~~~~~~~~~~~~~~~~NOM~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enyo, dit la Terreur
~~~~~~~~~~~~~~~~RACE~~~~~~~~~~~~~~~~
Déesse Déchue
~~~~~~~~~~~~~~~~ALIGNEMENT~~~~~~~~~~~~~~~~
Chaotique
~~~~~~~~~~~~~~~~AGE~~~~~~~~~~~~~~~~
Essayez de lui demander, vous verrez... mais il n'est pas garantie que vous pourrez confirmer qu'elle ne le dit pas. Une langue est si vite coupée, une vie, si vite perdue...
~~~~~~~~~~~~~~~~APPARENCE~~~~~~~~~~~~~~~~
Elle possède une peau d'une blancheur d'une telle pureté, que c' en est presque insolent, vu ses prédispositions à la violence. Cette peau si pâle est recouverte d'un tatouage partant de la naissance du sein gauche pour descendre jusqu'en bas de sa hanche, représentant par un dragon la terreur comme une croqueuse d'âmes, où d'hommes...
Ses cheveux tombant sur ses généreuses hanches, aussi noirs que son âme, laissent parfois briller quelques reflets violets.
Son visage ... ha son visage. Ce chef d'oeuvre de la nature ! des traits aussi fins et délicats que cruels, ce qui n'est pas peu dire. ! Son regard,aussi brillant que la lame de son épée, est souligné par deux tatouages abstraits du même genre que celui qui orne son front. D'un seul coup d'oeuil, elle peut rendre lache n'importe quel héro. Pourquoi ? parce qu'il est annonciateur de mort. Et pas une simple mort rapide et sans douleur. Oh non ! une mort remplie de souffrance. Une longue agonie emplie de cris et de souffrance. Une torture telle que la mort en elle même devient un soulagement pour celui qui passe entre les mains de la Terreur.
Est ce une mode, ou des gouts similaires, toujours est il que la terreur comme Eris la discorde,sa chère et tendre, n'est que très peu vêtue, laissant voir ses courbes et sa divine croupe à la gente masculine, comme féminine...
Souvent recouverte d'un simple voile qui laisse tout entrevoir ou presque, ou d'une tenue minimaliste, elle aime se montrer, pour mieux séduire... et mieux régner. Et puis lorsque l'on a de si belles et si longues jambes... pourquoi les cacher ?
~~~~~~~~~~~~~~~~CARACTERE~~~~~~~~~~~~~~~~
Forte tête, avant tout désobéissante par plaisir de contredire, mademoiselle Terreur reste malgré sa déchéance d'une prétention sans égale ... à part peut être celle de sa soeur.
Elle connait sa beauté, elle en use et en abuse, se contrefichant des concéquences pourvu que son petit plaisir personnel soit comblé. Les plaisirs de la chair lui sont agréables, mais son désir le plus profond est le sang, le sang des innocents, des faibles victimes, criant, suppliant, suffoquant ...
Les hommes, comme les femmes, sont pour elle des êtres inférieurs sans aucune utilité, sauf celle, à la rigueur, de lui faire passer le temps... et encore, ils ne sont pas toujours distrayant, même morts.
Cruelle, direz vous ! Ho oui ! mais à un point que vous ne pouvez comprendre. Et d'un égocentrisme incroyable. ELLE est tout, on ne doit rien lui refuser. Voilà comment elle voit le monde. Un immense terrain de jeu pour ELLE et elle seule !
Méfiez vous surtout si un jour elle vous parrait aimable, voir gentille. Car ce ne serait que de la comédie. Le plus grand des mensonge même. Enyo avoir de la compassion ? Impossible.
~~~~~~~~~~~~~~~~HISTOIRE~~~~~~~~~~~~~~~~
l fut un temps ou Enyo parcourait sans relache les champs de batailles auprès de sa discordieuse soeur, Eris. Ha ! quelles années d'intenses cauchemards ce fut ! des années d'extase. Des miliers de morts ! des régions entières décimées par les deux soeurs. La terre n'était plus qu'une terre sanglante ou la discorde et la terreur reignaient en maîtresses absolues.
Et puis ... un jour, sa soeur fut déchue, sa compagne de meurtre fut chassée du paradis des dieux ! Ha ce maître des dieux, cet idiot, avait déchue sa soeur... pourquoi ? pour un simple cou de tête ! quel crétin, il vait peur que ses chers humains ne soient totalement anéantis peut être... et alors, cette race n'en valait pas la peine ! Ce dieu lui avait enlevé la seule compagne de distraction qui valait la peine ! Malgré tout, elle ne s'avoua pas vaincu et déploya tout ses charmes, (qui ne sont au passage pas des moindres) auprès du maître des dieux, pour le convaincre de faire revenir son Eris bien aimée. En plus d'être insensible à sa demande, ce vieil insolent renvoya "la terreur" dans la terre des non dieux ! une honte !
Un jour, Enyo aurait sa revanche. en attendant, elle passa son temps en tuant, comme ca, sans réel plaisir. Quel dommage ! la tuerie n'avait plus vraiment le même gout.
Et puis, le temps passa, et la fureur d'Enyo envers les dieux finit par retomber, ne laissant plus que le désir, presque aussi intense que celui de faire couler le sang,de retrouver sa soeur.
Pourtant son désir de faire souffrir pour le plaisir, d'entendre les pleurs et les cris des victimes était aussi vif que dans l'ancien temps. Quel déclice de voir un nourisson, toujours dans les bras de sa feu-mère, se faire écraser sous le poid de sa génitrice morte. C'était d'un comique !
La demoiselle terreur écuma les régions qui ne devinrent plus que des terres sans vie, toujours à la recherche de son seul amour : son Eris adorée !
Elle se refit une cruelle réputation en un temps record. Son nom fit trembler la moitié de la planète en à peine un mois, le temps que les quelques survivants puissent faire le récit de leur incroyable histoire, en essayant de ne pas fondre en larme, quand alors qu'ils en faisaient le récit, les images d'une cruauté sans égale revenaient.
Les relations qu'Enyo entretenait avec hommes et femmes se multiplièrent mais aucun témoin ne pu raconter ce qu'étaient les charmes de la Terreur. Confidentialité oblige... et puis les morts, ca ne parlent pas.
A présent, demoiselle Terreur erre de tavernes en tavernes, à la recherche de la seule personne qu'elle aime autant que sa propre personne : Eris.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !