Je me présente je suis la fille du roi Léodagan.J'ai toujours connu le roi Arthur.
En effet, c'était le roi de Camelot, ville voisine de la mienne.
D'autre part, mon père était un de ses fidèles amis. Arthur venait donc régulièrement au château et au fil de ses visites, je me suis attachée à lui, de plus en plus.
Je l'ai donc, quelques années plus tard, épousé presque naturellement, quand il a demandé ma main à mon père.
Il était donc presque naturel que j'épouse Arthur. Cependant, je dois dire que j'aimais et que j'aime toujours Arthur. Je crois d'ailleurs que je ne cesserai jamais.
Pourtant, un jour tout a basculé avec l'arrivée de Lancelot au château. Il y a eu tout de suite une sorte de coup de foudre entre lui et moi. Les nouveaux sentiments qui m'habitaient étaient pour moi insupportables: j'aimais Arthur et en aucun cas, je ne voulais lui faire de mal. Lancelot l'a vite compris et lui aussi aimait Arthur, son roi. Il a alors demandé au roi de le faire chevalier, afin de pouvoir s'éloigner de moi mais il y avait toujours un étrange sentiment qui nous ramenait l'un vers l'autre.
Quand Méléagant m'a enlevée, Lancelot est venu me délivrer, et ce jour-là, nous avons échangé un baiser. Là a commencé mon malheur: partagée entre 2 hommes que j'aimais de façon différente, je souffrais de ne savoir quoi faire. Et puis, tout est alors allé très vite. Arthur nous a un jour découverts, nous devions être jugés, moi pour adultère et Lancelot pour trahison. Mais Méléagant avait choisi ce moment pour tenter d'envahir Camelot. Arthur et Lancelot se sont battus contre Méléagant, Arthur a reçu une flèche dans la poitine (je n'oublierai jamais la douleur qui m'a alors frappée) et Lancelot a fini par tuer ce traître de Méléagant. J'ai couru au chevet de mon époux, car il le reste malgré toutes mes erreurs, et avant de mourir, il m'a dit qu'il m'aimait et m'a pardonnée ainsi que Lancelot.
Puis il est mort. J'étais déchirée et je peux dire que sans me tromper: Lancelot l'était aussi: Arthur lui était, au fil du temps, devenu plus proche que le roi. Ils étaient amis. Après ce dramatique accident, Lancelot est parti parcourir les terres lointaines et je suis entrée dans un couvent. Voilà toute mon histoire.
Le plus important à garder en mémoire est l'amour que je continuais à porter à Arthur. Mais, les passions sont parfois tragiques... Gardez toujours foi en l'amour,
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !