kedel-mudabai Tu veux le rencontrer ? Chat avec lui !

A propos de kedel-mudabai

Apparence physique

Mode de vie

Pour en savoir plus

Description

Nom : -aucun-

Prénom : Théo

Race : Démon et ange

Age : ¤¤¤ ans

Taille : 1m80

Gentilé : Vorackian

Adresse : -inconnue-

Etat civil : -inconnu-

Statut social : -non applicable-

Alignement : vie-chaos

Apparence physique : Cheveux châtains courts, corpulence moyenne, plutôt glabre, nez droit tout à fait banal, son visage est pour ainsi dire passe partout. Musculature moyennement développée, la couleur de ses pupilles varie en fonction de son humeur, les iris restant toujours vert foncé et le cristallin blanc.

bleu azur : calme
rouge : colère et présence du côté démon prépondérante
brun : maladie
violet : amour et désir
vert : inquiétude et peur

Habits : Il porte une armure en acier renforcée par les forgerons nains ainsi qu'une cape bleu foncé qui recouvre généralement ses ailes, ou des vêtements simples en daim ou cuir tanné généralement marron, ainsi que des vêtements plus épais pour le froid.

Psychologie : Plutot du genre blagueur voir même emmerdeur, il n'hésite pas à faire partager son cynisme quand bien même on ne lui demande pas.
Ses remarques sont souvent acerbes et ironique, il aime l'humour et l'esprit.
Le côté démon peut le rendre agressif et arrogant s'il perd un peu ses nerfs, même si l'ange Théo a des valeurs qui font de lui quelqu'un de fiable, l'essence de démon en lui a tendance à les oublier aussi souvent qu'il peut servir son intérêt.
Il n'est pas sujet à l'alcoolémie, il compense en se goinfrant d'autant plus qu'il grossis rarement, les phrases du genre : "sers toi" ou "fais comme chez toi" sont déconseillées à moins de vraiment vouloir qu'il épuise les stocks...
Il doit avoir quelques gênes de barbare car son comportement en société est loin d'être poli, il bouffe comme un ogre, picole pas mal quand il ne s'agit pas d'alcool, se tient mal, un mélange de nain et de barbare, à force d'en fréquenter sans doute.
Aussi vénal qu'un dragon, il aime l'or, l'argent, tout ce qui brille un peu, toujours en quête de verroterie, tant que ce n'est pas trop difficile à obtenir.
Il profite un peu de la gentillesse des gens et ne leur rend pas souvent.
Seul comptent réellement ses amis, ses fréquentations, il évite de trop profiter de ses liens pour son intérêt.
Il se laisse vivre et son inconscience met souvent en danger sa vie.

Les créatures qu'il déteste le plus: les morts vivants.






Palme d'or de la plus grosse nympho en chaleur décernée à 5issie/4lice.de.l_acour, qui va racoler en pv dans le salon du Renardoux et qui:
"palpe l'entre jambes" des fury pour "voir s'il est bien garni"

Ils peuvent également t'intéresser