.-. Nom : ???
.-. Prénom : Ange
.-. Race : Elfe
.-. Sexe : Masculin
.-. Age : 72
.-. Taille : 1m70
.-. Poids : 62 kg
.-. Peau : Clair
.-. Cheveux : Court , Blond
.-. Yeux : Bleu Océan
.-. Classe : Rôdeur [ 17 ] , Mage [ 5 ]
.-. Alignement : Chaotique-Bon ou " Rebelle"
.-. Divinité : ???
.-. Langues : Commun , Elfe , Sylvestre
.-. Main Directrice : Ambidextre
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.-. Force : 16
.-. Dexterité : 18
.-. Constitution : 12
.-. Intelligence : 15
.-. Sagesse : 16
.-. Charisme : 18
.-. Déplacement : 9 mètres
.-. Jet d'attaques : +17/+12/+7/+2
.-. Jet de Réflexes : + 13
.-. Jet de Vigueur : + 13
.-. Jet de Volonté : + 10
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-[ Particularités raciales ].-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
• +2 en Dextérité, –2 en Constitution.
• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
• Vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
• Maniement des armes. Tous les elfes possèdent les dons Maniement d’une arme de guerre pour l’épée longue, la rapière, l’arc long (y compris les arcs longs composites) et l’arc court (y compris les arcs courts composites).
• Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent.
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.[ Compétences de classe ].-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
.-. Rôdeur :
Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (exploration souterraine) (Int), Connaissances (géographie) (Int), Connaissances (nature) (Int), Déplacement silencieux (Dex), Détection (Sag), Discrétion (Dex), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Escalade (For), Fouille (Int), Maîtrise des cordes (Dex), Natation (For), Perception auditive (Sag), Premiers secours (Sag), Profession (Sag), Saut (For) et Survie (Sag).
.-. Mage :
Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (au choix, chaque compétence devant être prise séparément) (Int), Décryptage (Int) et Profession (Sag).
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-[ Dons ].-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
.-. Incantation Rapide [ Métamagie ]
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-[ Equipements ].-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
.-. 2 Dagues boomerang : Après avoir été lancée, une arme boomerang vole automatiquement jusque dans la main de son propriétaire. Elle arrive juste avant le prochain tour de jeu du lanceur, qui peut donc la relancer sans attendre.
.-. 1 Katana de Rapidité : Une arme de rapidité permet à son possesseur d’attaquer une fois de plus par round lors d’une action d’attaque à outrance. Cette attaque utilise son bonus de base à l’attaque complet, plus les modificateurs habituels
.-. 1 Katana Simple .
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-[ Armures ].-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
.-. Chemise de mailles en mithral. : Cette chemise de mailles est faite d’anneaux extrêmement fins de mithral. En tant qu’armure en mithral, ses attributs sont les suivants : bonus de Dextérité maximal de +6, pas de malus d’armure aux tests et risque d’échec des sorts profanes de 10%. Elle pèse 5 kg et est considérée comme une armure légère.
Aucune aura (non magique) .
( Pas finis )
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