tribus la vénèrement, lui offrant les leurs en sacrifices, lui faisant don de la plupart de leur bétail et de leurs récoltes.
Sa fille est Ennora. Sa mère l'élève avec cruauté et dureté, voulant faire d'elle sa digne héritière, parodie de la déesse de la mort. Aussi Ennora est totalement dépourvue du moindre sentiment, elle est incapable de les éprouver, posant sur le monde très réduit qu'elle connait un regard froid et indifférent. Elle est prisonnière du château de sa mère et n'en est jamais sortie. Elle ignore tout du reste du monde et des hommes qui le peuplent. Mais la jeune femme n'a pas la cruauté et la méchanceté de sa mère, et une nuit, elle s'enfuit du château.
Elle se retrouve face à un monde totalement inconnu et nouveau, mais si innatendu, si surprenant, si coloré...
Exposée à tout ce qu'elle n'a jamais connu, elle est vite totalement terrifiée, et le premier sentiment qu'elle éprouve est la peur. Capable d'entendre les pensées des gens et incapable de maitriser ce don jusqu'à présent ignoré, elle croit devenir folle, passant des journées dans un coin sombre à se tenir la tête et à se balancer d'avant en arrière. Quand elle parvient à dominer ce genre de crise, elle en profite pour poursuivre son voyage initiatique, complètement insensible aux hommes qu'elle rencontre et qui ne manquent pas de se retourner sur elle du fait de sa beauté sombre et iréelle. Mais silencieuse et glacée, un rempart d'indifférence se dresse entre elle et le monde, quand ce n'est pas l'incompréhension sucitée par les sentiments qui se déclenchent et la bouleverse car elle ignore ce que cela peut bien être et ne souhaite plus que mourir de tout son être.
Le jour où elle rencontre Malekal, un démon plus qu'un homme, sa vie bascule, car par sa magie et son savoir la remettent sur pieds : elle apprend à dominer ses sentiments et son désir de mourir est vite chassé. C'est le premier homme qui l'embrasse et qui lui donne un bref mais sublime aperçu du sentiment qu'est l'amour. Ce travail fait, il disparait de sa vie. Ennora l'attend des mois durant, éprouvant la souffrance due à la perte d'un être cher pour la première fois.
Mais capable de se dominer et de se maitriser, ainsi que d'employer son don, elle peut parcourir le monde et l'observer calmement pour apprendre.
C'est l'Ange Ewitch, entrant dans sa vie aussi vivement et légèrement qu'un souffle de vent, qui devient son Aimé et l'Elu de son coeur à tout jamais.
Un bref regard échangé, quelques paroles, et immédiatement, un baiser, et des caresses, qui achevèrent de les lier pour l'éternité.
Ewitch dut partir à la guerre, faisant partie de l'Alliance Vampirique, et n'a pas reparu depuis de nombreux mois maintenant...L'attente d'Ennora, aussi longue que sombre, n'a pas pris fin, et elle l'attend encore.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !