ethrendith.mirandril Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de ethrendith.mirandril

Ethrendith , 39 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

========== Profil de Cassie ==========

Nom: Owens
Prénom: Cassandra
Surnom: Cassie, "Necrophilia"
Age: 24 ans
Poids: 52 kgs
Taille: 1m66
Cheveux: Noirs
Yeux: Gris
Signe Particulier: Un tatouage au creu des reins représentant une croix celte dans un cimetierre et un autre tatouage sur l'omoplate représentant une tête de diable grimaçant.
Métier : Chanteuse / Guitariste / Bassiste
Armes: Un poignard caché dans une de ses New Rocks et un 16. à sa ceinture.

Background :
Cassandra est née d'une mère ouvrière dans une usine de recyclage et d'un père... Bah en fait, elle ne connaît pas son père. Sa mère était une mère célibataire comme on en voit tant de nos jours, et elle lui a toujours dit que son père était parti avec une autre femme. Cassie a grandi avec cette idée que les hommes sont tous des salauds, et c'est pour ça que très jeune elle s'est mise à vomir sa haine dans un micro, créant son propre groupe de black metal, Necrophilia, à l'âge de 16 ans. Elle a appris avec les membres de son groupe à jouer de la basse et de la guitare. Maintenant, le groupe s'est malheureusement dissout, (ah, les joies de la concurrence déloyale !) et Cassie a dû apprendre à se battre pour survivre dans ce monde où la violence règne et où seule la loi du plus fort s'applique. Maintenant, elle a 24 ans, elle sait ce qu'elle veut, et ce n'est pas quelques cons qui vont lui faire peur.

========== Profil d'Elina ==========

Epoque de jeu : 18ème siècle
Nom : ???
Prénom : Elina
Profession : Comédienne
Age : apparent : 24 ans
réel : 916 ans
Taille : 1m38
Poids : 34 kgs
Cheveux : Noirs et bouclés
Yeux : Noirs
Race : Vampire
Clan : Toréador
Affiliation : Indépendant
Génération : 5
Date de naissance mortelle : 852
Date de baiser : 876


========== Profil de Melinda ==========

Epoque de jeu d'origine : 13ème siècle
Nom : ???
Prénom : Melinda
Profession : Sans emploi
Age : apparent : 19 ans
réel : 324 ans
Taille : 1m 57
Poids : 43 kgs
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleu glacier
Race : Vampire
Clan : Malkavien
Affiliation : Indépendante
Génération : 7
Date de naissance mortelle : 12 juillet 964
Date de baiser : 983
Signes particuliers : Schizophrène, Femme-enfant, Mazochiste, Visions.


========== Profil de Jayna ==========

Epoque de jeu : Contemporaine
Nom : Inconnu
Prénom : Jayna
Race : Vampire
Clan : Lasombra
Affiliation : Sabbat
Voie suivie : Voie de l'Amaranthe
Age : apparent : 25 ans
réel : 1441 ans
Taille : 1m43
Poids : 37 kgs
Cheveux : Longs, blonds et bouclés
Yeux : Verts
Profession : Inconnue
Date de naissance mortelle : 565
Date de baiser : 590
Génération : 6
Signe(s) particulier(s) : Néant


========== Profil de Serena ==========

Epoque de jeu : Contemporaine
Nom : Derlaroche-Beaumont
Prénom : Séréna
Race, clan, appartenance : Vampire, Lasombra, Sabbat
Date de naissance : 15 septembre 1964
Date de baiser : 19 octobre 1997
Cheveux : Longs, blonds et bouclés
Yeux : Violets

Disciplines :
- Vraie Foi
- Obténétration
- Domination


Background :
Une vampire chrétienne, vous y croyez ? Non ? Et pourtant... Je me nomme Séréna Delaroche-Beaumont, et j’étais une bonne sœur au couvent Sainte-Augustine, près de Saint-Pierre-Les-Oies, dans le Pas-De-Calais. Très tôt je suis tombée amoureuse de Dieu, au grand dam de mes parents, qui me voyaient plutôt mariée à un riche héritier ou un magnat de la finance. Pour leur faire plaisir (Dieu a toujours prôné le bonheur des autres avant son propre bonheur), j’ai toutefois épousé le PDG d’une grande entreprise d’automobiles, un secteur en pleine expansion à cette époque. J’avais alors 19 ans. Mon mari mourut un an et demi après notre mariage, des suites d’une maladie rare, attrapée durant notre voyage de noces au Philippines. J’héritai de sa fortune, que je plaçai pour mes parents tandis que je préparai mon deuxième mariage, celui-ci avec mon premier amour : le Seigneur. Je rentrai dans les ordres à l’âge de 21 ans. Là, je fus renommée Sœur Marie-Catherine. J’étais heureuse, au couvent Sainte-Augustine. Mes compagnes étaient d’une bonté rare, et puis la vie dans un couvent, surtout à l’époque actuelle, n’est pas aussi stricte qu’on peut le croire. Je ne m’étendrai cependant pas sur le sujet.
Un soir, alors que nous étions à table (j’avais alors 33 ans), on sonna à la grande porte. Une de mes Sœurs alla ouvrir puis revins vers la Mère supérieure avec une mine affolée. Elle disait avoir vu le Diable en personne. Notre Mère, assez incrédule, alla voir elle-même qui s’était présenté en ces lieux, et resta un long moment absente. La Sœur qui était allée ouvrir en profita pour nous raconter en détails ce qu’elle avait vu... Elle avait sûrement exagéré, car peu après qu’elle eut fini, la Mère supérieure revint avec à ses côtés un jeune prêtre à l’allure fort sympathique. Elle nous le présenta comme le Père Thomas, mandaté par le pape pour remplacer le défunt Père Yvan à l’Eglise du village. En effet le Père Yvan venait de décéder, et son successeur devait officier à son enterrement le lundi soir suivant. Le Père Thomas, avec un sourire d’excuse, nous demanda asile pour la nuit, sa voiture étant tombée en panne non loin. Le village était en effet à environ 15 kilomètres du couvent, et la route était trop impraticable à pieds. La Mère supérieure accepta, et c’est à moi qu’elle demanda de trouver une chambre pour notre hôte. Je me levai de table et le priai de m’accompagner. Il s’exécuta dans un sourire et je le menai à une aile différente du bâtiment, celle réservée aux invités de sexe masculin. Nous n’y allions jamais, en règle générale. Une fois arrivés dans la petite chambre de 8m², je me préparai à le quitter lorsqu’il me sauta littéralement dessus, tentant de me dévêtir contre ma volonté. Je poussai un cri, rapidement étouffé par sa main. Il était fort, bien plus fort qu’il n’y paraissait, et je fus vite maîtrisée. Mais au lieu de me violer comme son attitude avait semblé supposer aux premiers abords, il me chuchota quelques mots à l’oreille, je ne compris rien mais acquiesçai quand même, et aussitôt il plongea ses dents dans ma gorge tandis que je tremblai de peur. La douleur me fit pousser un léger cri, puis sous le plaisir intense de la morsure, je gémis. C’est alors qu’il cessa de s’abreuver (j’avais alors compris ce qu’avait vu la pauvre Sœur Marie-Caroline en lui ouvrant la porte) pour s’entailler le poignet avec ses crocs (je les voyais à présent, à travers la brume qui recouvrait mes yeux) et me faire boire son sang. Je sombrai dans le néant. Lorsque, bien plus tard, j’ouvris les yeux, il était parti. Je pensais que seuls quelques instants s’étaient écoulés, or il s’était passé une journée entière, nous étions de nouveau le soir. Je retournai dans la salle à manger, et le spectacle que je vis me figea d’horreur : toutes mes Sœurs avaient été égorgées, leur sang avait coagulé sur la table et les sols, rendant la pièce pareille à une piscine de sang. Je hurlai. C’est alors que j’entendis sa voix derrière moi.
« Beau carnage, non ? »
Je me retournai, choquée, et le vis tenant dans ses bras la pauvre Sœur Marie-Caroline, qui semblait morte. Il dut lire dans mes pensées, car il me détrompa.
« Evanouie, seulement. Je l’ai gardée au chaud pour vous. Vous devez mourir de faim. »
Il rit à ses propres paroles, comme s’il y avait une subtilité que je n’avait pas saisie. Puis il me tendit le poignet de ma Sœur, m’intimant l’ordre de boire. Je refusai aussitôt, mais il me força je ne sais comment, comme un ordre qui retentit dans ma tête et auquel je ne peux me déroger. Je bus son sang, encore et encore, finissant par apprécier ça, et je la tuai ainsi. Il la laissa tomber à terre, exsangue. Il me sourit puis parti, comme ça, sans un mot, alors que j’avais tant à lui demander. Mais pour chaque question que je me posais intérieurement, une réponse se formait dans mon esprit, claire comme de l’eau de roche. Qu’étais-je devenue ? (Un vampire) Que devais-je faire maintenant ? (Me débrouiller par moi-même, je trouverai bien ma voie un jour) Pourquoi moi ? Pas de réponse à cette question. Je crois bien que je ne le saurai jamais. Jamais...
Maintenant, j’ai rencontré d’autres Lasombras et découvert le Sabbat. J’aime ça. Moi qui ai toujours été pour faire le bien, je me dis que vu ma condition actuelle, faire le bien m’est interdit. Dieu m’a mis ici à cet instant, c’est pour une bonne raison. Ses voies sont impénétrables, après tout...



========== Profil de Mara ==========

Epoque de jeu : Dark Age
Nom : Inconnu
Prénom : Mara
Race, clan, appartenance : Vampire, Baali, Indé
Date de naissance : Inconnue
Date de baiser : Inconnue
Cheveux : Noir ébène
Yeux : Jaunes, sans pupille
Taille : 1m72
Poids : 68 kgs
Signe(s) Particulier(s) : Apparence démoniaque (peau rouge, cornes)


Disciplines :
- Daimoinon lvl 4
- Protéisme lvl 4
- Obténétration lvl 5



Background :
Je suis Mara, la Mère Vampire. Dans la religion hindou, je suis la mère de tous les vampires. Bien sûr, c’est exagéré. Je n’ai pas engendré tous les vampires, loin s’en faut. Je n’égale pas notre Maître. Cela dit, il est vrai que j’ai engendré un grand nombre d’enfants en Inde et dans les environs. Quelle jouissance d’être crainte, adulée à ce point. Je suis née avant même l’invention de l’écriture et du temps, et ma renaissance à la nuit est le fait du Maître lui-même. Je suis son quatrième enfant. Une des quelques rares à ne pas avoir été portée à la connaissance de nos semblables. Je ne suis pas à l’origine de mon clan. J’ai uniquement contribué à sa conception. Mes pouvoirs pourraient être bien plus développés, mais je n’ai pas éprouvé le besoin de les travailler. Ceux que j’ai me suffisent amplement.
Comment me décrire en quelques mots ? Je suis plutôt du genre... malsaine, mauvaise. Mauvaise mais juste. Ce que j’aime par dessus tout, c’est voir les péchés des gens et leur faire subir les pires tourments. C’est une occupation plus qu’excitante. Ce qui fait souvent peur aux premiers abords quand on me voit, c’est ma couleur de peau, si différente de celle des autres Caïnites. Rouge... C’est plutôt hors du commun. Sauf chez les Baali. Mes cornes sont également un des nombreux attributs que peuvent prendre ceux de mon clan. Après tout, nous avons du sang démoniaque...
Que dire de plus sur moi ? Rien, je crois. Tout est dit. Oserez-vous vous frotter à moi ? Je ne pique pas mais... Je peux mordre.



========== Profil de Kristina ==========

Nom : Vassiliova
Prénom : Kristina
Surnom : Leatherhand
Race, clan, appartenance : Vampire, Tzimisce, Renegat
Date de naissance : 12 novembre 1192
Date de baiser : 30 fevrier 1218
Cheveux : Noirs, longs et raides
Yeux : Gris anthracite
Taille : 1m37
Poids : 30 kgs
Signe(s) particulier(s) : Parle couramment Francais, Russe
et Roumain, main droite semblable a du cuir (peau tanee comme les momies incas)

Disciplines :
- Animalisme lvl 4
- Auspex lvl 3
- Viscissitude lvl 4

Background :
Bonsoir. Mon nom est Kristina Vassiliova. Je suis nee en Roumanie, dans un village aux pieds des montagnes. Mes parents etaient les seigneurs de la region et avaient un chateau au sommet d’une colline, dominant un petit village. J’ai toujours vecu dans l’opulence et le luxe, ne manquant de rien. J’ai eu de nombreux precepteurs qui m’apprirent tout ce qu’une noble doit savoir : les mathematiques, la science, l’arithmetique, les langues... Ma mere fit de moi une excellente maitresse de maison.
Lorsque j’eus seize ans, je fus mariee a un riche seigneur du nom de Vladimir Petrovick. Ce fut un mariage de forme
et je n’etais pas heureuse. Mais mon education m’empechait de me plaindre, et je vecus ainsi jusqu’a ma vingt-sixieme annee, annee lors de laquelle je rencontrai celui qui devint mon sire.
Il s’appelait Kristof et sa beaute etait celle du Diable. Je fis sa rencontre lors d’un voyage dans une autre region de la Roumanie appelee Carpathes, patrie du celebre Vlad Tepes. Kristof etait alors un seigneur, habitant cette belle region, et nous etions ses invites pour quelques temps. Un soir, mon epoux etait alle se coucher de bonne heure, et j’etais reste a discuter de politique avec Kristof. La discussion deriva sur un sujet bien moins anodin : ses absences continuelles la journee. Avec un sourire, il me dit etre un vampire. Je le crus aussitot, etant tres spirituelle et portee sur l’etrange. De plus, les rumeurs sur l’existence des vampires etaient monnaie courante a cette epoque, surtout dans les Carpathes. Je lui posai un tas de questions, auxquelles il repondit sans la moindre gene, malgre leur stupidite. Plusieurs soirs durant, nous parlames de sa condition vampirique, et il m'avoua se sentir tres seul. Je lui proposai aussitot ma compagnie, souhaitant plus
que tout devenir sa semblable. Apres maints refus, il finit par accepter ma requete et fit de moi une vampire le soir de mon depart pour le chateau de mon epoux. Nous elaborames pour cela un brillant stratageme visant a faire croire a Vladimir que j’etais trop malade pour partir. Il le crut, et je le forcai a rentrer a la maison sans moi. Apres de nombreuses denegations, je vins a bout de sa resistance et il rentra seul, me laissant avec Kristof. Cette meme nuit, Kristof fit de moi son egale. Par la suite, il envoya une missive a Vladimir, lui disant que je venais de deceder des suites d’une meningite fulgurante. Mon paubre Vladimir... Il n’avait toujours souhaite que mon bonheur. Mais celui-ci n’etais pas destine a s’epanouir a ses cotes.
Ce qui me choqua apres mon etreinte, ce fut non pas mes sens ameliores ni la soif de sang qui me tenaillait, mais la deformation que certains de mes membres venaient de subir. Je m’en inquietai et en informai mon sire. Pourquoi ma main droite avait-elle pris l’apparence du cuir tanne ? Kristof me rassura, m’expliquant que ces mutilations venaient de notre ‘’espece’’, mais m’assurant qu’avec le temps j’apprendrai a maitriser mes pouvoirs et que j’arriverai sans mal a modeler mon corps a volonte, pouvant ainsi reformer mon membre estropie. Nous vecument de nombreuses annees ensembles, puis un beau jour le chateau fut attaque par d’autres vampires et nous dumes nous enfuir precipitemment. Nuis nous refugiames dans une crypte abandonnee et nous mimes en torpeur pour echapper a la chasse de sang. Nous restames ainsi ‘’endormis’’ plusieurs centaines d’annees, et je fus ramenee a moi par une jeune femme
d’allure etrange qui parlait un drole de langage. J’appris par elle que nous etions en l’An de Grace 1982. Elle se nommait Heather et etait passionnee par les vampires. Elle appartenait a un mouvement appele ‘’Gothisme’’ et m’avait trouvee dans la crypte en cherchant des cadavres avec son petit ami. Etonnee et ne connaissant rien a ce monde nouveau, je la priai de me guider, contre une remuneration assez etrange qu’elle me demanda : mon sang. C’est ainsi que j’obtins ma premiere goule.
Vous devez vous demander ce qu’il advint de Kristof ? Je le reveillai, nous eumes une longue discussion de laquelle il ressortit qu’il voulait rester ici, en Roumanie, tandis que moi je souhaitais parcourir le vaste monde maintenant que de nouveaux moyens de transport etaient nes. Je lui dis donc Adieu une nuit de printemps et m’envolai avec Heather vers son pays, l’Amerique. La je parcourus l’Amerique du Nord et du Sud, j’eus meme un faible pour l’Argentine, ou je restai quelques annees avant de revenir en Europe.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !