Description
Bonjour à vous tous, peuple de smail... Je viens en paix!
Enfin je débarque en paix uniquement si on me cherche pas des crosses, en cas contraire, je détruirai votre monde -rire sadique-
Enfin voila, je suis étudiante à l'université libre de bruxelles (ce qui veut pas dire que je vis à bruxelles... cherchez pas ^^) en sociologie.
J'ai la photo comme passion en tant que modèle ou derrière l'appareil mais cela reste une passion (pas la peine de me proposer du fric pour poser, je refuserais)
Et pour finir, mâle en chaleur, tenez vous bien à carreaux avec moi car vous ne m'intéressez pas du tout au point de vue que vous pouvez imaginer (mais en tant qu'ami, pas de soucis! venez alors mais restons courtois)
Bizes à vous tous et toutes et au plaisir de vous parler dans la convivialité.
PS: prenez au moins la peine de lire mon profil avant de me harceler avec des "t'es bonnes, tu suces?" et j'en passe des surement moins fleuries :-s
personnages:
-Melody Sandford:
Jeune femme un peu excentrique et délurée qui à suivit une formation de danseuse depuis son plus jeune age. Elle s'est ensuite éveillée à la magie, son âme fut transportée dans la tour de garde des Obrimos ou son ancien pouvoir oublié s'est à nouveau manifesté faisant d'elle une mage de la force et du prime.
Malgré son jeune age, l'apprentissage de la magie en à fait une femme mature même si elle aime bien s'amuser et danser quand elle le désire pour se changer les idées et amuser les autres... Malgré cela, elle peut se montrer un adversaire redoutable pour ceux qui lui chercheraient des ennuis.
-Emeralda kasim:
Une jeune femme étrange aux yeux d'un vert d'emmeraude... Elle était tout à fait normale à une époque, sur le point de se marrier avec un homme qu'elle n'aimait pas trop mais que ses parents lui avaient imposés... Au départ tout allait pour le mieux, il se montrait aimable, prévenant envers elle mais au plus le temps passait, au plus sa brutalité augmentait au point qu'il tenta de la violer alors qu'elle se refusait à elle... C'est la que tout commença, dans un simple bruit de lame, alors qu'elle tentait juste de repousser son assaillant, la tête de l'homme roula au sol et elle vit avec effrois son propre bras changé en une lame maculée de sang...
Prise de panique elle prit la fuite pour tenter de comprendre ce qui venait de lui arriver... Elle était une meurtrière mais ignorait pourquoi et comment elle était arrivé à cet acte immonde.