kentaro Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de kentaro

Kentaro , 32 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Nom : Ryenki
Prénom : Kentaro
Race : Humain
Level : ---------
Pouvoir : -------------
Grade : Elève



Taille :1,79m
Poids :75kg
Cheveux : Clairs, aux épaules
Yeux : Gris-bleus

Complément :

Il porte un collier étrange que peu de monde ont pu voir. Il à également une longue cicatrice sur son bras droit.






Kentaro est solitaire, distant, froid. Il ne semble pas sourire, à se demander si il en est capable. Il est sérieux dans ce qu'il fait mais reste toujours discret et ne fait jamais de zèle. Il semble perpétuellement absent, pourtant, si on lui parle, il répond, si les réponses concernent les cours. Il n'aime pas parler de lui et ne s'approche guère des autres sans forcement s'éloigner si certains se rapprochent de lui, il ne fait seulement aucuns efforts.

Son attitude change de tout au tout quand quelqu'un semble s'intéresser à son collier. Son regard devient sombre, il devient nerveux et semble prêt à se battre, voir à tuer sans la moindre pitié, celui qui voudra ne serait-ce que toucher ce bijoux.




Mise à part la directrice, personne ne connait vraiment son passé?

Ce qui est dit de lui;

Élève discret et studieux né dans un village de montagnes. Son père aurait hérité d'une entreprise florissante dans le sud du pays. Alors que Renko était agé d'une dizaine d'année, l'entreprise de son père a disparue. Les journaux disaient que c'était une erreur humaine qui avait conduit à l'explosion de la fabrique de textiles. D'autres parlaient d'une malédiction, d'une vengeance ou
d'une explosion due à des tests. Toujours est-il que Renko ne dit rien à ce sujet, soit parce qu'il ne sait rien, soit parce qu'il ne veut rien dire.

Son père mort dans l'explosion, sa mère à continué de veiller sur lui, se renfermant de plus en plus sur elle même. Elle est morte alors qu'il avait quatorze ans. Là encore les journaux se sont emparés de l'histoire de la famille Ryenki. Suicidée, meurtre ou accident? C'est son fils qui l'avait trouvé sans vie au bord de l'eau dans leur jardin.

Il aurait hérité d'une belle somme à la mort de sa mère. Certains disent qu'il à tué ses parents, que ca explique son attitude si étrange, si renfermée. Grâce à ses résultats scolaires il pût continuer ses études jusqu'à ce qu'il soit remarqué par l'Ecole dans laquelle il se rendra prochainement.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !