l_uck Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de l_uck

Luck , 73 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Il était une fois trois gamins. Trois gosses de riches, dont les parents sont friqués jusqu'à la moelle. Trois gamins qui ne se sont plus jamais quitté depuis l'école privée. Ils avaient entre 10 et 11 ans et se lièrent d'amitié rapidement. Tout trois se comprennent juste avec un regard où même un sourire. Un après-midi, en sortant de l'école ils ont ouvert les yeux sur la pauvreté qui les entouraient. Le vieux clochard dans un coin de rue qui faisait la manche, un autre type qui agressait une vielle pour 20 malheureux dollars. L'un des trois gosses avait déclaré que les pauvres ne devraient pas exister et les deux autres étaient tout à fait d'accord. Le soir même, ils se réunirent et s'unirent par le lien du sang. S'ouvrant les paumes de mains et mélangeant leurs sangs. Ils formèrent une confrèrie.
Leurs but ? L'éradication des pauvres...et tous les moyens sont bons...
L'un d'eux est..

Nom: Stix
Prénom: Luck
Age: 21 ans

Section: Droit option Photographie
Année: Seconde.

Caractère:

Comment le décrire.. C'est ... il est ..Haineux. Il porte une haine envers les gens pauvres. Il ne comprend pas pourquoi ils sont encore de ce monde. Un monde qui appartient aux riches. Et encore.. Des vrais riches ! Raciste ? Non, égoïste ? Comme l'est sans doute tous les riches. Il croit en sa cause, en la confrérie et se bats pour celle-ci depuis sa création. Il est froid parfois, brutal aussi, violent...A n'en pas douté ! Mais il est aussi protecteur envers les deux femmes de la confrérie, celles avec qui il s'est lié par le sang. Faire mal à l'une d'elles serait réveillé la bête enfoui en lui et ça fait mal.

Physique:

Cheveux: Noir
Yeux: Marrons
Taille: 1m87
Poid: 82 kilo de muscle !

Histoire:

Qui est-il ?

Luck Stix vous connaissez, non ? Et si je vous dis Hugh Marston Hefner ? Ahh ça vous revient !! Ben Luck est son fils sauf qu'il porte le nom de sa mère. Kaley Stix une ex playmate ! Hefner cacherait l'existence de son fils ? Disons que le nom du père n'est pas forcement facile à porter, mais ce n'est pas pour autant qu'il le renie. Bien au contraire, c'est un père aimant, présent, malgré les fêtes, les femmes et l'alcool. Présent pour son fils et encore plus depuis la disparition tragique de sa mère. Élevé aux milieux des plus belles femmes, Luck ne manquait et ne manque de rien si ce n'est que d'une vraie mère.

La rentrée scolaire.

Qui aurait cru qu'il se lierait si vite avec deux gamines ? Qui aurait pensé qu'un seul regard suffirait ? Il y avait Maxine et Anya, toute deux encore plus belles que toutes les playmates qu'il avait déjà vue. Elles lui ont souri et il leur a répondu. C'est là que tout commence, qu'ils ne se quittent plus et qu'ils formèrent la confrérie. Il y avait aussi le petit Edward, le fils de deux avocats. Il était aisé.. mais pas assez riche pour nos trois acolytes. Il est vite devenu la tête de turc des trois jeunes enfants. Humiliation, passage à tabac et autre, jusqu'à que le jeune Edward change d'école. Jamais il ne su dire qui était à l'origine de ses malheurs.

Les années passent.

Les années passent et rien ne change. Enfin, pas tout. Les enfants deviennent ado puis adulte et pas une seule fois ils ne se sont quitté. L'éradication des pauvres continue, dans chaque école, lycée, campus. Partout où ils allaient. Mais jamais personne n'a pu faire un lien entre les diverse humiliation, tabassage, violence, autre et eux Peut-être parcequ'avec les années la confrérie s'était agrandi...

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !