l3enerhalla.sombre.damnee Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de l3enerhalla.sombre.damnee

L3enerhalla , 40 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Les Serpents disent d'eux-mêmes qu'ils sont les descendants de Seth, divinité égyptienne, et non de Caïn, contrairement aux autres vampires. Suite à sa défaite contre Osiris et Horus, Seth disparu, et depuis ce temps-là, ses disciples se préparent pour son retour sur terre.
La théorie des Séthites est basée sur le fait que les êtres humains sont faibles et sujets au péché. En comblant tous les désirs et les vices d'une personne, ils pensent avoir la mainmise sur elle. Ils se consacrent ainsi à répandre la corruption, le vice, le péché, et s'attaquent principalement aux faibles et aux êtres en état de détresse, donc à priori plus en demande de ce que peuvent leur apporter les Disciples de Seth. Ils diffusent également les maladies et les injustices, car un aigri cèdera aussi plus facilement à leurs avances.

Si les Séthites sont au départ d'origine égyptienne ou proche-orientale, ils se répandent petit à petit dans le monde occidental, et contre l'avis des traditionnalistes, des européens sont quand même étreints, de préférence "marqués", comme les individus aux cheveux roux.

Sobriquet Serpents (ou Séthites)
Nom arabe Walid Seth ("Les Enfants de Seth")
Disciplines : Occultation, Présence, Serpentis
Apparence : Les Séthites sont en principe d'origine africaine ou proche-orientale, et ont donc le type correspondant à leur origine. De plus, ils pratiquent la scarification, et portent donc différents dessins et symboles sur leur peau. Ils portent en général des vêtements de marchand ou de prêtre.
Refuge : Les Séthites préfèrent les repaires souterrains comme les cavernes ou les temples oubliés. Quelquesoit l'endroit, ils l'aménagent afin de rappeler un lieu de culte égyptien, avec des hiéroglyphes couvrant les murs ou des statues de leur dieu.
Proies Les Disciples de Seth se nourrissent de préférence des rebus de la société, des gens oubliés dont la disparition n'attirera pas l'attention d'autres vampires.
Etreinte A l'origine, seuls des égyptiens étaient étreints, mais la majeure partie du clan provient plus généralement des mondes arabes et africains. Les élus servent en général leur Père tant qu'ils sont mortels, avant de bénéficier de l'Etreinte s'ils se montrent doués et méritants.
Faiblesse : Seth est une divinité de la Nuit, chassée par la lumière d'Osiris, et ses Disciples se révèlent extrêmement sensibles et fragiles à la lueur du soleil.
Voies Privilégiées : Voie du Serpent, Voie du Péché, Voie de la Bête, Voie des Rois
Organisation : Les Séthites sont organisés comme ils l'étaient dans leurs anciens temples, et ils en reproduisent la hiérarchie. Ainsi, ils se regroupent autour d'un Grand Prêtre et de ses assistants, et vouent un profond respect aux anciens.

Occultation :
Cape d'ombre : Permet au vampire de se dissimuler dans un endroit sombre sans que sa présence puisse être détectée facilement.
Présence invisible : Détourne l'attention et les déplacements de personnes vis-à-vis du vampire de manière inconsciente, comme s'il n'était pas là.
Masque aux mille visages : Permet de changer l'apparence de son visage aux yeux des autres. (Ce n'est qu'une vision, pas un changement physique)
Disparition aux yeux de l'esprit : Permet de disparaitre subitement de la vue des gens présents, provoquant ainsi la confusion chez les témoins.
Occultation de groupe : Autorise l'utilisation d'un pouvoir d'Occultation pour tout un groupe d'individus.
Masque de l'âme : Change l'aura et le halo qui entourent le vampire, et qui révèlent des informations sur sa nature et ses émotions, jusqu'à tromper des pratiquants de la discipline d'Auspex.

Présence :
Révérence : Rend le personnage fascinant, voire impressionnant, pour les personnes qui l'entoure, ses demandes n'en sont acceptées que plus facilement.
Regard terrifiant : Provoque la terreur chez la victime regardant le visage du vampire, provoquant la fuite ou une peur paralysante.
Transe : Inspire une certaine dévotion pour le vampire, que ce soit par l'amour ou la peur.
Invocation : Ordonne à un individu déjà connu du vampire de venir rejoindre celui-ci, quelque soit la distance qui les sépare.
Majesté : Donne une aura incontestable de pouvoir et de sagesse au vampire, comme s'il était un Roi de haute lignée ou le maître d'un puissant domaine.
Passion : Déchaîne des émotions puissantes (l'amour, la peur, la rage, la cupidité...), confinant à l'irrationnel, chez plusieurs personnes.

Serpentis :
Yeux du serpent : Donne au regard du vampire un pouvoir hypnotique et captivant.
Langue de vipère : Transforme la langue du caïnite en langue fourchue de serpent, pouvant devenir une arme causant de graves dégâts.
Peau de l'aspic : Donne au vampire la souplesse et la peau d'un serpent, le rendant moins vulnérable aux blessures.
Forme du cobra : Permet de se transformer en un cobra énorme, de 2,50 m de long, à la morsure empoisonnée.
Tromper la balance d'Anubis : Sépare les organes vitaux du reste du corps du vampire, lui-même transformé en cocon quasiment invulnérable. Une utilisation partielle permet de voyager de manière sûre ou d'être immunisé contre les pieux ou la diablerie.
Souffle de la tempête de sable : Invoque un tourbillon de sable capable d'infliger de graves blessures aux individus pris à l'intérieur.

La Voie du Serpent
Via Serpentis

Les adeptes de la Via Serpentis vénèrent le Dieu Seth et servent ses buts. Ils pensent que la hiérarchie sociale est une création d'Osiris pour asservir l'Humanité, et donc qu'ils faut libérer les mortels de toutes ses contraintes.
Les humains doivent donc être libres et vivre selon leurs propres possibilités. Servir ou être dépendant de quelqu'un d'autre est signe de faiblesse, l'individu ne mérite pas alors d'être sauvé. Les seules institutions tolérées sont celles qui permettent de propager l'anarchie et la corruption.

Sauver un être est avant tout réalisé en lui permettant de se libérer, de se laisser aller, et de céder à tous ses désirs les plus profonds. La morale et la vertu sont faites pour enchaîner le mortel, et lui permettre d'assouvir tous ses besoins et ses fantasmes, c'est lui offrir la liberté

La Voie du Péché
Via Peccati

Puisque les caïnites sont maudits, alors autant profiter de ses pouvoirs et laisser libre cours à ses désirs et à ses tentations. Ils ne laissent pas pour autant s'exprimer librement les instincts de leur Bête, préférant la canaliser et contrôler son expression et ses besoins.
Les Pécheurs mènent leur vie en cherchant à satisfaire leurs envies, la plupart du temps de manière égoïste et suivant leur propre volonté. Contrairement à ce que l'on peut croire, ils ne servent pas forcément le Diable. Celui-ci s'intéresse plutôt aux âmes des mortels qui, elles, ne lui appartiennent pas encore.

Certains adeptes se plongent dans toutes sortes de plaisirs, parfois au mépris des vies mortelles, ils vont jusqu'au bout de leurs fantasmes et de leurs désirs. Ils n'ont rien à perdre, leur âme étant perdue depuis leur Etreinte. Le seul véritable péché est en réalité de ne pas céder à ses tentations.

Nourrir sa Bête en se livrant à toutes sortes de plaisirs permet de la repousser, de la contrôler. Ainsi certains s'adonnent à des plaisirs raffinés (parmi les clans nobles par exemple), d'autres à des pratiques plus sauvages et brutales.

La Voie de la Bête
Via Bestiae

Si la plupart des Caïnites tentent de contrôler et repousser les instincts de leur Bête, les adeptes de la Via Bestiae au contraire, eux, laissent libre cours à leurs penchants naturels. Ils reconnaissent leur nature de prédateur, au même titre que les animaux, et chassent donc pour se nourrir, considérant les autres êtres comme des proies. Ils abandonnent la civilisation et vivent simplement.
Les Fauves se basent donc sur les lois de la Nature : seuls les forts survivent, et les faibles doivent disparaitre. Il n'y a pas pour autant de cruauté ou de méchanceté chez les Fauves : ils ne tuent que pour se nourrir ou se défendre. Ils vivent dans l'instant et ignorent donc les complots et les intrigues à long terme.

Un Fauve est souvent un chasseur nomade, se déplaçant pour se nourrir, et évitant tout contact avec la civilisation. Quand le besoin se présente, il chasse parfois en meute, mais cela arrive assez rarement. Mais il n'a aucune notion d'ordre social, et encore moins de féodalité.

Il va de soi que les membres des clans nobles n'adhèrent pratiquement jamais à cette voie, hormis ceux qui quittent, volontairement ou pas, le monde civilisé. La philosophie de la Via Bestiae la rend très répandue auprès des Gangrels

La Voie des Rois
Via Regalis

Les tenants de la Via Regalis pensent que Dieu les a choisis pour règner et dominer les autres, en êtres supérieurs qu'ils sont. Ils se doivent donc de rechercher le pouvoir sur les humains et sur les autres caïnites. Ils adhérent à la loi féodale, et combattent lorsque leur domaine est menacé ou qu'ils veulent l'accroître.
Mais avant de diriger les autres, il faut savoir se diriger soi-même et contrôler sa propre Bête. Tous les vampires ont suffisamment de pouvoirs pour commander, mais seuls les plus forts et les plus intelligents sont capables de le faire réellement. La Bête risque toujours de les faire chuter, mais elle peut aussi leur donner une grande force si elle est correctement canalisée, une force permettant d'écraser ses ennemis.

Cette philosophie du pouvoir trouve naturellement la faveur des clans nobles, mais le but des Héritiers n'est pas uniquement de conquérir l'autorité. Il s'agit aussi de répandre la loi, la justice, l'ordre. La chevalerie et son code d'Honneur sont également assez répandus parmi les adeptes.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !