entropy Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de entropy

£ynadielsera , 39 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Sans un minimum de politesse (ce qui inclue d'écrire toutes les lettres), peu de chances d'avoir de réponses. Avec, ça dépend, il m'arrive de ne pas regarder l'écran (et ce qui se passe sur le chat n'a pas la priorité par rapport au reste).

Dispo (ou pas) pour faire MJ sur un RP à visée érotique, sans prétention (je préfère un style sobre et des messages courts qui s'enchaînent) mais néanmoins cohérent (quoique j'aie quelques tendances au désordre, mon pseudo n'est pas choisi par hasard).

Je vais avoir besoin de savoir :
- l'univers attendu (lieu et époque ; réaliste, magie ou techno)
- le personnage (description rapide, quelle orientation sexuelle)
- la situation de base (événement, quête ou vie quotidienne)
- les éventuelles demandes particulières (sur les partenaires ou autres)
À toi de me préciser tes attentes, et bien sûr, on peut décider certains points ensemble :-)
(Et si tu veux jouer plusieurs personnages, ça peut être intéressant aussi)

Quelques limites/remarques :
- Pas d'uro/scato ni d'autres saletés de ce genre. Pas de viols, et globalement, assez peu de perversité. Tou(te)s les partenaires sont adultes et de forme humaine, du moins au moment des scènes X (« forme humaine » inclue les elfes et assimilés et/ou les couleurs de peau exotiques, mais j'ai du mal avec les fury). Inceste envisageable, si tu le demandes explicitement.
- A priori, ton personnage devra plus ou moins prendre l'initiative pour la plupart des rapports (il est assez peu réaliste, sauf situation particulière, que tou(te)s les partenaires potentiel(le)s que tu croises cherchent à te draguer). Évite pour autant le rentre-dedans (tout aussi peu réaliste).
- J'ai tendance à ne pas trop faire durer les scènes de sexe, surtout sur les jeux où pas mal de partenaires sont prévus (de mon point de vue, en description textuelle, la façon dont l'acte arrive est plus intéressante que le nombre de mouvements de bassin).
- Tendance cool, comme MJ : le but est que tout le monde s'amuse, donc peu de risques de situations catastrophiques. N'hésite pas à me poser des questions, et on peut discuter un peu en HRP de ce qui se passe, voire revenir en arrière si besoin. D'ailleurs, j'aime bien savoir ce que toi et ton perso pensez pendant l'histoire ;-)

Voilà, je pense que pour le reste, on verra en jouant !

====
Quelques petits exemples de RP possibles :

Pour femme hétéro/bi en historique réaliste (voire avec un peu de magie)
Cité fortifiée côtière (du genre Saint-Malo au XVIIIème), une quête impliquant que la demoiselle se déguise en homme pour passer inaperçu parmi les soldats ou les marins.

Pour homme bi en contemporain réaliste
Médecin qui va recevoir plusieurs patients hommes et femmes (principalement des femmes, mais pas que) au cours de la journée.

Pour femme hétéro/bi en univers steampunk.
Détective privée engagée pour assurer la protection d'un objet précieux qui doit être exposé au cours d'une soirée et pourrait bien attirer des convoitises.

Pour homme hétéro/bi en univers med/fan.
Commis dans une boutique de magie réputée, chargé d'aider d'autres employées, de conseiller les client(e)s, et de faire des livraisons.

Pour homme ou femme en univers magique (époque variable)
Nouvel(le) arrivant(e) dans une école de magie, en tant que prof spécialisé(e) ou qu'étudiant(e) avec déjà une certaine maîtrise, et qui profite de ses talents pour s'amuser.

====
Après être longtemps restée sans images, j'ai fini par en mettre quelques unes. Je n'exclue pas d'en rajouter, donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
Mon cahier des charges est assez simple :
- Que ça vienne d'un univers que je connais assez pour pouvoir y masteriser quelque chose serait préférable, même si évidemment, ça ne va pas vous aider.
- Chaque image doit présenter un seul personnage(1), visuellement identifié comme féminin(2), mais ayant au moins une partie de son visage masqué(3).
- J'ai commencé à les ajouter par paquet de six du même univers(4). Idéalement, ce serait chouette de continuer comme ça si possible.

(1) Sur l'une de ces images, je me suis autorisée à effacer un autre personnage qui s'y trouvait au départ.
(2) Oui, je sais, il y a une exception, mais c'est parce que ce passage était très drôle.
(3) Voire dissimulé autrement, confer le chapeau de Zatanna ou Susan Storm en train de devenir invisible.
(4) Les trois premières ne comptant bien sûr pas, elles sont là pour illustrer cette page-ci plus que pour la galerie elle-même.

====
On me demande parfois la différence entre ce que je fais (du RP érotique, donc) et les scénarios. J'ai tendance à dire que, pour moi, la différence est à peu près la même qu'entre un GN et une improvisation théâtrale.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !