imshaar.ahlear Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de imshaar.ahlear

Plume , 114 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Nebin "Nackle" Coeur de Frêne : Gnome Illusioniste7 / Sentinelle de Bharraï10 ; FP 17 ; Humanoïde de taille P ; DV 17d4 34 ; Pv 83 ; Init 2 ; Vitesse 6 m ; CA 30 ( 2 Dex), contact 16, pris au dépourvu 28 ; Attaques 14 corps à corps (1d6 5 contondants, marteau-piolet gnome de maître (tête), critique x3) / 14 corps à corps (1d4 5 perforants, marteau-piolet gnome de maître (piolet), critique x4) ; Attaque spéciale : Chouette (familier) ; AL LB ; JS Réf 7, Vig 12, Vol 14 ; For 18( 4), Dex 13( 2), Con 14( 2), Int 19( 4), Sag 14( 2), Cha 14( 2).
Compétences et dons : Art de la magie 34, Artisanat (Alchimie) 9, Concentration 28, Connaissance (mystères) 29, Connaissance (plans) 24, Décryptage 20, Langues (Gnome, commun, draconien, elfe, gobelin et nain), Survie 17, Utilisation d'objets magiques 20 ; Extension d'effet, Incantation rapide, Incantation silencieuse, Incantation statique, Sort inné, Quintessence des sorts, Démultiplication de sort.
Particularités raciales : Vision nocturne, arme familière (marteau-piolet), bonus racial de 2 contre les illusions, bonus racial de 1 au DD du jets de sauvegarde contre tous les sorts de l'école des illusions lancés par un autre gnome, bonus racial de 1 aux jets d'attaque contre les kobolds et les gobelinoïdes (gobelins, hobgobelins et gobelours), bonus d'esquive de 4 contre les créatures appartenant au type géant.
Pouvoirs magiques et particularités : Communication avec les animaux (animaux fouisseurs uniquement) 1 fois par jour. Lumières dansantes, Prestigidation et Son imaginaire 1 fois par jour . Niveau de lanceur de sorts 1 (DD = 12 Niveau du sort). Appel de familier, Ecriture de parchemins, Ecole de prédilection (Illusion), Pistage, Sorts naturels, Résistance au feu (40), Appel de la foudre accéléré, Forme d'ours, Voile de la nature, Contact de l'ursinal, Forme d'ours sanguinaire, Cavalerie d'ours sanguinaires, Appel de la tempête accéléré. Bonus de 3 aux tests de Détection dans l'obscurité (Conféré par le familier).

Sorts préparés (5/6/6/6/6/5/5/4/3/2 ; DD = 17 Niveau du sort)
0--- Manipulation à distance, Son imaginaire, Rayon de givre, Lumière, Détection de la magie ; 1er--- Couleurs dansantes, Déguisement, Orbe acide mineur, Projectile magique, Armure de mage, Feuille morte ; 2eme--- Fou rire de Tasha, Invisibilité, Image miroir, Flegme, Lueurs hypnotiques, Corde enchantée ; 3eme--- Déplacement, Boule de feu, Dissipation de la magie, Suggestion, Image accomplie, Vol ; 4eme--- Terrain hallucinatoire, Invisibilité suprême, Globe d'invulnérabilité partielle, Malédiction, Lueur d'arc-en-ciel, Convocations parfaites ; 5eme--- Sanctuaire de Mordenkainen, Annulation d'enchantement, Renvoi, Image prédéterminée, Arme dissipatrice ; 6eme--- Champ de force, Suggestion de groupe, Double illusoire, Salaire du péché, Eclair multiple ; 7eme--- Convocation d'ombres suprêmes, Aliénation mentale, Symbole d'étourdissement, Rayons prismatiques ; 8eme--- Jugement dernier, Motif scintillant, Danse irrésistible d'Otto ; 9eme --- Rayon affaiblissant (Sort inné), Sphère prismatique.

Possessions : Ceinture de force du géant, amulette d'armure naturelle 6, bracelets d'armure 8, tiare du colosse 5, gantelet de maintien, cape de voyage, chapeau de métamorphose, sceptre d'oblitération, casque de respiration aquatique, croc de vie, baguette d'éclair (15 charges), baguette de pattes d'araignée (7 charges), besace comprenant une outre d'eau, trois potions de soins importants, une flasque de feu grégeois, trois rations de survie et deux dagues de lancer.



Kaaphyr, Chouette (famillier) : FP --- ; créature magique de taille TP ; DV spécial ; pv 51 ; Init 3 ; VD 3m, vol 12m (moyenne) ; CA 24 (contact 19, pris au dépourvu 21) ; BBA 4 ; Lutte -9 ; Att serres ( 9 corps à corps, 1d4-1) ; Out serres ( 9 corps à corps, 1d4-1) ; Esp/All 75 cm/0 m ; Particularités : parle le Commun, pouvoirs conférés ; AL NB ; JS Réf 7, Vig 4, Vol 10 ; For 4, Dex 17, Con 10, Int 8, Sag 14, Cha 4.

Compétences et dons : Art de la magie 7, Concentration 8, Connaissances (mystères) 8, Connaissances (nature) 7, Connaissances (plans) 7, Déplacement silencieux 14, Détection 6 ( 14 au crépuscule et à la nuit tombée), Perception auditive 14, ainsi que les compétences de Nebin ; Attaque en finesse.

Pouvoirs conférés : Vigilance, esquive surnaturelle, transfert d'effet magique, lien télépathique, conduit, communication avec le maître, communication avec les oiseaux. Sortilèges sous l'effet de permanance : Amélioration de familier et Endurcissement de familier. 25 % de chances d'éviter les dégats supplémentaires causés par une attaque sournoise ou un coup critique



A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !