godefroi.de.saint.georges Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de godefroi.de.saint.georges

Godefroi, parait-il , 43 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Comme d'autres rêvent depuis leur plus tendre enfance de devenir ménestrel à succès, maréchal-ferrant ou vil nécromancien dominant le monde à la tête d'une armée de zombies nécrophages, Godefroi de Saint-Georges a toujours voulu embrasser la carrière de paladin. À l'âge de douze ans, c'est donc tout naturellement qu'il se dirige vers l'école de chevalerie la plus proche de son domicile. Son apprentissage ne se fait pas sans difficulté : s'il excelle dans les matières telles que la musique, la poésie, l'étiquette ou la diplomatie, en revanche il redouble sa dernière année à cause de lacunes évidentes en combat et en équitation. Il finit toutefois par être adoubé et commence sa vie de chevalier errant.

Ses pérégrinations l'amènent à mieux connaître la nature humaine, ainsi que celles des créatures étranges qui croisent sa route. Il ne tarde guère à perdre sa naïveté et ses illusions lorsqu'il sauve une princesse en détresse enfermée en haut d'une tour, qu'il la demande aussitôt en mariage et que celle-ci se contente de le remercier d'une gâterie experte avant de s'éclipser. Ce sera son unique approche des choses de l'amour. Douché par cette expérience traumatisante, il s'évertue depuis à traquer toutes les formes de vice, arpentant les routes du monde afin de faire triompher la Vertu, n'obéissant qu'à sa vision personnelle du Bien et de la Justice.

Physiquement, Godefroi de Saint-Georges est un jeune homme d'une vingtaine d'années, pas forcément très grand, pas forcément très beau, pas forcément très costaud, mais il ne s'en préoccupe guère car il n'est pas là pour se battre ni pour lever de la donzelle. Il ne se sépare jamais de son épée et de sa cotte de mailles recouverte de son éternelle tunique blanche, laquelle parvient à rester immaculée en permanence malgré les vicissitudes d'une vie aventureuse. Lorsque sa bourse le lui permet, on peut le trouver chevauchant un blanc destrier; autant dire qu'il voyage toujours à pied.

S'il ne l'avouera jamais, le rêve secret de Godefroi de Saint-Georges est de sauver une princesse en détresse enfermée en haut d'une tour, mais une vraie cette fois-ci, comme dans les contes. Alors ils se marieront, ils auront beaucoup d'enfants et il pourra abandonner sa quête pour mener une existence rangée. Quand on voit ce que sont devenues les princesses de nos jours, on peut considérer qu'il cherchera sans jamais trouver, jusqu'à ce que la mort vienne le prendre...

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !