Mon histoire :
-----------------
Il y a très longtemps, je vivais ce que l'on peut appelé le bohneur bien que maintenant je ne sais plus trop ce que ce mot signifie. Je vivais avec mes parents, mes deux frères et ma soeur . Notre famille faisait parti d'un clan dont la destinée était lié a un sabre . Chaque membre de ma famille était entrainé à la maîtrise du sabre excepté ma soeur qui méprisait ce sabre et ne voulait pas apprendre un art destiné a tuer les gens. Malheureusement pour moi, je savais au plus profond de moi que ce sabre m'était destiné. L'art du sabre était devenu ma raison de vivre et tuer ma raison d'être. Il fallait absoulument que je me procure ce sabre. C'est pour cela que je tua pendant la nuit mon père qui était le protecteur de ce sabre. Sans lui je pu me le procurer et l'envie de tuer grandit de plus en plus en moi. Je décidai donc de tuer ma mère et mes deux frères. Je ne voulu pas tuer ma soeur car elle n'en était as digne. Je décidai de quitter mon pays à la recherche de personne firte pour satisfaire mon besoin de tuer. Ma réputation fut le tour des environs et on me nomma Karel le demon de la lame .
Description :
---------------
Karel est un jeune homme de 21 ans mesurant 1m80 et pesant 70kg.
Classe : guerrier/moine
Classe de prestige: kensaï
Alignement: Loyal Mauvais
Arme: Sabre voleur de vie
Ce sabre +2 en fer noir transmet un niveau negatif à la cible chaque fois qu'elle obtient un coup critique. Des que cela se produit, le porteur du sabre obtient 1d6 de vie temporaire qui disparaissent au bout de 24heures. Une journée après avoir été frappée, la victime a le droit à un jet de vigueur par niveau négatif afin d'éviter que ceux-ci se transforme en niveaux perdus.
Equipement: -anneau de libertée de mouvement : cet anneau en or permet à son porteur d'agir comme s'il était en permanence affecté par le sort liberté de mouvement.
-anneau de renvoi des sorts: Sur commande , et jusqu'à 3 fois par jour cet anneau de platine sans décoration retourne automatiquement les neufs prochains niveaux de sorts lancés sur le porteur, comme si il était protégé par le sort renvoi des sorts.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !