Fume | Non |
Situation | Célibataire |
Recherche | Une femme |
Prenom : Kankuro
Age : 17 ans
Village : Suna No Kuni
Taile : 179 cm
Poids : 70 Kilos
Groupe sanguin : B
Anniversaire : 15 Mai
Technique de Bases:
Henge no Jutsu/Bunshin no Jutsu/Kage Bunshin no Jutsu/Kawarimi no Jutsu/Suimen/Kinobori/Suimen/...
Techniques Spéciales:
* Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation
La technique de Permutation de Kankuro est légerement différente de la version habituelle puisqu'il échange avec Karasu et pas avec un rondin de bois.
* Kurohigi Kiki Ippatsu : Le Coup de la Sombre Machine Secrète
Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Ce dernier se saisit de l'adversaire tandis que Karasu dégaine huit lames qu'il plante dans l'ennemi rendu impuissant par son étreinte.
* Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste
Kankuro dispose d'une technique qui lui permet de matérialiser des fils de Chakra à partir de ses doigts, il utilise évidemment cette technique pour manipuler ses pantins mais peut aussi l'employer sur ses adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.
* Yokusei Kugutsu no Jutsu : Technique de l'Emprise du Marionettiste:
Technique instantanée.Kankuro peut utiliser cette technique grace a ses fils de chakra.Il peut controler tant et tant de choses ou personnes que le permettent ses fils.Cette technique permet meme de controlé des cadavres.Une fois qu'on corps est controlé,il est extremement difficile de l'en defaire de cette emprise (Pour les Ac,Ge,Chu) Cependant les Jounins et autres superieur arrivent a s'en defaire plus rapidement que les ninjas inférieur dira-t-on...
* Shadanki Kugutsu no Jutsu : Technique de la Barrière du Marionettiste:
Kankuro,a force d'entrainement,a trouver comment confectionner une barriere grace a ses marionettes, en les faisant fusionner,et en entrant dans le résultat de la fusion,un champ d'energie se forme,cependant,ceci n'est pas eternelle et tot ou tard les Marionettes se sépareront ( a noté qu'elle ne peut etre détruitent en fusionnant,et que la fusion ne depasse pas 30sec)
*Kageki Bakuhatsu Bunshin no Jutsu: Technique de l'explosion Suprème des Clones:
Utilise ses clones comme des Kamikazes pour produir des explosions extremement puissantes
* Kaimetsu Kogutsu Kon'ran' no Jutsu : Technique de l'Anéantissement Chaotique du Marionettiste:
Technique inverse du Shadanki Kogutsu,elle enferme l'adversaire dans le corps des 3 Marionettes réunions (Clones ou non). L'adversaire(s) prisonnier subit d'enormes dégats voir une mort atroce du au poison, ou explosion.Une fois prisonnier,Kankuro peut planter autant d'épée qu'il le souhaite dans le corps des Marionnettes,peut ordonner a ses Marionnettes d'asphyxier au gaz leur adversaire ou meme d'explosion pour tuer net l'adversaire.Technique Interdite qui requière pas mal de chakra. Contrairement au Kurohigi Kiki Ippatsu cette technique peut enfermer bon nombre d'adversaire,et peut créer une explosion...( Préférable avec un Clone )
* Denpa Kogutsu Kikai : Technique des ondes du Marionettistes Mystérieux...
Lorsque Kankuro utilise ses fils de chakra,il peut les secouer et créer des ondes insupportables frappent directement le cerveau,cela use beaucoup d'énergie a l'utilisateur,donc elle ne dure que quelque dizaine de secondes .
Missions : Rang D = ?
Rang C = 18
Rang B = 15
Rang A = 32
Rang S = 3
Kankuro est le frère benjamin de Gaara et de Temari. Il apparaît lors du tournoi chuunin avec ceux-ci. C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts (à l'instar d'Akasuna no Sasori). Il porte en permanence son pantin, Karasu («corbeau»), sur le dos (tout comme Temari porte son évantail et Gaara sa gourde). Karasu peut prendre tout un tas d'apparence (en particulier celle de Kankuro) et dispose d'armes internes tel des grenades ou des Kunaïs empoisonnés. Kankuro a un look assez particulier (peinture violette sur le visage et costume noir à oreilles de chat).
Il obtiendra deux autres pantins dans la seconde partie du manga tous deux dotés de capacités plus spéciales només Kuroari («fourmi noir») et Sanshouo («salamandre»). Ces trois marionettes ont été fabriquées par un autre guerrier de Suna no Kuni, bien plus illustre celui-là, Akasuna no Sasori. On peut presque penser que Sasori a été son maitre mais cela n'est que pur spéculation. Tous ces pantins seront endommagés lorsque Kankuro tentera d'aider son frère attaqué par Akatsuki, il sera lui aussi dangereuseument atteint par les attaques empoisonnées de Akasuna no Sasori mais guérira gràce aux soins de Sakura.
Ninjutsu : 4.5
Taijutsu : 1.5
Genjutsu : 2
Intelligence : 4.5
Force : 3
Vitesse : 2
Resistance : 3.5
Equipements Spécials:
4 Kunais
5 Shurikens
5 Senbons
Une bombe aveuglante
Equipements autres :
Crème de Soin
Bandages (Lui ou pour porter ses Marionettes)
Autres Gadgets de combat pour Kara,Kuroa et Soush.
V'là!
( P.S : Je ne serai la uniquement le Mercredi,Vendredi soir,Samedi et le Dimanche. )
_________________
* Chaque problème a sa solution...S'il n'y a pas de solution,c'est qu'il n'y a pas de problème... *
----------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Hachibi
Prénom : Shinto
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Groupe Sanguin : O , donneur universel
Niveau : ???
Grade : Oi-Nin
Affinité : Youganton ( Katôn + Dotôn )
Style : Genjutsu , ainsi que le Ninjutsu , matière où il excelle.
Est lui même un Jinchuuriki : Yamata no Orochi.Son instabilité au combat provoque de nombreuses failles dans sa défense et son attaque.
Possède un Dojutsu unique en son genre , le Manakohebi , qui , comme les serpents , permet de voir des personnes grâce à leur chaleur corporel , permet aussi d'identifier les cadavres et les illusions.
Hachibi Shinto fait partie de ceux qu'on apelle les "Génies" . Devenu Chuunin à 12 ans , puis devenant le Chef de l'Elite des Anbus à 13ans , il n'en reste pas moins une personne distance et très renfermée. Son caractère solitaire s'explique par son lourd secret que presque personne ne sait , il est lui-même un Jinchuuriki , celui qui porte en lui le Bijuu autrefois nommé : Yamata no Orochi . Malgré ça il n'en reste pas moins un Ninja très imprévisible et sur de lui . Il ne craint rien ni personne .
Sa quantitée de Chakra et sa Force en font un Shinobi de 1ère classe , bien que rival avec Kyubi. Il vécu toute sa vie dans l'un des plus grands pays qui soit , Iwa no Kuni. Il est sans aucun doute le plus puissant Shinobi de tout son village , et jusqu'a présent personne encore n'a jamais pu le blesser , ne serait-ce une seule fois . Et pour cause , une fine couche de terre recouvre sa peau , une seconde peau diront-nous , qui plus est la lave obéis à la moindre de ses volontés . Et c'est pour cela que sa tête est mise à prix dans tout les pays ,quel qu'il soit, excepté Iwa Very Happy .
Techniques :
Doton : Taishoku
Une pelicule de terre entoure l'utilisateur , de cette façon aucun sens de l'utilisateur ne peut être atteint par des techniques , aussi puissantes sois telles. Cette technique offre une résistance partielle au techniques de Taijustu.
Doton : Yomi Numa
Un gigantesque marecage mouvant se former pour emprisonner les adversaires .
Doton : Kekkai
Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire . En plus d'absorber le chakra de l'adversaire , le chakra absorber regenere l'utilisateur de cette technique
Doton : Doryuu Heki
Un énorme mur de terre se forme devant son utilisateur
Doton : Doryô Dango
L'utilisateur jette d'enorme sac de terre sur l'adversaire
Katon : Dotou Seika
Une gigantesque vague de feu agitée s'elève devant l'adversaire avant de s'ecraser en brulant inevitablement tout sur son passage. La chaleur causé par cette vague est insupportable , toutes matières non inflammables se met soudainement à fondre et à bruler.
Katon : Kasairyuu
L'utilisateur crache plusieurs jets de coulées pyroclastiques suivis de nuées ardentes. Malgré son apparence cette technique est devastatrice.L'instabilité de cette attaque en fait une arme à double tranchant.
Youganton : Hifubyou
Les vapeurs bouillantes se mettent à produire des substances toxiques pour la peau . Une personne qui respire ces spores voit peu à peu son corps infecter par ce "poison". Les effets dépendent de la dose inhaler.
Youganton : Funka
Cette technique utilise la pression contenu dans la terre afin de faire immerger des Volcans et des Geysers de Lave . Cette technique déclenche un changement climatique apocalyptique.Une instabilité causé par Yamata aurait déclencher une faille fait que les YouganBunshin se desintegrent , si l'utilisateur à utiliser le Doton Taishoku , il voit son corps réduit à l'etat de lave.
Youganton : YouganBunshin
Des clones de laves se forment . Ses clones ont la particularités de se durcir ou de se ramollir pour absorber tout types d'impacts. Beaucoup plus résistant que les Kage Bunshin , ceux-ci ne disparaissent pas en un seul coups , mais avec plusieurs coups.
Genjutsu : Gen'ei
Une personne possédant un Dojutsu particulier se voit partiellement presque incapable de declencher son Dojutsu pendant quelques secondes . En plus de ça , cette personne est sujette à des hallucinations refletant leurs pires frayeurs , à de terribles changements d'etats et à divers attaques psychologiques plus ou moins puissantes. Les Shinobis experts (ou presque) au Genjutsu peuvent contrer cette arcade.
Kuchiyose : Ifrit
L'utilisateur invoque l'une des plus redoutables des créatures qui soit : Ifrit. Un démon de feu à la masse musculaire enorme sort d'un torrent de lave en fusion , celui-ci attaquant avec rage tout ses adversaires. L'apparition de cette créature transforme le terrain en une région volcanique . Tant que l'adversaire est en état de combattre , Ifrit ne cessera d'attaque.Faiblesse : Eau , Glace.
Kuchiyose : l'Hydre à Neuf Têtes
Une immense créature mythologique apparrait dans un nuage de poison , créature d'une puissance colossale dû fait qu'elle possède 9 Têtes.
Comme si cela ne suffisait pas , l'Hydre possède la faculté de régénéré ses blessures . Jusqu'à présent tout ceux ayant tenté de tuer cette créature y ont laissé leur propre vie.Cette créature crache des torrents de laves et de flammes pour terasser ses adversaires. Cette créature est vulnérable à l'eau et au Genjutsu qui la rend instable.Pour la tuer il suffit de lui couper ses têtes , et malgré ce qu'on pourrait penser elles est assez lente pour qu'un Shinobi puisse la tuer (Jounin et +).
Goguon Fuiin :
L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.
Tenfuuin :
Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.
Possède une arme légendaire du nom de : Kusanagi.
Les techniques je les mettrais au fur et a mesure
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Double Croc le Guerrier Lunaire
Equipements:
-Katana Lunaire ( Le sceau de Lune est sur la lame et sur son front caché par des bandages )
-Boomerang a Ondes ( Une fois lancé,il crée des ondes qui atteignent directement le cerveau et permettent de destabilisé l'adversaire pour le frapper,sert aussi a attaquer de près )
Techniques Physique :
-Inazuma no Jishin : Lorsque son utilisateur plante son sabre au sol,il crée des ondes sismiques puis un séisme combiné a un orage violent,technique parfaite pour tuer,elle force sans doute l'adversaire a sauté pour eviter le seisme,et de ce fait recevras de plein fouet l'orage :)
-Kougeki no Genso: Technique des Eléments,Offensive et Defense,se combine avec ses armes.
Puissance: ?/100
-Shike no Arai: Technique qui se combine au boomerang et/ou Sabre.Technique extrèmement puissante et rapide.Lorsqu'une forte dose d'énergie est concentré dans l'arme en question,rien qu'en frappant cela déclenche une violente tempète d'ondes de choc et de lames tranchantes,qui de ce fait,est quasi-inesquivable.
Puissance: 85/100
-Sugoi Shike no Arai: Arcade Lunaire,technique surpuissante du Shike no Arai.Cette techynique acquiere une puissance hors du commun,elle peut etre utiliser 2fois au grand maximum.Cette technique declenche une multitude de tempete devant son utilisateur qui envoie plus de 1000cps/sec.Technique inesquivable et excellente pour tuer.
Puissance: 100/100
En cours...
------------------------------------------------------------------------------------------
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !