l..lord-drakonith..l Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de l..lord-drakonith..l

... , 50 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

{*-._.-> RP -._.-*}





-l- HISTOIRE -l-

Lord drakonith est le fils d'egonroth, déscendant du grand mestephet... Qui fut le 1er seigneur de Finnmark.
Finnmark était il y a trop longtemps, bien avant cette époque, une puissante cité, qui régnait sur le monde, ou du moins, sur une grande partie de celui ci...
Elle fut annéantie par l'empire de breuthal, rebatie et détruite à cause des traitres...
Mais tout ça est arrivé il y a si longtemps...

Revenons à l'époque où l'empire de breuthal était en guerre avec Finnmark.
Drakonith, le fils du seigneur Egonroth, était resté à finnmark afin de continuer son entrainement pour devenir un guerrier dragon. Lapostith, grand ami d'égonroth et lui même grand guerrier dragon, s'occupais de lui.

Egonroth revint enfin à Finnmark, poursuivit par les armées de morts vivant de breuthal, controlée par l'infâme nemesis, au nom de l'empereur Pete vonzoil.

Après une rude bataille, Finnmark céda et Vonzoil remporta la victoire.
Les survivants de finnmark ont fuit, alors qu'Egonroth, accompagné de lapostith, allait reprendre son honneur en défiant Nemesis... Qui fut vaincu, mais non tué, en quelques gestes, par Lord Egonroth.

Ce dernier sentant en lui monter la haine, et la bête reprendre le dessus, il obligea lapostith à le tuer. Son dernier souhait fut que Drakonith pense que Nemesis avait tué son père.

Ainsi, les survivants de finnmark ont reconstruit une cité, ont reformé une armée de guerrier dragons, et sont repartit vers finnmark, pour la reprendre.
L'assaut fut rapide et victorieux... Mais Lord drakonith n'avait qu'une envie, tuer l'assassin de son père.
Il retrouva Némésis et s'opposa à lui dans un duel dont il fut vainqueur. Avant d'être décapité par la rage de Drakonith, Némésis révéla la vraie identité de celui qui avait tué Egonroth...

A son retour à finnmark, lapostith avait déja disparut, avec tharon, le fils de Drakonith...
Partit à la leur recherche, Lord confia le pouvoir à Asgorath, très ancien guerrier drago qui sombra dans la haine lui aussi...
Finnmark tomba a nouveau et cette fois rien ne se redresse des cendres...

Nous voici donc aujourd'hui, Lord Drakonith est à la recherche de son fils et de son ancien maître...



-l- APPARENCE -l-

Un être que tout le monde remarque...
On sent l'air se glacer a l'approche de ses pas...
Ses yeux d'un vert unique son comme des coup de poignard quand ils vous fixent...
Il est entièrement vétu de noir.
Ses cheveux sont noir eux aussi, longs, très longs..
Il a le teint pâle... Très pâle.
Ses gestes sont lent et précis.
Deux longues ailes noires dans son dos, et des canines de vampire...







-l- INFORMATIONS -l-
Nom : Lord drakonith
Classe : ensorceleur (lvl13)// Guerrier ( lvl13)
Niveau: 26
Race : Inconnue
Alignement : Chaotique mauvais
Age : Inconnu
Sexe : Masculin
Taille : 1m80
Yeux : Verts
Cheveux : Noirs

-l- CARACTERISTIQUES –l-
Force : 17
Dextérité : 16
Constitution : 10
Intelligence : 14
Sagesse : 14
Charisme : 18

Réflexes : 11
Vigueur : 11
Volonté : 14

Pv : 160
Ca : 15
Initiative : +3

-l- ARMES -l-

-l- Sabre mithrill

Dégâts : 1d8
Coups critiques : x3
Bonus: 22+17+12+7
Poids : 1kg
Type : tranchant
Taille : 1m20

-l- Gantelets a griffe de mithrill clouté
Dégâts : 1d6
Coups critiques : x2
Bonus: 22+17+12+7
Poids : 1kg
Type : perforant, tranchant

Propriété spéciales:
Possède 3 griffes de mithrill de 20 cm.
Offre un bonus de 1 a la ca.
Incapacité de lancer des sorts quand équipé.

-l- Arc court composite

Dégât : 1d6
Coups critiques : x3
Bonus: 22+17+12+7
Poids : 1kg
Type : perforant
Portée : 21M

Flèches normales ( 20 )

-l- COMPETENCES -l-
( classe )
-Art de la magie (8)
-Artisanat ( fabrication flèches.) (7)
-Bluff (10)
-Concentration (17)
-Connaissances mystère (1)
-Profession (2)
-Intimidation (15)
-Sauts (15)

(hors classe)
-Utilisation d'objet magique (5)
-Perception auditive (5)
-Acrobaties(11)
-Déplacement silencieux (4)
-Discrétion (3)
-Premiers secour (6)
-Equilibre (4)

-l- DONS/ POUVOIR SPECIAUX –l-
-Science de l’initiative
-Incantation rapide
-Esquive
-Souplesse du serpent
-Attaque éclair
-Arme en main
-Attaque en puissance
-Incantation silencieuse
-Maniement des armes exotiques
-Enchainement
-Combat à deux armes
-Expertise du combat
-Attaque en rotation
-Science de la feinte
-Quitessence des sorts
-Science de la destruction

-l- SORTS CONNUS -l-
Lvl0 :
Necro : -Fatigue
Trans. : -Manipulation à distance, -Ouverture/fermeture, -reparation
Evoc : -Rayon givre.
Div.: -Detection magie, -detection du poison
Illu.: son imaginaire
Abjur: -resistance

Lvl1 :
Necro : -Frayeur, -Contact glacial, -rayon affaiblissant
Evoc. : -Decharge electrique
Abjur.: -Bouclier

Lvl2:
Necro: -cécité/surdité, -baiser de la goule, -effroi
Trans: - Pattes d'araignée
Evoc: -Rayon ardent

Lvl3:
Necro: -Baiser du vampire
Abjur.: -Dissipation magie
Trans: -état gazeux
Evoc: - Eclair

Lvl4:
Abjur:- globe d'invulnérabilité partiel
Evoc.: -cri,- tempête de grêle
Necro: -Symbole de douleur

Lvl5:
Necro : -Possession,-vague de fatigue
Invoc: -teleportation


Lvl 6:
Necro: -Création de morts vivants,- annihilation de morts vivants

-l- Guerrier dragon -l-

Drakonith est un Mâitre guerrier dragon, possèdant l'âme du dragon du chaos.
Il peut ainsi se transformer... En ce qui ressemble à un humain, avec les ailes du dragon.
Un Maître guerrier dragon est immortel, grâce à l'âme de dragon qu'il possède.
Il garde ainsi l'apparence qu'il avait le jour ou il devint un Maïtre guerrier dragon, et il la récupère après chaques transformations. S'il est gravement blessé, il ne pourra changer de forme qu'après avoir été soigné, et récupéré un état stable.
Chaque transformation lui permet "d'effacer" toutes les modifications corporelles qu'il a subit, sauf évidemment si cette modification serait fatale.

-l-Forme humaine -l-
Il prend alors la forme d'un très séduisant jeune homme, semblant frêle, noble.
Il aime avoir le comportement d'un noble justement.
Sous cette apparence, il ne possède pas de pouvoirs supplémentaires, mais personne, hormis ceux qui le connaissent déja, ne peut savoir qui il est réellement.
Sous cette forme, il utilise souvent sa necromancie.

-l-Forme non humaine(1)-l-
Il possède alors de grandes ailes noires, semblables a celles des dragons.
Ses canines poussent pour devenir tel celles des vampires, bien qu'il n'en soit pas un.
Le reste de son corps garde l'apparence humaine.
For, dex, con: +2
cha, sag: -1
Ca: 21
Dons/pouvoir spéciaux:
-Immunité contre l'acide
-Respiration sous l'eau
-Ténèbres
-Guérison accélérée
-Résistance au froid(10), electricité (10)
-Vision nocturne

-l-Forme non humaine(2)-l-
Il garde ses ailes noires, ainsi que ses canines de vampire.
Son corps devient plus massif (x1.5), ses yuex deviennent entièrement verts et très lumineux.
Il est souvent prit de rage sous cette forme.
For, dex, con: +4
cha, sag: -2
Ca: 27
Dons/Pouvoir spéciaux:
-Insensibilité physique
-Déluge de coups
-Reflexes surhumains
-Attaques reflexes
-Célérité
-Esquive extra-ordinaire
-Souffle acide ( 10d4 degat acides)

-l- Forme non-humaine (3) -l-

Il reprend la forme 1, tout en gardant les même pouvoir que le stade deux.
Ses ailes sont toutefois plus grandes, lui permettant de voler 1.5 fois plus vite.
Ses yeux eux, sont extremement brillant.

Il peut maintenant controler totalement la bête qui est en lui, lui évitant ainsi les crises de haines due à l'utilisation de la forme non humaine.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !