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A propos de impie

Anaëlle , 57 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

=> SOMMAIRE <=

• BACKGROUND (A venir)
• INFORMATIONS BASIQUES
• CARACTÉRISTIQUES
• COMPÉTENCES (Psion/Tourmenteur/Hors classes)
• DONS/FACULTÉS/SPÉCIAL (Psion[Métacréativité]/Tourmenteur/Général)
• SORTS
• ARMES/ARMURES/OBJETS MAGIQUES ET DIVERS
• COMPAGNONS D'ARME

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=> INFORMATIONS BASIQUES <=

[NOM DU PERSONNAGE] : Non divulgué
[SEXE] : Féminin
[ÂGE] : Non divulgué
[RACE] : Mi-Avariel, mi-Shadovar (Reflet)
[CLASSE] : Psion(39), Tourmenteur(20)
[ALIGNEMENT] : Non divulgué
[DIVINITE ADORÉE] : Aucune
[TAILLE] 1,70 m (M)
[POIDS] : 55 kg
[COULEUR DES YEUX] : Turquoise
[COULEUR DES CHEVEUX] : Noirs
[LANGUES PARLÉES] : Commun, elfique, aérien, nétherisse, sombreverbe

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=> CARACTÉRISTIQUES <=

[FORCE] : 20(+5)
[DEXTÉRITÉ] : 16(+3)
[CONSTITUTION] : 17(+3)
[INTELLIGENCE] : 30(+10)
[SAGESSE] : 12(+1)
[CHARISME] : 22(+6)

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=> COMPÉTENCES <=

[PSION] :

Alchimie, artisanat(fabrication d'armes), concentration, déguisement, estimation, représentation(instruments à vent), art psi, connaissances psioniques, vision éloignée.

[TOURMENTEUR]

Bluff, concentration, connaissances(mystères), diplomatie, équitation(destriers), intimidation, profession(scribe), art de la magie.

[HORS CLASSE]

Connaissances(plans), Connaissances(noblesse et royauté), crochetage, déplacement silencieux, détection, dressage, empathie avec les animaux, évasion, langage secret, natation, utilisation d'objets magiques.

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=> DONS/FACULTÉS/SPÉCIAL <=

[PSION/MÉTACRÉATIVITÉ]

Points psi par jour : 829

Niveau 0 : Babiole, carreau, doigt de feu.
Niveau 1 : Arme métaphysique mineure, chute de feu, création astrale I, création mineure, graisse, psycholuminescence.
Niveau 2 : Cocon ectoplasmique, création astrale II, création mineure soudaine, ecto-marionnette, rayon brûlant.
Niveau 3 : Arme métaphysique, blanc-feu, création astrale III, création de nourriture et d'eau.
Niveau 4 : Création astrale IV, fabrication, quintessence, mur ectoplasmique, renvoi d'ectoplasme.
Niveau 5 : Armure ectoplasmique, création astrale V, création majeure, incarnation, marcheur ectoplasmique.
Niveau 6 : Création astrale VI, fabrication améliorée, voie de flammes.
Niveau 7 : Cocon de groupe, création astrale VII.
Niveau 8 : Création véritable, réserve spirituelle.
Niveau 9 : Création astrale IX, genèse.

[TOURMENTEUR]

Tourment (jusqu'à 5/jour), tourment suprême, résistance profane, ardeur, appel de familier, aura de malchance(jusqu'à 3/jour).

[GÉNÉRAL]

Arme de prédilection(épée longue), arme en main, attaque au galop, réflexes surhumains, souplesse du serpent, vigilance, esquive psionique(psionique), faculté accélérée(métapsionique), métabolisme psionique(psionique), retour de tir, attaque en puissance, combat monté, esquive, faculté prolongée, combat en aveugle, incantation rapide, incantation silencieuse, science de la manifestation, magie épique.

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=> SORTS <=

[TOURMENTEUR]

Sorts par jour : 3(niveau 1), 3(niveau 2), 3(niveau 3), 2(niveau4)

Niveau 1 : Déguisement, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, menace imaginaire.
Niveau 2 : Détection de l'invisibilité, nuée grouillante, pattes d'araignée, rage, ténèbres.
Niveau 3 : Arme magique suprême, antidétection, charme-monstre, molosse funeste, répulsif.
Niveau 4 : Annulation d'enchantement, assassin imaginaire, invisibilité suprême, porte dimensionnelle.

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=> ARMES/ARMURES/OBJETS MAGIQUES ET DIVERS <=

[ARMES]

• Empoigne-âme (Arme favorite)

Description : Des runes vertes ardentes sont gravées sur cette arme terrifiante et une perle d'un noir de jais en incruste la garde. En dehors de ces quelques particularités, l'empoigne-âme a l'apparence d'une épée longue.

Acquisition : L'Impie reçut l'empoigne-âme d'un des douze Princes de Pénombre lorsque lui fut assigné le grade de capitaine au sein de l'armée de sa majesté le Haut Prince Telamont.

Pouvoirs : Épée longue +6 ayant la capacité de Lame acérée. Au lieu d'occasionner des dégâts supplémentaires sur un coup critique, elle emprisonne la victime dans une gemme sertie dans son pommeau comme le ferait un sort d'entrave augmenté au 16e niveau. La même chose se passe lorsqu'un coup porté par l'arme aurait tué ou assommé un adversaire.

• Dame de la vallée

Description : Épée longue de couleur noire avec une garde d'argent décorée du visage d'une belle femme aux cheveux longs. Une fois la lame plongée dans le sang, le visage de la dame se transforme en celui d'une horrible guenaude et la lame pousse un hurlement strident. La dame de la vallée garde cet aspect jusqu'à la fin du combat, puis redevient d'apparence normale.

Acquisition : Arme acquise grâce à un duel entre l'Impie et un champion des Dar al Annor, duel duquel elle sortit vainqueur. Elle proposa d'échanger la vie du perdant contre son arme ; il accepta.

Pouvoirs : Épée longue +2 ayant la capacité de Lame acérée pouvant lancer plusieurs sorts une fois par jour sur commande du personnage.

Sorts : Protection contre le bien, ténèbres, force du taureau (les 3 sorts sont du niveau 5)

• Lame tourbillonnante

Description : Arme à la lame ayant un éclat bleuté menaçant. Il semblerait qu'elle soit très ancienne mais que ces capacités soient restées les mêmes. C'est une arme extrêmement rare dans le monde extérieur.

Acquisition : Le père de l'Impie lui légua cette arme à sa mort. Il semblerait que la mère de l'Impie leur ait laissé cette arme en guise de souvenir avant de repartir vivre avec son peuple.

Pouvoirs : Bonus d'altération de +2. Le porteur reçoit le don ''Attaque tourbillonnante'', deux de ces attaques pouvant être effectuées avec cette épée.

[ARMURE]

• Armure de la chasse sans fin

Description : Armure typiquement féminine. On reconnaît la marque des elfes dans la finesse et le raffinement de cette armure.

Acquisition : Achetée à un marchand d'armes et d'armures.

Pouvoirs : Immunise son porteur de la fatigue et de l'épuisement.

[OBJETS MAGIQUES ET DIVERS]

(Entre autres)

• Anneau : Barrière mentale

Utilité : Le porteur est immunisé en permanence contre les sorts détection de pensées et détection du mensonge ainsi que contre toute les tentatives faites pour déterminer son alignement par magie.

• Anneau : Clignotement

Utilité : Sur commande, le porteur disparaît et réapparait à un autre endroit par rapport à son adversaire, comme s'il utilisait le sort clignotement.

• Sceaux psioniques : Création astrale III/Ecto-marionnette

Utilité : Permet de générer les facultés choisies en touchant simplement le sceau et en le lui ordonnant.

• Bandeau d'intelligence(modèle +6)

Utilité : Augmente de +6 la valeur d'intelligence de son porteur.

• Baume de Keoghtom

Utilité : Fait disparaître la substance toxique de blessures et/ou a l'effet de guérison des maladies.

• Charme de bonne santé

Utilité : Le porteur est immunisé contre toutes les maladies.

• Elixire de souffle enflammé

Utilité : Quiconque le bout peut cracher des flammes.

• Flûte de hantise

Utilité : Effraie les créatures se trouvant à 9 mètres maximum de celui qui joue la mélodie.

• Fourreau d'affûtage

Utilité : Ce fourreau s'élargit ou se rétrécit pour épouser la taille de l'arme qui est rangée dedans.

• Copie intégrale du livre noir de vilénie

Utilité : De sombres secrets se cachent dans ce livre, et son possesseur ne l'ouvrit que contraint et forcé.

• Poudre d'illusion

Utilité : Si on la regarde fixement, elle change de forme et de couleur.

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=> COMPAGNONS D'ARME <=

• Destrier noir, cauchemar (Extérieur [Extraplanaire, Mal] de taille TG)

[DESCRIPTION] : De prime abord, le destrier noir ressemble à un (très) grand étalon à la robe de jais, mais il suffit de s'approcher pour prendre conscience de sa véritable nature : des flammes entourent ses sabots couleur acier et d'autres jaillissent par intermittence de ses naseaux. Enfin, les feux des enfers brûlent au fond de ses yeux.

[NOM] : Hadès
[SEXE] : Masculin
[ALIGNEMENT] : Neutre mauvais
[TAILLE] : Créature de taille TG
[PARTICULARITÉS] : Passage dans l'éther, projection astrale, vision dans le noir(18m)
[ATTAQUE/ATTAQUES SPÉCIALES] : Sabot, deux sabots, morsure, fumée, sabots enflammés
[DONS] : Attaque en puissance, course, enchaînement, pistage, science de l'initiative, vigilance

• Cristal psi (Double personnalité : Amical/bienveillant)

[DESCRIPTION] : Un cristal psi ressemble à une gemme normale, mais il en diffère de beaucoup, cependant (cf pouvoirs cités ci-dessous).

[INTELLIGENCE] : 15
[POUVOIRS DONNÉS AU PSION] : +2 aux jets de diplomatie, +2 aux jets de psychologie
[POUVOIRS SPÉCIAUX] : Vue, lien empathique, lien télépathique, autopropulsion, langage, résistance psionique, lien visuel, faculté canalisée

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