l-l3rynja-l (photo 2)
Une chevelure d'or dans laquelle se perdent quelques fils d'argent...
Un regard aux multiples couleurs sans cesse changeant...
Un corps aux formes envieuses, plus que séduisant...
Une voix envoûtante, dans un éternel chant...
Mais à rien de cela il ne faudra se fier...
La Dame de Tollitas n'est que rarement épiée...
Manipulatrice, délicate beauté...
Ceux qui lui ont voulu du mal ont été envoûtés...
_____________________________________________________________
~La manipulation des élites est encore plus facile que celle des masses.~
==========================================================
==========================================================
l-l3akasu-l (Toutes les autres photos)
Nom : Nao Kakita (Surnommée Bakasu)
Age : 22 ans
Groupe sanguin : B-
Date de naissance : 17 novembre (Scorpion)
Lieu de naissance : Osaka
Description physique : 1m 65 pour environ 46 kilos, Nao fait partie de ces jeunes filles qui a défaut d’avoir un physique voluptueux détient des courbes finement dessinées. Un ventre plat et bien musclé, une poitrine plaisante en parfaite harmonie avec le reste de son corps, des fesses que les femmes n’obtiennent de manière générale qu’avec des heures incalculables de fitness, bref, elle possède un physique plutôt sportif. Ses longs cheveux noirs à l’origines ont prit une couleur à cheval entre la châtain et l’auburn, résultat de ses longues baignades dans le chlore des piscine. Ses yeux bruns possèdent des reflets pouvant varier du noisette à l’ambre selon son état d’esprit. Il est difficile de lui coller un style vestimentaire particulier. Elle peut tout aussi bien porter un débardeur et un jeans un jour, et opter pour un mix entre robe de soirée et kimono le lendemain.
Histoire : Que dire de son histoire ? Elle a somme toute eut une vie comme n’importe qui d’autre. Née d’une mère femme d’affaire et d’un père un peu trop traditionaliste sur les bords, elle a eut une enfance mouvementée. Alors qu’elle n’avait que deux ans, ses parents ont préféré divorcer, incompatibilité d’humeur d’après eux. Soucieuse principalement de sa carrière, la mère est partie vivre à Tokyo, laissant sa fille chez son ex à Osaka où il possédait un dojo. C’est là qu’elle a grandi en bonne partie, remplissant ses journées entre l’école et les entraînements que son père lui imposait. Sa fille étant ambidextre, il voulait lui permettre d’exploiter un maximum son talent. Et chaque heure qu’elle avait de libre, elle devait les passer sur le tatami plutôt qu’avec des copines. Aussi eut-elle une enfance assez solitaire.
Elle acheva sa scolarité fort brillamment. Du moins assez pour qu’on lui propose une bourse pour Todai, l’université de Tokyo. Sans hésitation, et surtout ravie de quitter la tyrannie de son père, elle fit ses bagages et parti pour la capitale. Là-bas, elle étudia la psychologie et la chimie de façon plutôt poussée. Mais surtout, elle abusa un maximum de ce temps libre qu’elle pouvait enfin exploiter selon son bon vouloir. Sortie en boîte, balades dans les rues, la vie nocturne surtout l’attirait. Elle trouva un emploi comme danseuse dans un bar, et s’émancipa. Dans sa fac, elle est rapidement passé de la catégorie jeune fille sainte nitouche à la catégorie allumeuse manipulatrice.
Pour ce qui est de la famille, elle écrivait à son père en lui faisant croire qu’elle avait une vie exemplaire. Quant à sa mère et bien… Cette dernière a bien essayer de renouer avec sa fille, mais… Il faut dire que Nao ne lui a jamais pardonné le fait de préférer sa carrière à sa famille.
Ce n’est que lorsque les hostilités ont commencé dans la ville, et que sa mère se fit tuer par une balle perdu qu’elle se rendit compte que malgré tout, elle l’avait un peu aimé.
Mais dans Tokyo reconverti en champs de bataille, Nao se sent dans son élément. A croire qu’elle arrive à s’adapter à n’importe quel milieu !
Armement : Un katana et le wakisashi qui va avec, offert par son père lorsqu’elle est partie. Au départ, les lames étaient toutes deux réduites au stade d’objet d’art, mais comme les circonstances s’y prêtent, elle les a affûtées ! Pour la distance, elle ne possède pas d’arme à feu. Mais un simple éclat de verre se lance aussi bien qu’il se plante dans un corps humain si on sait viser.
Avis de recherche : Pas pour le moment…
Statut : En vie et libre comme l’air !
Spécialité : Combat au corps à corps et défense, connaissances en composés explosifs et en psychologie humaine, et accessoirement danse exotique.
Lieu d’habitation : En principe, une chambre d’étudiant pourrie au centre ville, mais elle n’y est que rarement.
Véhicule : Un quad Yamaha modèle Raptor.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !