-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Yzeheart.
Prénom : Jaraxle.
Race : Drow.
Sexe : Masculin.
Age : 115 ans.
Date de naissance : Deuxième dizaine, neuvième jour de Eleinte en 1258.
Lieu de naissance : Menzoberranzan.
Taille : 1m65.
Poids : 47kg.
Alignement : Neutre Mauvais.
Main directrice : Droite.
Divinité : Lolth (CM) [ Dague ].
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
• +2 en Dextérité, –2 en Constitution, +2 en Intelligence, +2 en Charisme.
• Vision dans le noir sur 36 mètres.
• Résistance à la magie de 11 + niveaux de classe.
• Bonus racial de +2 aux jets de Volonté contre les sorts et les pouvoirs magiques.
• Pouvoirs magiques. Lueur féerique, lumières dansantes et ténèbres 1 fois par jour. Niveau de lanceur de sorts égal à 20.
• Formation automatique au maniement de l’arbalète de poing, de la rapière, de l’épée courte.
• Vulnérabilité à la lumière (Ext). Une exposition brutale à une vive lumière (telle que les rayons du soleil ou l’effet du sort lumière du jour) aveugle les drows pendant 1 round. Par la suite, ils sont l’éblouis tant qu’ils restent dans la zone illuminée.
• Ajustement de niveau. +2.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Langages :
- Commun.
- Elfe.
- Commun des Profondeurs.
- Abyssal.
- Draconien.
- Langue des signes Drow.
- Gobelin.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Classe : Magicien (Niveau 09).
Classe : Prêtre. (Niveau 06).
Classe de Prestige : Maître du son ésotérique (Niveau 05).
Niveau globale : 20.
(----• Force : 09.
)----• Dextérité : 12.
(----• Constitution : 10.
)----• Intelligence : 22.
(----• Sagesse : 18.
)----• Charisme : 14.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Points de vie : 79.
Initiative : +1.
Bonus de base à l’attaque : +10/+3.
Jets de Réflexes : +16.
Jets de Vigueur : +13.
Jets de volonté : +25.
Résistance à la magie : 31.
Classe d’armure : 16 (Contact : 11) (Dépourvu : 15).
Domaines :
~ Destruction.
~ Araignée.
Niveau de lanceur de sort profane : 12.
Niveau de lanceur de sort divin : 06.
Magie : Profane / Divine.
Sorts profanes : 4/6/6/5/4/4/3.
Sorts divins : 5/4+1/4+1/3+1.
DD des sortilèges profanes : 16 + Niveau du Sort.
DD des sortilèges divins : 14 + Niveau du Sort.
Renvoi des morts-vivants : 5/Jour.
Test de renvoi : 1d20+4.
Nombre de niveaux renvoyés : 2d6+8.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de classe :
- Art de la magie (Int) = +29.
- Artisanat (Alchimie) (Int) = +14.
- Concentration (Con) = +19.
- Connaissances (mystères) (Int) = +23.
- Perception auditive (Sag) = +15.
- Profession (Soldat) (Sag) = +14.
Compétences hors classe :
- Connaissances (exploration souterraine) (Int) = +15.
- Connaissances (folklore local) (Int) = +12.
- Connaissances (histoire) (Int) = +11.
- Connaissances (plans) (Int) = +18.
- Connaissances (religion) (Int) = +13.
- Décryptage (Int) = +11.
- Diplomatie (Cha) = +8.
- Premiers secours (Sag) = +4.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Particularité de classe (Maître du son ésotérique) :
- Son étourdissant (2/jour).
- Fréquence amplificatrice.
- Son protecteur (1/jour) (+5) (10 round).
- Accélération vibratoire (1/jour).
- Modulation profane (1/jour).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dons de Métamagie :
- Contact magique à distance.
- Ecriture de parchemins.
- Incantation rapide.
- Incantation silencieuse.
- Incantation statique.
- Pouvoirs magique rapide.
- Quintessence des sorts.
- Substitution d’une énergie destructive (Son).
Autres dons :
- Vigilance.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Sarol’kyorlyrr.
Arme : Bâton.
Type : Maître / Magique +2.
Matériau : Ebènite.
Propriétés spéciale :
- Gardienne ( Une arme gardienne permet à son possesseur d’utiliser tout ou partie de son bonus d’altération comme bonus à la CA se cumulant avec tous les autres types de bonus. Par une action libre au début de son tour de jeu, le personnage choisit la répartition de son bonus et sa CA est modifiée en conséquence jusqu’à son prochain tour de jeu ).
- Froid ( Sur commande, une arme de froid génère un froid glacial qui ne fait aucun mal au porteur et reste en place tant qu’un autre ordre n’est pas donné. Lors d’une attaque réussie, une arme de froid inflige +1d6 points de dégâts de froid supplémentaires ).
Dégâts : 1d6/1d6+3 (+1d6 Froid).
Attaques : +13/+6.
Poids : 1kg.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objets : Anneau de Renvoi des sorts.
Propriétés : Sur commande et jusqu’à trois fois par jour, cet anneau de platine sans décoration retourne automatiquement les neuf prochains niveaux de sorts lancés sur le porteur, comme si celui-ci était protégé par le sort renvoi des sorts.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objets : Cape de la chauve-souris.
Propriétés : Confectionnée dans un tissu noir, cette cape confère un bonus de circonstances d’aptitude de +5 aux tests de Discrétion. Son porteur peut également se pendre au plafond la tête en bas, à la manière des chauves-souris.
En attrapant les bords de la cape, le personnage a aussi la possibilité de voler avec une bonne manœuvrabilité (voir le sort vol). S’il le désire, il peut se transformer en chauve-souris commune, auquel cas il vole à la vitesse de cette dernière (toutes ses possessions sont également transformées). Quelle que soit l’option choisie (métamorphose ou non), le personnage ne peut voler que dans l’obscurité : soit de nuit, soit sous terre, dans un environnement dénué de lumière. Chacun des modes de vol est utilisable pendant un maximum de 7 minutes d’affilée, mais au terme de chaque période d’utilisation, la cape ne peut plus servir pour voler pendant une durée au moins égale.
Poids : 500g.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !