l_--llvllistyc.ll2eanimae--_l Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de l_--llvllistyc.ll2eanimae--_l

Trianyzyc , 47 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

-{~+~+~+~+~+~+~+~}- CHRONIQUES -{~+~+~+~+~+~+~+~}-

Les arches de la tours se dessinaient telle la plus délicates des dentelles. Le fond flamboyant d’un ciel, s’étendait sur les rivages d’une mer d’émeraudes... levant les yeux, l’être pouvait distinguer les reptiliennes formes de dragons d’ivoires, portés par de sombres ailes, en de superbes mais si irréelles arabesques de voltiges, se détacher de ce firmament de feu.
Les mains d’albâtre se posèrent sur le rebords de la fenêtre, alors qu’il contemplait, simplement, le spectacle si ordinaire d’une journée entamant son cycle.
Le jaie des mèches masquant partiellement les traits si fins de son visage, voletèrent légèrement à la chaude brise qui s’engouffrait par l’ouverture, il sourit à ce doux contact.
En un bruissement, l’étoffe du manteau se froissa délicieusement, alors que se tournant vers une table basse, richement ornementée de sculptures dorées, l’une de ses mains, fines et délicates, se porta à son visage. Lorsque les prunelles de lavandes se reportèrent sur l’horizon enflammé, les rayons des astres jumeaux vinrent se refléter sur le masque d’argent lisse, porté sur le visage du mage.

_- allons.. le temps est maintenant venu.. ils nous attendent sûrement déjà…

{+ extrait de la Cour des Roses +}

{+} inspiration de Michael Moorcock {+}


++++++++++++++++ ~~{ description des allées }~~+++++++++++++++++

Les Allées des Roses {Via Rosae} :

Un vaste champ d'herbes folles où le voyageur pourra se reposer, prenant place sur l'un des bancs de granit jalonnant les voies dallées, ou se promener au grés des arches d'argents s'élevant le long de celles-ci.
les ronces, lovées sur les architectures argentées, n'auront de cesse de laisser leurs fruits, de magnifiques roses noires, éxalher leurs parfums, étrangement épicés.
Le calme est requis en un tel lieu, nulle agitation ne saurait être tolérée sur cette terre de repos, les multiples tombes et mausolées, formant une véritable ville, attestant du caractére sacré de ces jardins.
Le secret de ce lieu restera cependant gardé...une chappe de brûme flottant en permanence en celui-ci..sa nature semble bien naturelle, résultant certainement des quelques lacs internes aux allées..
Qui pourrait deviner que, masqué en ce subterfuge, se dresse en vérité le manoir des Allées..invisible, indetectable, fruit d'un art depuis longtemps oublié..mais toujours vivace, il ne saurait se divulguer à d'autres yeux que ceux du chatelain et de son aimée..
Mystére sur ce lieux..quelle est donc cette magie que l'on sent...qui est donc le maître d'un si étrange domaine..?

Oserait vous poser la question ?

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !