Description
Nom : Kroll
Race : Elfe noir / Drow
Sexe : Masculin
Age : Aucune idée précise, environ 500 années humaines.
Alignement : Mauvais
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'histoire de Kroll débute à l'époque où il fut chasser de Sombre-Terre, pour des raisons qui n'ont point besoin d'être narrées ici.
Il avait tout juste atteint l'âge de la maturité, celle où l'on considère qu'un Drow est adulte, lorsqu'il dut, pour la première fois de sa vie, arpenter une terre recouverte d'herbe, de fleurs, et d'abres. Mais surtout une Terre où la lumière du jour était perceptible... Bref, la Surface...
Il errat durant des longues années, voire des décénies, volant pour se nourrir, tuant pour assurer sa survie. Il acquis les réflexes de la rue, et devint vite un roublard reconnu.
Mais c'est alors qu'il s'attaqua à une cible à laquelle il aurait mieux fait de ne pas toucher... Un homme habillé d'une grande cape noire, obscur, portant à son ceinturon une lame magnifique, qui attira le jeune Drow. Tentant de la lui dérober au détour d'une ruelle, il se retrouva vite assailli par une armée de ghoules, commandée par l'homme en noir. Mais alors qu'il pensait sa vie perdu, une chose se produit, l'Homme arreta ses soldats mort-vivants et aida notre jeune ami à se relever, et se présenta.
C'est ainsi que Khaleel, Assassin Nécromancien de son état, prit sous sa tutelle Kroll, lui fournissant un enseignement Assassin des plus poussé, ainsi que les rudiments de la Nécromancie, dont le Drow ne se sert que très rarement.
Et c'est ainsi qu'ils parcourèrent le monde, durant deux siècles, deux longs siècles, poussant Kroll à devenir une machine à tuer redoutable. Quand un matin, le Drow se réveilla sans son Maître, celui-ci avait disparu, laissant comme seule trace sa dague, tant convoitée par son jeune élève.
Revenant parmis la civilisation, Il rencontra une belle demoiselle, Kara, qui devint sa femme mais qui disparut tragiquement, et, fou de tristesse et de haine, il mis en pratique ses aptitudes d'Assassin, vengeant ainsi la mort de sa femme par le sang des innocents.
Il s'engagea alors dans un clan, le Clan Des Rebelles, dirigée par la jeune Aria, Vampire-Elfe, et ils devinrent vite comme frère et soeur. Il resta avec eux durant des années, peut-etre une cinquantaine, qui s'écoulèrent rapidement, entre guerres et luttes de clans. Mais un jour, Aria disparut au cours d'un combat. Il reprit alors le statut de chef, comme l'aurait voulu Aria, mais ce n'était pas là ce qu'il désirait, et il quitta bientôt le clan, recommençant sa vie de vagabond.
Il fit alors la connaissance de Drayann, jeune Drow désemparée, qui avait dû, tout comme lui, quitter Sombre-Terre pour de sombres raisons.
Comme Khaleel avait fait pour lui tant d'années auparavant, il l'aida, et en fit son élève. Une élève brillante d'ailleurs, à qui il enseigna à peu près tout ce qu'il savait en matière d'assassinat.
Mais leurs chemins se séparèrent, et durant un nouveau siècle il erra sur la Surface, et dans différents plans, notament celui de L'Ombre, à la recherche de son ancien Maitre, hélas sans succès.
C'est ainsi qu'il revint dans notre monde, retrouvant Drayann, belle jeune drow, mère d'une petite boule de suie aux yeux violets, en passe de se marier.
Il repartira bientôt, surement après la cérémonie de mariage de son ancien élève et néanmoins amie, si le coeur lui pèse trop lourd, la vie de sédentaire n'étant pas faite pour lui...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Classe de base : Roublard
### Particularités de classe :###
- Attaque sournoise
- Recherche des pièges
- Esquive totale
### Pouvoirs spéciaux de classe :###
- Attaque handicapante
- Opportunisme (Une fois par round, le roublard peut tenter une attaque d’opportunité contre une créature venant juste d’être touchée par un autre personnage.)
- Roulé Boulé (Une fois par jour, alors qu’il vient d’être touché par une attaque qui le ferait tomber à 0 pv ou moins (mais pas s’il est victime d’un sort ou d’un pouvoir spécial), il peut tenter d’exécuter un roulé-boulé afin de réduire la violence du coup.)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Classe de Prestige : Assassin
### Compétence de Classe, pour les plus utilisées :###
- Acrobaties
- Déplacement silencieux
- Discrétion
- Équilibre
### Particularités de Classe :###
- Attaque sournoise
- Attaque mortelle (s'il étudie sa cible pendant 3 rounds sans que celle-ci ne se méfie, possibilité de porter une "Attaque Mortelle" et de tuer l'adversaire)
- Utilisation du poison
- Esquive instinctive supérieure
- Discrétion totale
### Sorts Choisis :###
1er Niveau : Coup au but
2eme niveau : Modification d’apparence
3eme niveau : Sommeil profond
4eme niveau : Invisibilité suprême
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Selon les règles de D&D3, pour tous ceux à qui le "RP Littéraire et Imaginaire" (celui avec lequel j'ai commencé, celui avec lequel je prend certainement le plus de plaisir aussi...) déplairait.