erka.shan.lao Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de erka.shan.lao

Lao , 44 ans , Femme , Kyzyl-kyya
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de erka.shan.lao pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Très bien
Cheveux Noirs
Yeux Noirs

Pour en savoir plus

Scolarité Diplôme de 2e ou 3e cycle universitaire
Relation Amicale

Description

...
En sortant du travail à 22h15, elle avait décidée d'attraper le train de 22h21, en pensant que ça irait plus vite que d'attendre le taxi.
Le wagon était aux trois quart vide.
Les quatre types s'étaient approchés d'elle, ils avaient tout de suite commencé à l'insulter. D'après ce qu'elle pouvait en savoir , ils étaient de type antillais. Elle avait tenté de discuter, de plaisanter avec eux; en échange, elle avait récolté une paire de gifles qui l'avait à moitié assommée. Puis ils s'étaient jetés sur elle,deux d'entre eux l'avaient plaquée au sol.Ils l'avaient pénétrée violemment, sans ménagements, par tous les orifices.Chaque fois qu'elle tentait d'émettre un son elle recevait un coup de poing ou une paire de gifles.
Celà avait duré longtemps, le train s'était arrété plusieurs fois; les voyageurs descendaient, changeaient prudemment de compartiment.En se relayant pour la violer , les types continuaient à plaisanter et à l'insulter en la traitant de salope de vide couilles.
A la fin , il n'y avait plus personne dans le compartiment. Ils finirent par lui cracher et lui pisser dessus, réunis en cercle autour d'elle, puis la poussèrent à coup de pieds la dissimulant à moitié sous une banquette, avant de descendre tranquillement gare de Lyon....

... d'après le commissaire de police elle avait eu, relativement, de la chance. Il arrivait assez souvent après avoir utilisé la fille, que les types en terminent en lui enfonçant une barre cloutée dans le vagin ou l'anus. C'etait une ligne classée comme dangereuse.

M.Houellebecq PLATEFORME

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !