Gloriande est la fille du richissime Amadéo de Thémines, et de la magnifique Elizabeth de Thémines. Elizabeth est morte d'un cancer du sein alors que Gloriande n'avait pas 2 ans. Elle entre à l'opéra à l'age de 4 ans afin de devenir danseuse étoile, titre qu'elle a rapidement atteint. Gloriande parcourt ainsi le globe pour danser dans les plus prestigieux lieux ... Délicieuse mais assez candide, faute au milieu aisé ou elle a toujours vécu, Gloriande est une irrésistible femme, encore un peu enfant, parfois. Mais ce côté enfantin est étouffé par une forte douleur, due à l'absence d'une mère dans son enfance...
_____________________________________________________________________
" Elle marchait ... tout avait changé pour elle ... Sa chevelure d'ébène oscillait sur ses rondes épaules, jusqu'à ses reins, à la cambrure parfaite. Son front s'étend, large et serein, sur les arcs réguliers de ses fins sourcils de jais. Sous de longs cils finement recourbés brillent deux prunelles si claires et transparentes que de l'eau de source, à l'éclat quasiment insoutenable.
Quels yeux ! Avec un éclat, ils décident de la destinée d'un homme ! Son nez est d'une droiture et d'une finesse toutes nobles, décelant les plus augustes origines. Ses lèvres, pulpeuses, dont la pourpre enflammée jure avec la blancheur tranquille de son teint de porcelaine, sont plissés en une délicieuse petite moue, et quand, rarement, elle sourit, des fossettes se creusent dans le satin rosé de ses adorables joues. Elles semblent réclamer un baiser ... Dans sa gorge de nacre, ou brillent des luisants d'agathe, scintille un simple médaillon argenté. Son buste idéal est impeccablement moulé dans un bustier de dentelle noire, maintenu sur sa poitrine par un complexe système de lacets, derrière son dos. Un ensemble de voiles de tulles, laisse entrevoir ses cuisses, agréablement galbées,puis ses jambes, tournées en fuseau. Enfin ses petits pieds tendres sont glissés dans des ballerines de satin noir, à la pointe habituellement durçie .... Ses bras s'élancent autour d'elle, tels les ailes déployées d'une créature céleste ... Cette femme était un ange ou un démon, et peut-être tous les deux, mais il est certain qu'elle ne sortait pas du flanc d'Eve, la mère commune ..."
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !